Ce sujet a été résolu
Ou comment cracher sur ces ancêtres germaniques, son sang, sa patrie…
Hommes ou femmes, moches ou beaux, c'est vraiment hideux, j'arrive toujours pas à comprendre la motivation des femmes françaises à niquer leur génétique.
C'est rare, mais quand j'en croise je regarde leur progéniture… ils ont tous des gueules de poissons…
Je dis ca alors que je suis expat/immigré
Hommes ou femmes, moches ou beaux, c'est vraiment hideux, j'arrive toujours pas à comprendre la motivation des femmes françaises à niquer leur génétique.
C'est rare, mais quand j'en croise je regarde leur progéniture… ils ont tous des gueules de poissons…

Je dis ca alors que je suis expat/immigré
il y a 2 ans
Tes ancêtres qui ont travaillé dur durant 40000 ans pour avoir une descendance marron...
il y a 2 ans
Même les immigrés pensent aux Français…
Les Français eux blc que leurs femmes se fassent trouer par toutes les nations du monde
Les Français eux blc que leurs femmes se fassent trouer par toutes les nations du monde

il y a 2 ans
Les premiers seront les derniers
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Antisemite
2 ans
Tes ancêtres qui ont travaillé dur durant 40000 ans pour avoir une descendance marron...
il y a 2 ans
Dans l'entreprise ou je travaille, plus le phénotype est clair plus le taf est agréable
Devinez ou son les noirs
Devinez ou son les noirs

il y a 2 ans
Freudien
2 ans
cela me fait vomir aussi
Tu as envie de trouver le bébé mignon mais ca ne marche pas
J'ai développé un certain dédain pour ces gens qui n'aiment pas leurs races. noirs ou blancs.

J'ai développé un certain dédain pour ces gens qui n'aiment pas leurs races. noirs ou blancs.
il y a 2 ans
exprime toi khey c'est un forum libre
Moi je veux pas de soucis avec Gilbert
il y a 2 ans
Moi je veux pas de soucis avec Gilbert
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une femme si belle, dommage
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans