Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu as switch vers le néo paganisme ?
J'ai lu sur le christianisme

il y a un an
Mael
1 an
ils m'ont baptiser par tradition mais sont athix
Je les pardonne mais attention quand même
free lebosslelite
il y a un an-PEMT
J'ai une médaille de baptême à 250€, mon baptême n'a jamais eu lieu, mon grand-père a offert cette merde car il devait penser que mon père croyait en Dieu et me ferait baptiser ahi
il y a un an
Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de moins d'obligations rituels comme dans l'Islam que ça n'est pas une religion
être musulman ne se résume pas à prier 5 fois par jour et à ne pas manger de porc. C'est très secondaire les rites
être musulman ne se résume pas à prier 5 fois par jour et à ne pas manger de porc. C'est très secondaire les rites
N'est pas la question mais plutôt de discipline spirituelle
il y a un an
Lu WHATENT ?
Le christianisme du début, son évolution, le concil de Nicee de 325 ect

il y a un an
Il y a ceux qui « croient » pour se sentir appartenir à une histoire et une civilisation et ceux qui adorent sincèrement Dieu
Je ne doute pas que tu aimes sincèrement Dieu, je ne suis juste pas convaincu mais je respecte
free lebosslelite
il y a un an
Keke
1 an
J’irais donc directement en enfer même en aillant eu une vie plutôt saine
"plutôt saine"
free lebosslelite
il y a un an
Keke
1 an
J’irais donc directement en enfer même en aillant eu une vie plutôt saine
Si tu suis la logique abrahamique oui même en faisant du bien aux gens ou à toi même tu risques d'aller en enfer car tu l'as fais pour les gens et non pour dieu
il y a un an
Le christianisme du début, son évolution, le concil de Nicee de 325 ect
Tu t'es fait la saga complète et t'as pas aimé la fin avec le mariage gay et le pape qui embrasse des pieds de migrants ? Moi non plus
free lebosslelite
il y a un an
Si tu suis la logique abrahamique oui même en faisant du bien aux gens ou à toi même tu risques d'aller en enfer car tu l'as fais pour les gens et non pour dieu
C'est faux
free lebosslelite
il y a un an
Je suis choquée par le 40% de non baptisé. Je savais que y avait moins de baptême, mais à ce point
Après apparemment ça revient pas mal
il y a un an
Je les pardonne mais attention quand même
je suis pas chrétien
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Tanek
1 an
Je suis choquée par le 40% de non baptisé. Je savais que y avait moins de baptême, mais à ce point
Les athées, franc-macs et républicains not ready pour le fascisme clérical
free lebosslelite
il y a un an