InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
1 an
Brokeback Mountain, incroyable cinématographie. Probablement le plus beau film que j'ai pu voir.
Cannibal Holocaust, mon expérience la plus traumatisante au cinéma.
Les 120 jours de Sodome que j'ai trouvé immonde et dégénéré la première fois que je l'ai vu, et qui m'a permis de développer mon regard critique à force de le revisionner.
Puree mais jpp de ces gens qui disent avoir vu au cinema des films sortie dans les annees 70 en petites salles..

Vous avez 70 berges ou quoi ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mon voisin totoro, porco rosso, le château dans le ciel
:chat_lunettes_gros_yeux:
Vu le château dans le ciel au cinoche aussi, c'était bien
:oui:
il y a un an
Transpotting, Donnie darko
il y a un an
Puree mais jpp de ces gens qui disent avoir vu au cinema des films sortie dans les annees 70 en petites salles..

Vous avez 70 berges ou quoi ?
Je suis assez jeune, c'est juste que je regarde avant tout du cinéma pour vivre des expériences particulières et non pas pour rechercher un divertissement quelconque et aseptisé. Et je suis bien obligé de me tourner vers des vieilles productions si je souhaite trouver mon bonheur.
:ahitison:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Je suis assez jeune, c'est juste que je regarde avant tout du cinéma pour vivre des expériences particulières et non pas pour rechercher un divertissement quelconque et aseptisé. Et je suis bien obligé de me tourner vers des vieilles productions si je souhaite trouver mon bonheur.
:ahitison:
Mais tu les as vu en salle les films dont tu parles ?
:cafe:
il y a un an
Mais tu les as vu en salle les films dont tu parles ?
Le cinéma de ma ville repassait de vieux films quand j'étais gosse, alors j'en profitais pour y aller quand j'étais en manque de sensations fortes.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Le cinéma de ma ville repassait de vieux films quand j'étais gosse, alors j'en profitais pour y aller quand j'étais en manque de sensations fortes.
Et t'as vu Salo en étant gosse dans le petit cinema de ta ville ?
il y a un an
- Piège en haute mer
- Le cinquième élément
- Taxi

:risibo:
il y a un an
- Toy story et street fighter car c'était les premières sorties ciné uniquement avec mon père. 1995

- En famille, Jurassic Park et Aladdin en 1993.
- Jurassic Park c'était un évènement incroyable dans le cinema où je suis allé le voir sur Amiens.

- Avec mes grands-parents, le roi lion 1994.

- Sinon, depuis, y a eu Lego le film en 2014 où j'ai rigolé franchement du début à la fin.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
1er : quand je me suis fait sucer pendant 1h30 en regardant Deadpool
Je me suis fais sucée devant un Star Wars de la postlogie. Peut-être le 8 mais osef. Elle m'a sucée, on est sorti se poser dans un café. 1/4 la séance.
il y a un an
- Toy story et street fighter car c'était les premières sorties ciné uniquement avec mon père. 1995

- En famille, Jurassic Park et Aladdin en 1993.
- Jurassic Park c'était un évènement incroyable dans le cinema où je suis allé le voir sur Amiens.

- Avec mes grands-parents, le roi lion 1994.

- Sinon, depuis, y a eu Lego le film en 2014 où j'ai rigolé franchement du début à la fin.
Moi je film pour lequel j'étais trop vieille c'était le film Razmoket en 2001 ou 2002 je pense, on est allé le voir entre potes et on s'est tapé des barres du début à la fin.

Un de ces potes, c'était son cinéma, celui de son père. On s'est maté le 1er Scary Movie dans la grande salle à huis clos. On devait être 8. C'était trop bien.

il y a un an