Ce sujet a été résolu
Star wars épisode 1, c'était le feu, les effets spéciaux et le premier film star wars depuis 1983
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau, les décors, les musiques, la Moria, la fantasy de retour au cinéma.
Star wars épisode 3 , Dark Vador quoi

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau, les décors, les musiques, la Moria, la fantasy de retour au cinéma.

il y a un an
Sainte
1 an
mon voisin totoro, porco rosso, le château dans le ciel
Tu as vu ça au cinéma ? 

il y a un an
Leoben
1 an
Star wars épisode 1, c'était le feu, les effets spéciaux et le premier film star wars depuis 1983
le roi arthur la légende d'excalibur, le film était... un film d"action sympatoche mais j'y était allez avec 2 potes et il n'y avait que nous dans la salle donc on pouvait gueuler comme des cons, j'en ai un très bon souvenir 

il y a un an
Tu as vu ça au cinéma ? 

non je ne vais jamais au cinéma et je regarde très rarement des films (presque que de l'animation japonaise) donc j'ai dit les trois films qui m'ont laissé les souvenirs les plus frappants
il y a un an
Leoben
1 an
Aucun, ça doit faire bientôt 10 ans que j'ai pas mis les pieds dans un cinéma j'ai jamais compris le désir des gens d'engraisser une industrie aussi médiocre
Avant c'était compréhensible y'avait que la que tu pouvais regarder des films sans payer du matos a un prix exorbitant mais maintenant....
Avant c'était compréhensible y'avait que la que tu pouvais regarder des films sans payer du matos a un prix exorbitant mais maintenant....
il y a un an
Aucun, ça doit faire bientôt 10 ans que j'ai pas mis les pieds dans un cinéma j'ai jamais compris le désir des gens d'engraisser une industrie aussi médiocre
J'ai été voir les films dans le cinéma de ma petite ville. Donc prix modique

il y a un an
1001 pattes, j'étais petit et je voulais manger la chenille grassouillette
Logan, incroyable au ciné
Et TDKR en avant-première bondé ou j'ai rencontré un des meilleurs potes
Logan, incroyable au ciné
Et TDKR en avant-première bondé ou j'ai rencontré un des meilleurs potes
il y a un an
Voir quoi ?
Un film sur les skinhead au collège après je sais plus
il y a un an
Au cinéma, le premier seigneur des anneaux quand j'étais gamin, gangs of New-York et le château dans le ciel
il y a un an
Jurrasic Park 1 vu au cinéma tu ressort t'était
La belle et là bête vu au cinéma, scène de l'escalier c'était révolutionnaire techniquement
Et il y a trop de film qui ont potentiellement la 3eme place c'est difficile
La belle et là bête vu au cinéma, scène de l'escalier c'était révolutionnaire techniquement
Et il y a trop de film qui ont potentiellement la 3eme place c'est difficile
il y a un an
Le seul qui me reste en tête c'est L'Âge de Glace 2. C'est la première fois que j'aillais au cinéma.
il y a un an