Ce sujet a été résolu
La trilogie Star Wars remaster de 96
Star Wars épisode 1 .
Et bien sûr la revanche des Sith .
Bon après j'ai vu tout les Star Wars au cinoche ( sauf la version originale, j'étais trop jeune )
Star Wars épisode 1 .
Bon après j'ai vu tout les Star Wars au cinoche ( sauf la version originale, j'étais trop jeune )
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
1 La communauté de l’anneau. J’avais 11 ans et j’étais déjà fan de bouquins, quelle adaptation!
2 Matrix cette claque.
3 chepa le retour du roi même si y avait plus le même effet.
2 Matrix cette claque.
3 chepa le retour du roi même si y avait plus le même effet.
il y a un an
Attila
1 an
Au cinéma, le premier seigneur des anneaux quand j'étais gamin, gangs of New-York et le château dans le ciel
Les Myazaki 

il y a un an
Skankhunt42
1 an
Jurrasic Park 1 vu au cinéma tu ressort t'était
La belle et là bête vu au cinéma, scène de l'escalier c'était révolutionnaire techniquement
Et il y a trop de film qui ont potentiellement la 3eme place c'est difficile
La belle et là bête vu au cinéma, scène de l'escalier c'était révolutionnaire techniquement
Et il y a trop de film qui ont potentiellement la 3eme place c'est difficile
La belle et la bête est une réussite technique pour Disney.

il y a un an
Croc-Blanc en 1991 avec mon père. Ma 1ere séance.
Jurassic Park deux ans plus tard
Et Titanic, à nouveau avec mon père, en 97. J'avais 12 ans, les hormones en feu... La scène de sexe dans la voiture avec son père à côté
Sinon plus récemment Tree of Life de Terrence Malick en 2011, Interstellar en IMAX, et Ad Astra de James Gray en 2019.
Ammonite en 2020 avec Kate Winslet et Saoirse Ronan m'a fait un truc aussi.
Et j'oublie Lsda la trilogie avec les potes,
et Kill Bill vol. 1 et 2 avec ma 1ere fois en 2004-2005

Et Titanic, à nouveau avec mon père, en 97. J'avais 12 ans, les hormones en feu... La scène de sexe dans la voiture avec son père à côté

Sinon plus récemment Tree of Life de Terrence Malick en 2011, Interstellar en IMAX, et Ad Astra de James Gray en 2019.

il y a un an
Les Myazaki 

Toutafé, même si mon préféré c'est Porco Rosso, mais je l'ai jamais vu au cinéma lui
il y a un an
FabLondon
1 an
La trilogie Star Wars remaster de 96
Star Wars épisode 1 .
Star Wars épisode 1 .
Les remaster de Star wars spécial édition ?

il y a un an
Toutafé, même si mon préféré c'est Porco Rosso, mais je l'ai jamais vu au cinéma lui
Celui là c'est le château ambulant
Le château dans le ciel (Laputa)
c'est différent.

il y a un an
Celui là c'est le château ambulant
c'est différent.

Ah oui, tu parlais du sticker !
C'est le préféré de ma meuf le château ambulant, je l'aime moins j'avoue mais ça reste merveilleux
C'est le préféré de ma meuf le château ambulant, je l'aime moins j'avoue mais ça reste merveilleux
il y a un an
Superman IV: nul à chier, nanar de la pire espèce. Mais j'avais 5 ans, j'étais complètement émerveillé.
True Lies: Je m'identifiais complètement à Schwarzy, en sortant je voulais frapper et flinguer tout le monde (on m'avait pas laissé voir Terminator II j'étais trop petit)
Le masque de Zorro: CATHERINE ZETA-JONES. Et la musique, même si quand j'écoute maintenant ça sonne latino-cheap pour émoustiller les touristes allemandes à la boite du camping
J'ai évidemment vu des films bien plus "côtés" mais ils m'ont moins marqué sur le moment, j'étais plus vieux
True Lies: Je m'identifiais complètement à Schwarzy, en sortant je voulais frapper et flinguer tout le monde (on m'avait pas laissé voir Terminator II j'étais trop petit)
Le masque de Zorro: CATHERINE ZETA-JONES. Et la musique, même si quand j'écoute maintenant ça sonne latino-cheap pour émoustiller les touristes allemandes à la boite du camping
J'ai évidemment vu des films bien plus "côtés" mais ils m'ont moins marqué sur le moment, j'étais plus vieux
il y a un an
Jurrasic Park
Goldeneye
Épisode 1
Gladiator
Le seigneur des anneaux
Inception
Fury Road
Plus rien depuis Fury Road
Goldeneye
Épisode 1
Gladiator
Le seigneur des anneaux
Inception
Fury Road
il y a un an
Leoben
1 an
Star wars épisode 1, c'était le feu, les effets spéciaux et le premier film star wars depuis 1983
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau, les décors, les musiques, la Moria, la fantasy de retour au cinéma.
Star wars épisode 3 , Dark Vador quoi
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau, les décors, les musiques, la Moria, la fantasy de retour au cinéma.
Star wars épisode 3 , Dark Vador quoi
"The Dark Knight" à la séance de 22h, standing ovation à la fin, c'était incroyable
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Blanka
1 an
Jurrasic Park
Goldeneye
Épisode 1
Gladiator
Le seigneur des anneaux
Inception
Fury Road
Goldeneye
Épisode 1
Gladiator
Le seigneur des anneaux
Inception
Fury Road
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Superman IV: nul à chier, nanar de la pire espèce. Mais j'avais 5 ans, j'étais complètement émerveillé.
Superman IV

il y a un an
Abigail
1 an
Croc-Blanc en 1991 avec mon père. Ma 1ere séance.

Croc-blanc le film de Disney ?

il y a un an
Et j'ai eu la chance de voir Jaws au cinéma en 2015 pour les 40 ans. Je kiffe tellement ce film, ça devait être incroyable de le voir en 1975.
il y a un an
Superman IV
J'aurais vu un Superman avec Christopher Reeve à sa sortie
il y a un an