InscriptionConnexion
Sérieusement, j'en ai marre de voir les catho chialer sur Twitter a cause de la cérémonie des JO.
:asuka_gothsuka:

Perso j'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme, et tout le package qui va avec.

J'ai aucun respect pour le christianisme, la preuve, je m'en veut plus après avoir tué un moustique qu'après avoir insulté Jésus.
:desbarresdelol1:

J'espère que le forum sera du même avis que moi pour une fois, si non j'espère que vous ne chialez pas pour un blasphème
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 6 mois
Que Jésus te sauve de ta folie.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 6 mois
Première crotte sous le post
il y a 6 mois
Pas étonnant venant d'un sodomite.
:Plume6:
il y a 6 mois
L'op est un pd.

Fin de topic.
:black_tasse:
il y a 6 mois
Bann
Bann
6 mois
Sérieusement, j'en ai marre de voir les catho chialer sur Twitter a cause de la cérémonie des JO.

Perso j'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme, et tout le package qui va avec.

J'ai aucun respect pour le christianisme, la preuve, je m'en veut plus après avoir tué un moustique qu'après avoir insulté Jésus.

J'espère que le forum sera du même avis que moi pour une fois, si non j'espère que vous ne chialez pas pour un blasphème
Tu peux penser ce que tu veux de Jésus.

Le problème est que quand tu blasphèmes, tu blesses potentiellement tout un tas de personnes ayant des convictions différentes des tiennes.

Alors que eux ne viennent pas te blesser pour ton athéisme.
Tu comprends ?
il y a 6 mois
NE FEEEEDEZ PAS NE FEEEEEEEDZ PAS NE FEEEEEEDEZ PAS
Poti clown lugubre quouack
il y a 6 mois
Bann
Bann
6 mois

:risitas_croix:
il y a 6 mois
Que Jésus te sauve de ta folie.
Je suis parfaitement normal
:asuka_12:
il y a 6 mois
Pas étonnant venant d'un sodomite.
:Plume6:
GIF
il y a 6 mois
Le topic traditionnel de retou sur le fake rum de l'op
:Piaah2:
il y a 6 mois
L'op est un pd.

Fin de topic.
C'est pour ce genre de comportement que j'insulte Jésus
:Asuka_gothsuka3:
il y a 6 mois
Madfisher
Madfisher
6 mois
Tu peux penser ce que tu veux de Jésus.

Le problème est que quand tu blasphèmes, tu blesses potentiellement tout un tas de personnes ayant des convictions différentes des tiennes.

Alors que eux ne viennent pas te blesser pour ton athéisme.
Tu comprends ?
Et non,.toujours pas.

Quand il blasphème,.il insulte une religion et des livres prétendument sacrés, en aucun cas il insulte une personne.

Regarde, exemple :

- Je chie sur le coran, la bible et la torah.= Blasphème totalement légal et n'insultant personne. En dépit de la sensibilité des pratiquants de ces religions, la puissance de leur foi ou autre, on s'en branle.

- Insulter des musulmans, des chrétiens et des juifs = insulter des êtres humains = punissable par la loi.
il y a 6 mois
Bann
Bann
6 mois
C'est pour ce genre de comportement que j'insulte Jésus
:Asuka_gothsuka3:
El famoso , allez ouste
il y a 6 mois
Bann
Bann
6 mois

Je suis 100% athé mais je pense que faut respecter le christianisme car c'est pas une religion problématique
:lunettes_bleues:

et Jésus n'est pas présenté comme une mauvaise personne
:Petit_phantome:
il y a 6 mois
Tu penses quoi de l'islam ? Juste pour savoir
il y a 6 mois
Quand tu fais ça tu agis littéralement comme un juif
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
il y a 6 mois
Perso je crois pas aux religions abrahamiques, mais je vois pas l'intérêt de blasphémer ?
:Chat_deprime:

Une critique constructive et réfléchie pourquoi pas, mais moquer pour moquer bof
:Borat:
:dataverse:
il y a 6 mois
Jewtime
Jewtime
6 mois
Je suis 100% athé mais je pense que faut respecter le christianisme car c'est pas une religion problématique

et Jésus n'est pas présenté comme une mauvaise personne
Je t'invite à lire la Bible et tu me redis après si il n'y a rien de problématique dans cette religion.

En terme de cruauté et d'abomination des religions dans leurs livre sacré respectifs, voici le classement :
- Judaïsme en top 1
- Chretienté en 2
- Islam en 3
il y a 6 mois
AlEx-B
AlEx-B
6 mois
Tu penses quoi de l'islam ? Juste pour savoir
Il est apostat
:Piaah2:
il y a 6 mois