Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca aurait ete communiste jamais on n aurait vu ca
et pourtant c est bien a cause des bourgeois qui soutienne les mondialistes qu on en est la
et pourtant c est bien a cause des bourgeois qui soutienne les mondialistes qu on en est la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas un extrémiste attendant le grand soir. Je veux un monde plus juste ou tous pourrait vivre avec un minimum de dignité. Si le royalisme tendait vers ça pourquoi pas. Mais ce n’est clairement pas le cas.
tu comprends tout apres avoir visite le chateau de veau le vi compte
il y a 2 ans
ce sont des bourges , ils prechent leur paroisse
mais quand tu nais pauvre et que tu travaille comme journalier tu ne peux pas adorer le roi , a moins d etre un cuck
mais quand tu nais pauvre et que tu travaille comme journalier tu ne peux pas adorer le roi , a moins d etre un cuck
En effet haha
il y a 2 ans
Ça c’est fox news et les divers youtubeurs droitards.
Ça n’a rien avoir avec le communisme excepté l’anticléricalisme qui est toujours bien
Ça n’a rien avoir avec le communisme excepté l’anticléricalisme qui est toujours bien
il y a 2 ans
Tout le monde sait que le diamant Régent qui est placé frontalement est une pierre de plus de 140 carats et la photo le mets parfaitement en valeur
Retourne basher tes influenceurs pour le bien de tous
Retourne basher tes influenceurs pour le bien de tous
il y a 2 ans
Selon le livre noir de la mondialisation 400 millions entre 1992 et 2018
Comment établissent-ils ce chiffre en détail ?
il y a 2 ans
Comment établissent-ils ce chiffre en détail ?
Je te laisse soin de lire le livre et sinon
https://www.monde-diploma[...]ue.fr/2021/01/GADRE/62651
il y a 2 ans
Je te laisse soin de lire le livre et sinon
https://www.monde-diploma[...]ue.fr/2021/01/GADRE/62651
Non tu devrais être capable de faire un résumé synthétique
il y a 2 ans
Non tu devrais être capable de faire un résumé synthétique
En quoi ? Tu m’as demandé un chiffre je te l’ai donné. Je ne suis pas ChatGPT pour te résumer un livre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCerno
2 ans
La couronne de Louis XV est la seule couronne parvenue jusqu'à nous de l'Ancien Régime ayant appartenu au trésor de l'abbaye de Saint-Denis. Elle est conservée actuellement dans la galerie d'Apollon du musée du Louvre à Paris.
⚜️
⚜️
Jusqu'au début du XVIIIe siècle, les rois de France portaient des couronnes pleines en or, agrémentées de pierres précieuses, mais dont la structure entière n'était pas sertie de pierreries.
Louis XV est à l'origine du changement. En effet, la couronne utilisée pour son sacre en 1722 avait été intégralement décorée par des diamants de la collection royale.
Cette nouvelle couronne a été réalisée par Augustin Duflos (1715 - 1774), d'après les dessins de Laurent Rondé, le joaillier de la Couronne qui a utilisé des diamants de la collection de Mazarin (1602 - 1661), le fameux Régent, 282 diamants, 64 pierres de couleur (saphirs, rubis, topazes et émeraudes) et 230 perles.
Pendant la Révolution, les autres couronnes royales ont été perdues, volées ou détruites et la couronne de sacre de Louis XV est la seule à avoir survécu.
En 1887, la Troisième République (1870 - 1940) décide de vendre les joyaux présents sur la couronne de Louis XV, mais compte tenu de son importance historique, la couronne a été conservée, même si les pierres précieuses ont été remplacées par du verre coloré, à l'exception du Régent.
⚜️
⚜️Jusqu'au début du XVIIIe siècle, les rois de France portaient des couronnes pleines en or, agrémentées de pierres précieuses, mais dont la structure entière n'était pas sertie de pierreries.
Louis XV est à l'origine du changement. En effet, la couronne utilisée pour son sacre en 1722 avait été intégralement décorée par des diamants de la collection royale.
Cette nouvelle couronne a été réalisée par Augustin Duflos (1715 - 1774), d'après les dessins de Laurent Rondé, le joaillier de la Couronne qui a utilisé des diamants de la collection de Mazarin (1602 - 1661), le fameux Régent, 282 diamants, 64 pierres de couleur (saphirs, rubis, topazes et émeraudes) et 230 perles.
Pendant la Révolution, les autres couronnes royales ont été perdues, volées ou détruites et la couronne de sacre de Louis XV est la seule à avoir survécu.
En 1887, la Troisième République (1870 - 1940) décide de vendre les joyaux présents sur la couronne de Louis XV, mais compte tenu de son importance historique, la couronne a été conservée, même si les pierres précieuses ont été remplacées par du verre coloré, à l'exception du Régent.
