Ce sujet a été résolu
L'âme de la France est catholique. Et le baptême ça s'appelle une tradition, tu peux le faire sans pour autant être obligé d'y croire en grandissant
Tu ne t'y es sûrement jamais intéressé pour dire que "c'est des conneries"
Je veux bien qu'on ne pas soit croyant, mais penser qu'une religion soi disant "conne" ait régné sur la France et l'Europe pendant plus de 1000 ans, c'est de la folie
Tu ne t'y es sûrement jamais intéressé pour dire que "c'est des conneries"
Je veux bien qu'on ne pas soit croyant, mais penser qu'une religion soi disant "conne" ait régné sur la France et l'Europe pendant plus de 1000 ans, c'est de la folie
free lebosslelite
il y a un an
AlEx-B
1 an
Pas à la naissance non, et tant mieux car je suis contre le baptême infantile j'ai pu me baptiser en état de consentement total
Pourquoi t'es contre ? Je pense qu'il faut imposer aux enfants certaine tradition tout de même
free lebosslelite
il y a un an
Azpath
1 an
Ne trouves-tu pas ça un peu contradictoire de prôner le catholicisme et le nazisme en même temps l'op ?
Non, et je ne prône pas le nazisme tel qu'il a été, je ne suis pas con
J'ai de l'admiration pour ceux qui ont voulu sauver l'Europe de ce qui se passe aujourd'hui
J'ai de l'admiration pour ceux qui ont voulu sauver l'Europe de ce qui se passe aujourd'hui
free lebosslelite
il y a un an
Et toi tu vas faire une syncope quand tu vas découvrir le plan de rénovation des églises en Allemagne sous le 3ème Reich
"Si, à Poitiers, Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et à son sous-produit le christianisme, une chose si insipide), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel. Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme."
Et non les Shills toujours pas.
il y a un an
BorisTheMilk
1 an
Vous avez été baptisé quand vous étiez bébé ? Ou bien vos parents étaient des athix puants ?
Tous les jours je me baptise, avec un peu de savon
Toujours vivant
il y a un an
Pourquoi t'es contre ? Je pense qu'il faut imposer aux enfants certaine tradition tout de même
Le baptême n'est pas une tradition, tu peux instituer une autre tradition que ça. Le baptême, c'est écrit noir sur blanc dans la Bible, c'est juste un symbole de la rémission des péchés et une alliance éternelle que tu actes avec Dieu qui t'inspire de l'Esprit Saint. Pour pouvoir se faire pardonner des péchés il faut en avoir, en étant enfant tu ne peux pas en avoir puisque tu n'es pas responsable. Jésus dit bien qu'un petit enfant (bas âge) est suffisamment pur pour aller, au naturel, au Royaume des Cieux et qu'un baptisé est semblable à un petit enfant. Donc c'est un non-sens de le baptiser, en plus d'être un blasphème car ça sous-entend qu'un enfant non-baptisé va en Enfer (donc Dieu va faire brûler un innocent, un bébé qui n'a aucun crime ?)
il y a un an
La scolastique tu connais ? Il y a des choses passionnantes qui ont émergé du catholicisme. Accepte de changer de position un peu, personne ne te demande de croire, mais de d'intéresser à l'histoire.
T'es un gauchiste ?
T'es un gauchiste ?
free lebosslelite
il y a un an
Tous les jours je me baptise, avec un peu de savon
Si t'es pas décalotté ça compte pas
free lebosslelite
il y a un an
BorisTheMilk
1 an
Vous avez été baptisé quand vous étiez bébé ? Ou bien vos parents étaient des athix puants ?
Baptisé + communion + profession de foi + confirmation
il y a un an
"Si, à Poitiers, Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et à son sous-produit le christianisme, une chose si insipide), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel. Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme."
Bravo, tu découvres la géopolitique
Recherche d'alliés dans le monde arabo-musulman, en draguant l'islam
Petite leçon de Napoléon :
« L’Islam est la vraie religion. […] j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera dans le monde. »
Napoléon
Est-ce que tu penses sincèrement qu'ils en avaient quelque chose à branler de l'islam ?
Qu'est-ce que vous pouvez être naïfs c'est mignon
« L’Islam est la vraie religion. […] j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera dans le monde. »
Napoléon
Est-ce que tu penses sincèrement qu'ils en avaient quelque chose à branler de l'islam ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
BorisTheMilk
1 an
Oui je suis baptiser mes parents ne sont pas religieux mais ils le font par traditions j'ai aussi fait du catéchisme
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Bravo, tu découvres la géopolitique
Napoléon
Napoléon
Tu peux faire la même critique pour le christianisme. C'est d'ailleurs la raison derrière la nuit des longs couteaux.
il y a un an
Le baptême n'est pas une tradition, tu peux instituer une autre tradition que ça. Le baptême, c'est écrit noir sur blanc dans la Bible, c'est juste un symbole de la rémission des péchés et une alliance éternelle que tu actes avec Dieu qui t'inspire de l'Esprit Saint. Pour pouvoir se faire pardonner des péchés il faut en avoir, en étant enfant tu ne peux pas en avoir puisque tu n'es pas responsable. Jésus dit bien qu'un petit enfant (bas âge) est suffisamment pur pour aller, au naturel, au Royaume des Cieux et qu'un baptisé est semblable à un petit enfant. Donc c'est un non-sens de le baptiser, en plus d'être un blasphème car ça sous-entend qu'un enfant non-baptisé va en Enfer (donc Dieu va faire brûler un innocent, un bébé qui n'a aucun crime ?)
En soit personne n'est vraiment sans péché l'enfant se fait transmettre le péché originel quoiqu'il arrive et l'image de l'humain se dégrade encore.
il y a un an
Oui, mon frère s'est retrouvé à l'hôpital ce jour là. Cimer dieu
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an