Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai juste réagi à ton dernier message.
Je peux dire que je ne suis pas d’accord avec pleins de gens à gauche mais communisme =/= libéralisme
Je peux dire que je ne suis pas d’accord avec pleins de gens à gauche mais communisme =/= libéralisme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en même temps pourquoi est-ce qu'on devrait encore conserver les joyaux ayant appartenu à un mec mort depuis plus d'1 siècle?
Hormis vouloir montrer qu'il a la plus grosse c'est débile de laisser à un mec autant de richesses sur une simple couronne alors que au même moment le peuple crève de faim
Et puis sérieusement, toi en quoi ça change ta vie que la couronne d'un roi du 18ème ait encore ses joyaux ou non?
Hormis vouloir montrer qu'il a la plus grosse c'est débile de laisser à un mec autant de richesses sur une simple couronne alors que au même moment le peuple crève de faim
Et puis sérieusement, toi en quoi ça change ta vie que la couronne d'un roi du 18ème ait encore ses joyaux ou non?
il y a 2 ans
J’ai juste réagi à ton dernier message.
Le libéralisme c'est de droite littéralement
Pas de droite des valeurs mais bien de droite du travail (ou capitaliste si tu préfères)
Ce que t'appelle les wokes ce sont des entreprises comme Disney ou Netflix qui casent partout des noirs et des gays partout dans leur films, mais qui au même moment surexploitent leurs employés (coucou la grève des scénaristes) et qui n'ont aucun mal à delocaliser dans des pays qui s'en battent les couilles des droits de l'homme et des travailleurs (coucou leq ouïghours).
IRL le wokisme n'a rien de communiste, il n'y a d'ailleurs pas plus capitaliste que cela.
Le score ESG dont vous parlez tant n'est qu'en réalité juste le moyen pour les riches de se racheter une consciences morale alors que au même moment ils détruisent l'Amazonie et financent des génocides (et certains sont même des violeurs d'enfant en plus
)
Pas de droite des valeurs mais bien de droite du travail (ou capitaliste si tu préfères)
Ce que t'appelle les wokes ce sont des entreprises comme Disney ou Netflix qui casent partout des noirs et des gays partout dans leur films, mais qui au même moment surexploitent leurs employés (coucou la grève des scénaristes) et qui n'ont aucun mal à delocaliser dans des pays qui s'en battent les couilles des droits de l'homme et des travailleurs (coucou leq ouïghours).
IRL le wokisme n'a rien de communiste, il n'y a d'ailleurs pas plus capitaliste que cela.
Le score ESG dont vous parlez tant n'est qu'en réalité juste le moyen pour les riches de se racheter une consciences morale alors que au même moment ils détruisent l'Amazonie et financent des génocides (et certains sont même des violeurs d'enfant en plus
il y a 2 ans
Ce sont de beaux arguments en effets et je t’ai donné mon argument comme quoi il faut différencier libéralisme et communisme ce que tu ne fais pas.
Du moment où tu restes sur woke = complot communiste on ne peut littéralement pas s’entendre.
Du moment où tu restes sur woke = complot communiste on ne peut littéralement pas s’entendre.
il y a 2 ans
Le libéralisme c'est de droite littéralement
)
Merci et je suis tout à fait d’accord avec cette analyse
il y a 2 ans
Mais c’est tellement faux le libéralisme est de droite c’est littéralement une excroissance du capitalisme qui se donne bonne conscience tout en en ayant rien à battre des esclaves qui minent du cobalt.
Et les droitards sont littéralement avec eux en divisant les prolétaires et travailleurs.
Et les droitards sont littéralement avec eux en divisant les prolétaires et travailleurs.
il y a 2 ans
Tu me parles d’un sois disant complot woke et je t’explique que le wokisme s’est du libéralisme et que le libéralisme n’est pas communiste.
Voilà ma ligne de pensée et je m’en bats de tes théories du complots à deux neurones.
Tu crois vraiment que le patron de Disney ou Jeff bezos sont des communistes ?
Voilà ma ligne de pensée et je m’en bats de tes théories du complots à deux neurones.
Tu crois vraiment que le patron de Disney ou Jeff bezos sont des communistes ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne nie pas les grandes purges ni l’existence du goulag. Le goulag est-il fortement romancé et exagéré oui.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C’est too much en temps normal, je soutiens le faste lorsqu’il s’agit de la monarchie.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Cerno
2 ans
La couronne de Louis XV est la seule couronne parvenue jusqu'à nous de l'Ancien Régime ayant appartenu au trésor de l'abbaye de Saint-Denis. Elle est conservée actuellement dans la galerie d'Apollon du musée du Louvre à Paris.
⚜️
⚜️
Jusqu'au début du XVIIIe siècle, les rois de France portaient des couronnes pleines en or, agrémentées de pierres précieuses, mais dont la structure entière n'était pas sertie de pierreries.
Louis XV est à l'origine du changement. En effet, la couronne utilisée pour son sacre en 1722 avait été intégralement décorée par des diamants de la collection royale.
Cette nouvelle couronne a été réalisée par Augustin Duflos (1715 - 1774), d'après les dessins de Laurent Rondé, le joaillier de la Couronne qui a utilisé des diamants de la collection de Mazarin (1602 - 1661), le fameux Régent, 282 diamants, 64 pierres de couleur (saphirs, rubis, topazes et émeraudes) et 230 perles.
Pendant la Révolution, les autres couronnes royales ont été perdues, volées ou détruites et la couronne de sacre de Louis XV est la seule à avoir survécu.
En 1887, la Troisième République (1870 - 1940) décide de vendre les joyaux présents sur la couronne de Louis XV, mais compte tenu de son importance historique, la couronne a été conservée, même si les pierres précieuses ont été remplacées par du verre coloré, à l'exception du Régent.
⚜️
⚜️Jusqu'au début du XVIIIe siècle, les rois de France portaient des couronnes pleines en or, agrémentées de pierres précieuses, mais dont la structure entière n'était pas sertie de pierreries.
Louis XV est à l'origine du changement. En effet, la couronne utilisée pour son sacre en 1722 avait été intégralement décorée par des diamants de la collection royale.
Cette nouvelle couronne a été réalisée par Augustin Duflos (1715 - 1774), d'après les dessins de Laurent Rondé, le joaillier de la Couronne qui a utilisé des diamants de la collection de Mazarin (1602 - 1661), le fameux Régent, 282 diamants, 64 pierres de couleur (saphirs, rubis, topazes et émeraudes) et 230 perles.
Pendant la Révolution, les autres couronnes royales ont été perdues, volées ou détruites et la couronne de sacre de Louis XV est la seule à avoir survécu.
En 1887, la Troisième République (1870 - 1940) décide de vendre les joyaux présents sur la couronne de Louis XV, mais compte tenu de son importance historique, la couronne a été conservée, même si les pierres précieuses ont été remplacées par du verre coloré, à l'exception du Régent.
Ca fait très gay je trouve.
Ca devrait plaire à Macron
Ca devrait plaire à Macron
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0