InscriptionConnexion
Oui mais sur le long terme, il n'y aura plus aucun noir.

Blanche + noir = métisse
Métisse + blanche = métisse plus clair
Et ainsi de suite, jusqu'à redevenir blanc.
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Le pire c'est leur cheveux c'est vraiment de la merde
Le pire c'est le QI et la stabilité mentale
:Philippot:
il y a 2 ans

Blanche + noir = métisse
Le QI de 60 il va rester hein, ton trucs de mélanger les couleurs c'est n'imp
il y a 2 ans

Blanche + noir = métisse
Mais personne se métisse khey en France si ya 5% des nouveaux métisse c'est déjà beau
il y a 2 ans
ce forum matrixé par les noirs
il y a 2 ans
Le métissage c'est un truc de dégénérés, franchement qui peut imaginer voir le.raps de famille le dimanche avec que des blancs et la t'as Ngolo le lait au chocolat qui rentre dans la pièce avec ses cheveux crépus ?

C'est ultra malsain
C'est le plan mon bon khey

Décimer l'Europe à travers la femme européenne

Même en étant turc immigré ca fout les boules, je suis dégoûté pour mon pays d'accueil
:matou1:

il y a 2 ans
Il a osé
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
ce forum matrixé par les noirs
Moi perso j'en ai plein le cul de la propagande juive sur les noirs
il y a 2 ans

Blanche + noir = métisse
à ta deuxième étape, la fille en question se remet avec noir donc ton schéma vaut de la merde

il y a 2 ans
L'Homme blanc n'existe pas on descend tous de ca images.app.goo.gl https://images.app.goo.gl/2BNLmrB7f92AZXpY8
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans

Même en étant turc immigré ca fout les boules, je suis dégoûté pour mon pays d'accueil
La Turquie va y passer aussi, j'avais vu un article qui parlait du GR en Turquie à cause de l'arrivée massive de migrants et eux comptent rester dans le pays, y a même un parti politique turc qui dénoncent le GR mais je sais plus le nom faudrait que je retrouve
:rire:

Le mec allait sur les plateaux télé pour insulter les migrants et pour dire que c'était des voleurs et des violeurs
il y a 2 ans
NEGROÏDED
:AnyaSS:
il y a 2 ans

Ya pas que les femmes ces putains de juifs adorent les femmes noires et les goy de 20kg sous perfusion de soja sont les 1er à se faire une congoide puante
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Moi perso j'en ai plein le cul de la propagande juive sur les noirs
pub : noirs, films : noirs, restau : noirs, SPORT équipe de France : 100% noire AYAAAA

il y a 2 ans
La Turquie va y passer aussi, j'avais vu un article qui parlait du GR en Turquie à cause de l'arrivée massive de migrants et eux comptent rester dans le pays, y a même un parti politique turc qui dénoncent le GR mais je sais plus le nom faudrait que je retrouve

Le mec allait sur les plateaux télé pour insulter les migrants et pour dire que c'était des voleurs et des violeurs
Ceux qui sont foutu c'est les scandinave ils sont trop gauchiste dans l'âme et adorent se metisser
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Ya pas que les femmes ces putains de juifs adorent les femmes noires et les goy de 20kg sous perfusion de soja sont les 1er à se faire une congoide puante
Comme dans les sopranos

Ils veulent montrer l'exemple peu importe, ce que ca leur coute.

il y a 2 ans
Ayaaaa moi c'est surtout les PUBs à la TV couples Hommes noir / Femmes blanche ayaaaaa ils ne se cachent même plus ces fils de putes
:jesusmac:
il y a 2 ans
Comme dans les sopranos

Ils veulent montrer l'exemple peu importe, ce que ca leur coute.
Oh putain ta la réf khey j'ai pensé exactement à se youpin
il y a 2 ans
Nuke
Nuke
2 ans
Ayaaaa moi c'est surtout les PUBs à la TV couples Hommes noir / Femmes blanche ayaaaaa ils ne se cachent même plus ces fils de putes
:jesusmac:
"Et bientôt un futur beau père"
il y a 2 ans
Et oui
:risitas_ahi:

Je me sacrifie a cette noble cause
:risitas_ahi:

La guerre se fait dans les ventres a notre époque
Par contre j'ai un doute sur l'efficacite de la methode ...il va falloir combien de generations de batards tisme pour remonter de seulement 5 points?
il y a 2 ans