Champagne supernova - Oasis
Casque Marshall FILAIRE
Casque Marshall FILAIRE
Putain tu dois kifer sous ton casque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoptify sans équivoque.
DEEZER oriante tes découvertes en fonction de ce qu'il a envie de te vendre.
Spotify fait vraiment découvrir des trucd incroyables complètement inconnus en fonction de tes goûts.
DEEZER oriante tes découvertes en fonction de ce qu'il a envie de te vendre.
Spotify fait vraiment découvrir des trucd incroyables complètement inconnus en fonction de tes goûts.
Osef des découvertes je boucles sur les mêmes sons depuis la nuits des temps
il y a 2 ans
Putain tu dois kifer sous ton casque
J'ai une bosse dans le pantalon oui
il y a 2 ans
Tu es quelqu'un de très triste...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'attend vos arguments (oui je paye pour de la musique c'est volontaire et c'est pour soutenir les artistes)
Persoent je convertis mes sons depuis youtube

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Tu verras l'algo Tidal est genial
Il te brosse dans le sens du poils , mais ne t'enferme pas dans une boucle non plus
Il te brosse dans le sens du poils , mais ne t'enferme pas dans une boucle non plus
il y a 2 ans
So 2013. et galère
Meme en 2007 on allait sur emule
il y a 2 ans
J'ai pris le basique
Hifi ça suffit amplement déjà
Hifi ça suffit amplement déjà
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa a l'ancienne sur mon iPod nano en 2012
T'avais beezik aussi je sais même pas ce que c'est devenu
T'avais beezik aussi je sais même pas ce que c'est devenu
il y a 2 ans
So 2013. et galère
J'ai une playlist d'une dizaine de sons que j'écoute en boucle depuis des années

ni un
il y a 2 ans
On est ensemble, j'aime pas le changement
il y a 2 ans
@Doppelganger9 tu dis "Le HiFi c'est pour de la musique orchestral / opera / classique ou y a une vrai différence."
Et clairement non tu captes la différence de son. Mine de rien les gens les gens ont des bonnes enceintes, même des petites enceintes Bluetooth qui arrachent, la tecnologie et les prix ont vraiment baissé.
Et avec un bon casque c'est encore un autre monde.
Je réécouté des chansons en hifi avec un bon casque , j'ai cru redécouvert certain morceau que ce soit métal ou tech
Et clairement non tu captes la différence de son. Mine de rien les gens les gens ont des bonnes enceintes, même des petites enceintes Bluetooth qui arrachent, la tecnologie et les prix ont vraiment baissé.
Et avec un bon casque c'est encore un autre monde.
Je réécouté des chansons en hifi avec un bon casque , j'ai cru redécouvert certain morceau que ce soit métal ou tech
Attention à rechercher des normes et des specs par contre ("Hi-Res" en est une par exemple, c'est une norme de Sony qui désigne une quantification sur 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96kHz, entre autres choses).
"HIFI" n'est qu'un acronyme marketing qui ne désigne rien (on peut légalement le coller sur un buzzer piézoélectrique de merde)
"HIFI" n'est qu'un acronyme marketing qui ne désigne rien (on peut légalement le coller sur un buzzer piézoélectrique de merde)
il y a 2 ans
Soutenir les artistes avec spotify
Achète de la merch physique et les CD, ça sera mieux
Achète de la merch physique et les CD, ça sera mieux
cela, après Deezer ça tend plus vers une soundcloudisation, proposant des artiste moins connu sinon qualité c'est la même me semble
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attention à rechercher des normes et des specs par contre ("Hi-Res" en est une par exemple, c'est une norme de Sony qui désigne une quantification sur 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96kHz, entre autres choses).
Ouai enfin on s'est compris quoi
il y a 2 ans
On est ensemble, j'aime pas le changement
J'accroche pas avec les "artistes" contemporains, on dirait qu'ils produisent leurs sons avec des logiciels de générateur de beat

ni un
il y a 2 ans
La belle époque bordelent
ni un
il y a 2 ans
Toi et le @LeDouxCastor vous etes scotcher en quelles années avec quel style ?
il y a 2 ans