J'attend vos arguments (oui je paye pour de la musique c'est volontaire et c'est pour soutenir les artistes)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends celui que tu préfères.
Perso j'ai Spotify depuis quelques année maintenant.
il y a 2 ans
Prends celui que tu préfères.
La qualité du son c'est comment ?
il y a 2 ans
Des applis similaires mais gratuites ? Style Soundcloud ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Apple Music ou Qobuz sinon rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Soutenir les artistes avec spotify
Achète de la merch physique et les CD, ça sera mieux
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Soutenir les artistes avec spotify
J'ai pas envie de m'encombrer avec une installation hifi
il y a 2 ans
J'attend vos arguments (oui je paye pour de la musique c'est volontaire et c'est pour soutenir les artistes)
Alors Tidal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe met tout à fond, généralement, c'est au dessus des 320kbps (Spotify c'est du OGG Vorbis, donc un peu au dessus du MP3).
Y a aussi un equalisateur si on veut modifier certaine fréquence.
Me semble qu'il y a une offre "Hi-Fi" sur Deezer par contre.
Cependant, je suis pas un attrape abrutis... le Hi-Fi, tout dépends du mixage studio de la musique. Aujourd'hui on te fais bouffer de la musique HiFi qui ont aucune dynamique et 0 différence avec l'alternative MP3.
Donc je sais pas ce que tu écoutes, mais si c'est des truc récent et un peu mainstream le HiFi va te servir à rien si ce n'est un joli logo.
Le HiFi c'est pour de la musique orchestral / opera / classique ou y a une vrai différence.
Cependant, je suis pas un attrape abrutis... le Hi-Fi, tout dépends du mixage studio de la musique. Aujourd'hui on te fais bouffer de la musique HiFi qui ont aucune dynamique et 0 différence avec l'alternative MP3.
Donc je sais pas ce que tu écoutes, mais si c'est des truc récent et un peu mainstream le HiFi va te servir à rien si ce n'est un joli logo.
Le HiFi c'est pour de la musique orchestral / opera / classique ou y a une vrai différence.
il y a 2 ans
J'ai pas envie de m'encombrer avec une installation hifi
"m'encombrer"
continue comme ça oui, bien tu es le bon goy.
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
tu prends ti deezer pour di rialiti
https://image.noelshack.com[...]m-imam-arabe-risitas.jpeg
il y a 2 ans
J'utilise aucun des deux, mais en cas d'égalité dans ta réflexion, privilégie Deezer pour éviter de donner le monopole à Spotify qui est beaucoup plus utilisé que tous les autres concurrents. C'est jamais bon pour les clients quand une seule entreprise a un monopole.
🛌
il y a 2 ans
Je met tout à fond, généralement, c'est au dessus des 320kbps (Spotify c'est du OGG Vorbis, donc un peu au dessus du MP3).
J'ai tidal grâce à mon beauf , c'est un jean hifi un peu comme toi à avoir des enceintes à 5k€
Donc quand il parle son je l'écoute
Et l'abonnement le max family je sais pas quoi c'est 30€ il me semble mais Tidal on doit à etre à 6 ou 7 dessus à se le partager sans problème
Donc quand il parle son je l'écoute
Et l'abonnement le max family je sais pas quoi c'est 30€ il me semble mais Tidal on doit à etre à 6 ou 7 dessus à se le partager sans problème
il y a 2 ans