Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi et le @LeDouxCastor vous etes scotcher en quelles années avec quel style ?
edith piaf c'est bien.
il y a 2 ans
cela, après Deezer ça tend plus vers une soundcloudisation, proposant des artiste moins connu sinon qualité c'est la même me semble
Autant acheter en physique les albums des artistes que tu veux vraiment soutenir et chopper sur soulseek les sons que t'as envie d'écouter sans pour autant acheter
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
soulseek pour dl
T'as quoi comme baladeur ?
T'as quoi comme baladeur ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Soutenir les artistes avec spotify
Achète de la merch physique et les CD, ça sera mieux
Achète de la merch physique et les CD, ça sera mieux
De la merde inutile en 2024
il y a 2 ans
J'attend vos arguments (oui je paye pour de la musique c'est volontaire et c'est pour soutenir les artistes)
il y a 2 ans
De la merde inutile en 2024
En quoi ?
Ma musique physique je l'ai, c'est pas des données intangibles qui me seront retirées si j'arrete de payer comme pour un abo à un service
Le pire qui peut arriver c'est le terrifiant CD rot mais j'ai encore le temps
(surtout que je fais ultra gaffe à mes CD)
J'ai aussi pas mal de vinyles que j'écoute pour me faire plaisir
Ma musique physique je l'ai, c'est pas des données intangibles qui me seront retirées si j'arrete de payer comme pour un abo à un service
il y a 2 ans
En quoi ?
(surtout que je fais ultra gaffe à mes CD)
J'ai une playlist MP3 de plus de 3000 morceaux + backup au cas où et j'ai payé 0.
il y a 2 ans
J'ai une playlist MP3 de plus de 3000 morceaux + backup au cas où et j'ai payé 0.
Ah mais t'as raison aussi, j'ai divers DD plein de musique et je partage beaucoup sur soulseek
Juste que quand je veux soutenir un artiste bah j'achète en physique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais t'as raison aussi, j'ai divers DD plein de musique et je partage beaucoup sur soulseek
Une fois que tu as gouté à la cdthèque illimité du bout des doigts
les mots manquant à en crever
Tellement c'est

les mots manquant à en crever
Tellement c'est

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans