InscriptionConnexion
Sérieusement, j'en ai marre de voir les catho chialer sur Twitter a cause de la cérémonie des JO.
:asuka_gothsuka:

Perso j'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme, et tout le package qui va avec.

J'ai aucun respect pour le christianisme, la preuve, je m'en veut plus après avoir tué un moustique qu'après avoir insulté Jésus.
:desbarresdelol1:

J'espère que le forum sera du même avis que moi pour une fois, si non j'espère que vous ne chialez pas pour un blasphème
:belgique:
:atheist_flag:
:pas_de_foie:
:Asuka_pensive:
Asuka best girl
il y a un an
Que Jésus te sauve de ta folie.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
Première crotte sous le post
il y a un an
Pas étonnant venant d'un sodomite.
:Plume6:
il y a un an
L'op est un pd.

Fin de topic.
:black_tasse:
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Sérieusement, j'en ai marre de voir les catho chialer sur Twitter a cause de la cérémonie des JO.

Perso j'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme, et tout le package qui va avec.

J'ai aucun respect pour le christianisme, la preuve, je m'en veut plus après avoir tué un moustique qu'après avoir insulté Jésus.

J'espère que le forum sera du même avis que moi pour une fois, si non j'espère que vous ne chialez pas pour un blasphème
Tu peux penser ce que tu veux de Jésus.

Le problème est que quand tu blasphèmes, tu blesses potentiellement tout un tas de personnes ayant des convictions différentes des tiennes.

Alors que eux ne viennent pas te blesser pour ton athéisme.
Tu comprends ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Bann
Bann
1 an

:risitas_croix:
il y a un an
Que Jésus te sauve de ta folie.
Je suis parfaitement normal
:asuka_12:
Asuka best girl
il y a un an
Pas étonnant venant d'un sodomite.
:Plume6:
GIF
Asuka best girl
il y a un an
Le topic traditionnel de retou sur le fake rum de l'op
:Piaah2:
Image
il y a un an
L'op est un pd.

Fin de topic.
C'est pour ce genre de comportement que j'insulte Jésus
:Asuka_gothsuka3:
Asuka best girl
il y a un an

Le problème est que quand tu blasphèmes, tu blesses potentiellement tout un tas de personnes ayant des convictions différentes des tiennes.

Tu comprends ?
Et non,.toujours pas.

Quand il blasphème,.il insulte une religion et des livres prétendument sacrés, en aucun cas il insulte une personne.

Regarde, exemple :

- Je chie sur le coran, la bible et la torah.= Blasphème totalement légal et n'insultant personne. En dépit de la sensibilité des pratiquants de ces religions, la puissance de leur foi ou autre, on s'en branle.

- Insulter des musulmans, des chrétiens et des juifs = insulter des êtres humains = punissable par la loi.
il y a un an
Bann
Bann
1 an
C'est pour ce genre de comportement que j'insulte Jésus
El famoso , allez ouste
il y a un an
Tu penses quoi de l'islam ? Juste pour savoir
il y a un an
Quand tu fais ça tu agis littéralement comme un juif
:yodachak:
il y a un an
Perso je crois pas aux religions abrahamiques, mais je vois pas l'intérêt de blasphémer ?
:Chat_deprime:

Une critique constructive et réfléchie pourquoi pas, mais moquer pour moquer bof
:Borat:
:dataverse:
il y a un an
Je t'invite à lire la Bible et tu me redis après si il n'y a rien de problématique dans cette religion.

En terme de cruauté et d'abomination des religions dans leurs livre sacré respectifs, voici le classement :
- Judaïsme en top 1
- Chretienté en 2
- Islam en 3
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Il est apostat
:Piaah2:
Image
il y a un an

Tu comprends ?
Le truc c'est que je ne vois pas comment quelqu'un pourrai me blesser dans mon athéisme.
En insultant Darwin ? Franchement je ne vois pas.

Si tu es blessé juste parce qu'on a critiqué une idée c'est qu'il y'a peut être un problème.

Sans compter les autres problèmes qui vont avec :
- A partir de quel moment c'est blessant ?
- Pourquoi une croyance religieuse aurait plus de valeur qu'une autre croyance ?
:HaruhiSverre:
Asuka best girl
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Si il chie sur jésus, c'est que forcément il chie sur l'islam