Du coup ce n'est pas Louis XV qui est a l'origine du changement mais ceux qui l'ont couronné.
Pas sur qu'avec 14 ans au compteur il décider de grand chose
Pas sur qu'avec 14 ans au compteur il décider de grand chose
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Le fait que l’on parle d’abandon du prolétariat montre déjà que ce n’est pas le communisme.
Honnêtement j’ai pas vu la cérémonie ça ne m’intéresse pas mais de ce que j’en ai vu ça a l’air de la merde.
Je pense que les communistes sont à fond dans la critique et l’auto critique contrairement aux droitards bloqué sur un passé fantasmé.
Le wokisme par ci le wokisme par là, etc…. C’est quoi ce wokisme à part le nouveau fantasme de l’extrême droite et d’une toute partie de l’ultra gauche ?
Honnêtement j’ai pas vu la cérémonie ça ne m’intéresse pas mais de ce que j’en ai vu ça a l’air de la merde.
Je pense que les communistes sont à fond dans la critique et l’auto critique contrairement aux droitards bloqué sur un passé fantasmé.
Le wokisme par ci le wokisme par là, etc…. C’est quoi ce wokisme à part le nouveau fantasme de l’extrême droite et d’une toute partie de l’ultra gauche ?
il y a 2 ans
LES INDES BORDEL je le dit c est LES INDES :
C est tavernier qui a ramené les cailloux
C est tavernier qui a ramené les cailloux
il y a 2 ans
Au cas où ce ne serait pas clair, je ne suis pas d’accord avec cette analyse.
La gauche a perdu ces électeurs parce qu’elle les a abandonné en effet et il faut le retour d’une gauche forte pas des sociaux démocrates pour représenter les gens.
Le drame est que le rn et autres vont leur faire plus de mal que de bien.
La gauche a perdu ces électeurs parce qu’elle les a abandonné en effet et il faut le retour d’une gauche forte pas des sociaux démocrates pour représenter les gens.
Le drame est que le rn et autres vont leur faire plus de mal que de bien.
il y a 2 ans
Une partie de la gauche a oublié le peuple pour se ranger du côté du capital oui. Ce sont devenus des libéraux.
Ce avec quoi je ne suis pas d’accord c’est « gné gné les wokes sont contre nous et veulent nous émasculer gnégné ils veulent rendre nos enfants gays » c’est juste n’importe quoi
C’est littéralement du usul de droite en plus con
Ce avec quoi je ne suis pas d’accord c’est « gné gné les wokes sont contre nous et veulent nous émasculer gnégné ils veulent rendre nos enfants gays » c’est juste n’importe quoi
C’est littéralement du usul de droite en plus con
il y a 2 ans
Mec je suis sur onche bien sûr que je suis le neuneu de service comme tout le monde ici.
Sinon dire que c’est ok d’être gay ou trans c’est pas de la propagande. Le pousser ce serait le cas mais perso je n’ai jamais vu personne dans la rue le faire et quelques malades le pousse mais ils sont une minuscule minorité
Sinon dire que c’est ok d’être gay ou trans c’est pas de la propagande. Le pousser ce serait le cas mais perso je n’ai jamais vu personne dans la rue le faire et quelques malades le pousse mais ils sont une minuscule minorité
il y a 2 ans
On ne veut pas du communisme, gardez vos délires totalitaires que vous n'êtes de toute manière même pas capable d'appliquer pour vous
il y a 2 ans
Ce sont pas des communistes ce sont des putains de libéraux de gauche ou de droite.
En quoi le communiste promeut-il ça ? Est-ce que j’ai quelque chose contre les trans ou les gays? Absolument rien mais ce n’est pas « promu ».
Quant aux crimes cachés du communisme, il y a eu de nombreuses erreurs et massacres par des communistes ou d’autres. L’URSS n’était pas parfaite loin de là.
En quoi le communiste promeut-il ça ? Est-ce que j’ai quelque chose contre les trans ou les gays? Absolument rien mais ce n’est pas « promu ».
Quant aux crimes cachés du communisme, il y a eu de nombreuses erreurs et massacres par des communistes ou d’autres. L’URSS n’était pas parfaite loin de là.
il y a 2 ans
Le communisme s’est la volonté de rendre la possession des moyens de production aux travailleurs et de rendre le monde plus juste.
Les soi-disants complot woke et communiste s’est juste un délire de type d’extrême droite.
Le wokisme s’est un truc de libéraux de gauche et de droite.
Les soi-disants complot woke et communiste s’est juste un délire de type d’extrême droite.
Le wokisme s’est un truc de libéraux de gauche et de droite.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0