Ce sujet a été résolu
"Ancêtres germaniques" Celte tu veut dire .A part les Alsacien qui sont un mix 60% Germanique et 40% Celtes ,y'a pas d'autres Germaniques génétiquement en Frances . (Et c'est pas les 40 000 Germains venus sous Clovis (Soit même pas 1% de la population Française de l'époque) ou les 30 000 Scandinaves/Anglo-Scandinaves venus avec Rollon (En Normandie ,seulement 5% de la population Normandes de l'époque) qui vont transformer des millions de Celtes (génétiquement ,pas linguistiquement) en Germains .
celte plus ou moins germanique
il y a 2 ans
vous êtes des petits joueurs comparé à avn
la bas tu as niqué ta génétique si tu fais des gosses à une femme aux yeux marrons
la bas tu as niqué ta génétique si tu fais des gosses à une femme aux yeux marrons

il y a 2 ans
"Ancêtres germaniques" Celte tu veut dire .A part les Alsacien qui sont un mix 60% Germanique et 40% Celtes ,y'a pas d'autres Germaniques génétiquement en Frances . (Et c'est pas les 40 000 Germains venus sous Clovis (Soit même pas 1% de la population Française de l'époque) ou les 30 000 Scandinaves/Anglo-Scandinaves venus avec Rollon (En Normandie ,seulement 5% de la population Normandes de l'époque) qui vont transformer des millions de Celtes (génétiquement ,pas linguistiquement) en Germains .
Les "germains" c'est en grande partie des celtes germanisés
L'haplogroupe prépondérant en Allemagne c'est R1b comme en France
L'haplogroupe prépondérant en Allemagne c'est R1b comme en France
il y a 2 ans
Humain
2 ans
Blanc/asiat blanc > all
Ça donne des Elliot Rodger dérangés dans leur tête par contre
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
il y a 2 ans
les yeux marrons sont associés aux narbos, les narbos sont qualifiés de " sous race " par un bon nombre de gens sur internet
c'est pas un sujet " pour rigoler "
c'est pas un sujet " pour rigoler "

il y a 2 ans
il y a 2 ans
oué ..
mais je parlais des blancs
alors quand je vois qu'ils disent que blanche neige est narbo par ex
bref
mais je parlais des blancs
alors quand je vois qu'ils disent que blanche neige est narbo par ex

bref
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Ou comment cracher sur ces ancêtres germaniques, son sang, sa patrie…
Hommes ou femmes, moches ou beaux, c'est vraiment hideux, j'arrive toujours pas à comprendre la motivation des femmes françaises à niquer leur génétique.
C'est rare, mais quand j'en croise je regarde leur progéniture… ils ont tous des gueules de poissons…
Je dis ca alors que je suis expat/immigré
Hommes ou femmes, moches ou beaux, c'est vraiment hideux, j'arrive toujours pas à comprendre la motivation des femmes françaises à niquer leur génétique.
C'est rare, mais quand j'en croise je regarde leur progéniture… ils ont tous des gueules de poissons…

Je dis ca alors que je suis expat/immigré
il serait temps de rétablir l'ordre
il y a 2 ans
J'ai explosé aya enfoiré
il y a 2 ans
Les narbos c'est du troll khey
il y a 2 ans
Ça donne des Elliot Rodger dérangés dans leur tête par contre
C'est un mix d'asia de secondes zones, asiat jaune
C'est pas beau à voir
C'est pas beau à voir
il y a 2 ans
Les narbos c'est du troll khey
chaud
alors les pavés de 50 lignes de rage sur avn et les sujets qui tournaient autour de ça ils rigolaient
alors les pavés de 50 lignes de rage sur avn et les sujets qui tournaient autour de ça ils rigolaient

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le métissage c'est un truc de dégénérés, franchement qui peut imaginer voir le.raps de famille le dimanche avec que des blancs et la t'as Ngolo le lait au chocolat qui rentre dans la pièce avec ses cheveux crépus ?
C'est ultra malsain
C'est ultra malsain
il y a 2 ans
Oui mais sur le long terme, il n'y aura plus aucun noir.
Blanche + noir = métisse
Métisse + blanche = métisse plus clair
Et ainsi de suite, jusqu'à redevenir blanc.
Blanche + noir = métisse
Métisse + blanche = métisse plus clair
Et ainsi de suite, jusqu'à redevenir blanc.
il y a 2 ans
Thorkell
2 ans
Le métissage c'est un truc de dégénérés, franchement qui peut imaginer voir le.raps de famille le dimanche avec que des blancs et la t'as Ngolo le lait au chocolat qui rentre dans la pièce avec ses cheveux crépus ?
C'est ultra malsain
C'est ultra malsain
il y a 2 ans