Ce sujet a été résolu
Tu t'es fait la saga complète et t'as pas aimé la fin avec le mariage gay et le pape qui embrasse des pieds de migrants ? Moi non plus
J'ai pas aimé le début non plus

il y a un an
je suis pas chrétien
J'ai deviné aux badges, ça ne m'empêche pas de saluer un bon acte de la part d'athix
free lebosslelite
il y a un an
C'est faux
Les non croyants sont tous damné à quelques exceptions près genre les enfants, etc. c'est au coeur de toute les religions abrahmiques bg
il y a un an
J'ai pas aimé le début non plus
Tu dois au moins reconnaitre que le moment avec Charlemagne était bien
free lebosslelite
il y a un an
Tout est un péché à part respirer
C'est pas l'islam non plus où même écouter de la musique est un péché
Et puis il faut le mériter pour entre au paradis
Et puis il faut le mériter pour entre au paradis
il y a un an
Tu dois au moins reconnaitre que le moment avec Charlemagne était bien
Quoi bien ? Pour qui ?
L'empire c'est fini à sa mort à cause des lois de succession germanique...

il y a un an
Les non croyants sont tous damné à quelques exceptions près genre les enfants, etc. c'est au coeur de toute les religions abrahmiques bg
Bah non, les religions abrahamiques n'ont bien souvent qu'Abraham en commun. La repentance pour ceux qui n'ont pas connu la révélation avant la mort est possible.
Sinon pour les non-croyants qui étaient au courant oui tant pis
Sinon pour les non-croyants qui étaient au courant oui tant pis
free lebosslelite
il y a un an
Quoi bien ? Pour qui ?
Le casseur d'ambiance ...
Je croyais qu'on s'amusait plus avec les néopaïens
free lebosslelite
il y a un an
AlEx-B
1 an
Pas à la naissance non, et tant mieux car je suis contre le baptême infantile j'ai pu me baptiser en état de consentement total
Tu as pas compris à quoi servait le baptême au final !
Les bébés morts sans baptême vont dans les limbes d'où l'intérêt de baptiser dès la naissance, et tu peux même faire le baptême en cas de nécessité *absolue
*une connaissance de la chapelle où je vais à baptisé son bébé nouveau né juste avant qu'il ne meurt et il a sauvé son enfant des limbes !
Le baptême c'est recevoir la Grâce de Dieu et non une médaille ou un diplôme....
Les bébés morts sans baptême vont dans les limbes d'où l'intérêt de baptiser dès la naissance, et tu peux même faire le baptême en cas de nécessité *absolue
*une connaissance de la chapelle où je vais à baptisé son bébé nouveau né juste avant qu'il ne meurt et il a sauvé son enfant des limbes !
Le baptême c'est recevoir la Grâce de Dieu et non une médaille ou un diplôme....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Le casseur d'ambiance ...
Par contre Charles Martel qui défonce du muzzs

il y a un an
Tu as pas compris à quoi servait le baptême au final !
Non les bébés sans baptême vont... au Paradis, car notre Dieu est un Dieu d'amour et de miséricorde suprême
Et le baptême c'est la rémission des péchés, c'est clairement la définition qu'en fait Jean le Baptiste...
Et le baptême c'est la rémission des péchés, c'est clairement la définition qu'en fait Jean le Baptiste...
il y a un an
Tu vas te faire rayer des registres de l'Eglise ?
Qu'est ce que ça peut te foutre le cuck ? C'était juste de l'eau hein
Qu'est ce que ça peut te foutre le cuck ? C'était juste de l'eau hein
free lebosslelite
il y a un an
Non les bébés sans baptême vont... au Paradis, car notre Dieu est un Dieu d'amour et de miséricorde suprême
Tu es pas catholique toi !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Je veux bien te croire, mais tu as des sources pour affirmer qu'ils vont au paradis ?
free lebosslelite
il y a un an
pareil, rien à foutre d'avoir de la flotte sur la gueule pour aller au paradis
je forcerais la porte quand même
il y a un an