Ce sujet a été résolu
Vous avez été baptisé quand vous étiez bébé ? Ou bien vos parents étaient des athix puants ?
free lebosslelite
il y a un an
Sondage – 156 votes
Oui
Non
BorisTheMilk
1 an
Vous avez été baptisé quand vous étiez bébé ? Ou bien vos parents étaient des athix puants ?
Je suis orphelins
Ave moi
il y a un an
Pas à la naissance non, et tant mieux car je suis contre le baptême infantile j'ai pu me baptiser en état de consentement total
il y a un an
Ne trouves-tu pas ça un peu contradictoire de prôner le catholicisme et le nazisme en même temps l'op ?
il y a un an-PEMT
Oui, j'ai été baptisé après ma naissance
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an-PEMT
Azpath
1 an
Ne trouves-tu pas ça un peu contradictoire de prôner le catholicisme et le nazisme en même temps l'op ?
Arrête tu vas le faire buguer
il y a un an
Azpath
1 an
il y a un an
Arrête tu vas le faire buguer
Il va faire une syncope quand il va apprendre que les nazis voulaient se débarasser du christianisme.
il y a un an
Tous les chills qui n'iront pas au Paradis
il y a un an
Voilà ce qu'il en est réellement :
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Christianisme_positif
Et c'est que le début du NSDAP là, les répressions anti-chrétiennes étaient 100x plus virulentes dans les années 40.
Et c'est que le début du NSDAP là, les répressions anti-chrétiennes étaient 100x plus virulentes dans les années 40.
il y a un an
Panda_Air
1 an
Tous les chills qui n'iront pas au Paradis
il y a un an
Il va faire une syncope quand il va apprendre que les nazis voulaient se débarasser du christianisme.
Et toi tu vas faire une syncope quand tu vas découvrir le plan de rénovation des églises en Allemagne sous le 3ème Reich
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an