Ce sujet a été résolu
On en parle ?
Perso j'ai acheté Spin Rhythm XD et le jeu est vraiment pas mal
Ensuite j'adore Muse Dash qui est un jeu de Taiko. Même si le jeu en full DLC est un peu cher (40 e), je trouve le côté jeux 2 D très très agréable et satisfaisant.
Et j'ai aussi acheté a Dance of Fire and Ice qui est vraiment pas mal mais je galère vraiment sur celui là
Ensuite j'adore Muse Dash qui est un jeu de Taiko. Même si le jeu en full DLC est un peu cher (40 e), je trouve le côté jeux 2 D très très agréable et satisfaisant.
Et j'ai aussi acheté a Dance of Fire and Ice qui est vraiment pas mal mais je galère vraiment sur celui là
il y a 2 ans
Spin, je compte me le prendre plus tard.
J'avais essayé un DJMAX RESPECT, sauf que c'était super compliqué. Je comprenais pas ce qu'il se passait à l'écran
Les seuls jeux de rythme auquel je me débrouille, ce sont les FF (Curtain Call) et MoM.
Il y a quelques mois j'ai voulu prendre un Taiko qui était en promo sur PlayAsia sauf qu'il y a eu un problème avec la commande.
Je suis dégoûté car il revenait dans les 20 ~ 25 euros alors qu'à la base il est super coté.
J'avais essayé un DJMAX RESPECT, sauf que c'était super compliqué. Je comprenais pas ce qu'il se passait à l'écran
Les seuls jeux de rythme auquel je me débrouille, ce sont les FF (Curtain Call) et MoM.
Il y a quelques mois j'ai voulu prendre un Taiko qui était en promo sur PlayAsia sauf qu'il y a eu un problème avec la commande.
Je suis dégoûté car il revenait dans les 20 ~ 25 euros alors qu'à la base il est super coté.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
En ce moment, j'essaye de me remettre dans le bain des jeux de rythme avec Spin Rythm XD, de ce que j'ai vu, il y a 3 fois plus de musique qu'à sa sortie! Dommage que les devs ont enlevé le mode multi.
Sinon pour les soldes steams (ou chez un repacker connu) : il y a Deemo -Reborn-, un jeu de rythme en 6k et d'aventure exploration d'énigmes. Je recommande chaudement ce remake de RayArk, sachant que j'ai déjà fait le jeu d'origine ainsi que Cythus II sur tablette mobile.
Longue vie à Taiko No Tatsujin!
⚪
Sinon pour les soldes steams (ou chez un repacker connu) : il y a Deemo -Reborn-, un jeu de rythme en 6k et d'aventure exploration d'énigmes. Je recommande chaudement ce remake de RayArk, sachant que j'ai déjà fait le jeu d'origine ainsi que Cythus II sur tablette mobile.
Longue vie à Taiko No Tatsujin!

il y a 2 ans
Je vais peut être me prendre Taiko no Tatsujin, j'avais bien apprécié dans le GP. Y a aussi The Musynx qui m'avait l'air intrigant après avoir testé la démo.
Par contre ouai les gens qui veulent se lancer sur DJ Max... Bon courage à vous.
Par contre ouai les gens qui veulent se lancer sur DJ Max... Bon courage à vous.
il y a 2 ans
Ceux qui jouent à Taiko, c'est quoi la différence entre Rhythmic Adventure Pack et Rhythm Festival ?
Il y a plus de musiques, est-ce que ce sont les mêmes ou ça n'a rien à voir ?
Il y a plus de musiques, est-ce que ce sont les mêmes ou ça n'a rien à voir ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
En ce moment je joue que à osu! en mode CTB et à Quaver
Je recommande ce jeu:
https://store.steampowere[...]app/774181/Rhythm_Doctor/
Je recommande ce jeu:
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
On en parle ?
kheyou si tu aime encore les jeux de rythme je te conseil de t'intéresser aux jeux d'arcade qui sont 100 fois mieux que les jeux pc et qui vont te faire boucler
(d'ailleurs taiko no tatsujin est un jeu d'arcade de base)
Si je peux t'en conseiller quelques un y'a : Sound Voltex, Beatmania IIDX, Jubeat, DDR (dance dance revolution), groove coaster (il a une version steam et switch si tu veux tester) et j'en passe.
On a la chance en france d'avoir pas mal de salle d'arcade qui propose ces jeux en freeplay (en général tu paie ton entrée moins de 10€ la journée), parmis les meilleurs il y a : l'atom city a Lille, le lap a Paris et l'alphanef a montpellier

Si je peux t'en conseiller quelques un y'a : Sound Voltex, Beatmania IIDX, Jubeat, DDR (dance dance revolution), groove coaster (il a une version steam et switch si tu veux tester) et j'en passe.
On a la chance en france d'avoir pas mal de salle d'arcade qui propose ces jeux en freeplay (en général tu paie ton entrée moins de 10€ la journée), parmis les meilleurs il y a : l'atom city a Lille, le lap a Paris et l'alphanef a montpellier

il y a 5 mois
Loulou
5 mois
J'aimais beaucoup Beat Saber en Vr.
Vraiment cool comme jeu aussi seul problème c'est les maps modder qui sont 70% du temps juste du bourrage de merde pour pouvoir faire des vidéos "120 notes/seconds"

il y a 5 mois
InsteadOfENT
5 mois
Les jeux du style Beatmania (EZ2ON, DJ Max, Osumania...)
le meilleur dans se style de mon point de vue c'est quand même IIDX qui demande un niveau incroyable a cause du timing très serrer, un aperçu du jeu de zinzin que c'est :
il y a 5 mois
le meilleur dans se style de mon point de vue c'est quand même IIDX qui demande un niveau incroyable a cause du timing très serrer, un aperçu du jeu de zinzin que c'est :
J'ai jamais testé celui, ni beatmania d'ailleur. Les timming sont pire que sur DJMAX , EZ2ON et Osumania?
il y a 5 mois
J'ai jamais testé celui, ni beatmania d'ailleur. Les timming sont pire que sur DJMAX , EZ2ON et Osumania?
Comparer a DJMAX et osumania c'est ridicule tellement la différence est élevé (je peux facilement faire des 980k sur osumania mais sortir un AA sur IIDX c'est un enfer même sur une lvl 6 ahi).
Et EZ2ON a un timing moins exigeant aussi mais la différence est moins violente que les autres jeux
Si tu veux tester je te conseil de te renseigner sur BMS c'est pareil mais avec un timing plus sympa (mais des maps de zinzin).
Et si tu veux des infos sur d'autres jeux de rythme d'arcade hésite pas clé
Et EZ2ON a un timing moins exigeant aussi mais la différence est moins violente que les autres jeux

Si tu veux tester je te conseil de te renseigner sur BMS c'est pareil mais avec un timing plus sympa (mais des maps de zinzin).
Et si tu veux des infos sur d'autres jeux de rythme d'arcade hésite pas clé

il y a 5 mois
AhuriKJ
2 ans
On en parle ?
J'ai envie de me prendre taiko no tatsujin quand j'aurai la switch 2 mais sans tambour, c'est trop cher
il y a 5 mois