Ce sujet a été résolu
PelerinDedale
2 ans
CoD QG, Diabl0x9, Humility, Norman, Hugo tout seul, JDG, Mathieu Sommet, MrLeV12, MrBboy45, MsBgirl45...
Humility il faisait pas des vidéos sur Dofus lui ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Humility il faisait pas des vidéos sur Dofus lui ?
Si, toujours aujourd'hui d'ailleurs je crois
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
PUTAIN T’ES UN GÉNIE
Elle est devenu quoi elle d’ailleurs ? Elle était putain de populaire elle a inspiré tout les e-Thot d’aujourd’hui
Elle est devenu quoi elle d’ailleurs ? Elle était putain de populaire elle a inspiré tout les e-Thot d’aujourd’hui
Des kheys avaient retrouvé son compte linkedin elle bosse dans le management ou une connerie du genre
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Fanta (jamais trop suivi Bob), Diablox9 et la team A7X, JDG, MrLEV12, des tas de youtuburs Minecraft ou gaming en gros
C’est un peu plus recent mais je suivais pas mal aussi Anthox Colaboy et Sir Gibsy avec Absol Video mais j’ai complètement arrêté les suivre
il y a 2 ans
C’est vrais que JDG les premières vidéos sont vachement drôles même avec les hors série, j’ai vraiment du mal avec les nouvelle meme si la dernière sur la 3DO est vraiment bien comparée au test merdique sur Ride To Hell Retribution et l’immonde JDG jeux pour fille
Avec du recul je me demande si c'est pas Seb le plus marrant des deux. 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
FarsAttack c’est pas le mec qui faisait des vidéos clash of clan ou Clash Royale ?
il y a 2 ans
C’est vrais que Seb est putain de marrant, les Jean Michel Bruitage ou encore dans l’episode des series des années 80 ou il joue un flic a la miami vice, les passage en mode « Je ne travail pas ici ! » et ou il se barre en glissant sur le sol
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Diablox9 avec mon frère.
Hugoposay..
Hugoposay..
Le Vendredi des Vrais
Bordel mais il est devenu quoi lui…
Bordel mais il est devenu quoi lui…
il y a 2 ans
C'est quoi ses déclarations ?
Lien vers une cagnotte de dons pour Gaza.
+ n'assume même pas.
il y a 2 ans
Y’a aussi les extrait ou il souhaite la mort de Trump et ou il est déçu que le tir est loupé la tête de trump
il y a 2 ans
Ah oui j'avais vu, j'ai pas trop compris non plus
Après je trouve pas ça scandaleux non plus
Après je trouve pas ça scandaleux non plus
il y a 2 ans
10 minutes à perdre
il y a 2 ans
Y’a aussi les extrait ou il souhaite la mort de Trump et ou il est déçu que le tir est loupé la tête de trump
J'avais oublié ça aussi, le camp du bien lui a complètement retourné le cerveau
En même temps ça a l'air d'être quelqu'un qui se laisse facilement envahir par ses sentiment et du coup, aisément influençable.
Un bon golem en somme

En même temps ça a l'air d'être quelqu'un qui se laisse facilement envahir par ses sentiment et du coup, aisément influençable.
Un bon golem en somme

il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
What the cut
A ne jamais re regarder sous risque d'arrêt cardiaque provoqué par un malaise extrême.
il y a 2 ans
A ne jamais re regarder sous risque d'arrêt cardiaque provoqué par un malaise extrême.
il y a 2 ans
Il est dans le "camp du bien" depuis longtemps, en 2016 lors de la première élection de Trump il avait publié un tweet hallucinant pour dire qu'il trouvait dingue à quel point les USA virés en dictature fasciste en si peu de temps (100% véridique)
Franchement je ne vois pas d'où les gens trouvent que c'est un droitard, dans toutes ses vidéos où il ne fait que discuter avec d'autres personnes il n'a que des avis affligeants de conformisme
Franchement je ne vois pas d'où les gens trouvent que c'est un droitard, dans toutes ses vidéos où il ne fait que discuter avec d'autres personnes il n'a que des avis affligeants de conformisme
il y a 2 ans
J’ai chier dans le cul de la reussite

il y a 2 ans
Il est dans le "camp du bien" depuis longtemps, en 2016 lors de la première élection de Trump il avait publié un tweet hallucinant pour dire qu'il trouvait dingue à quel point les USA virés en dictature fasciste en si peu de temps (100% véridique)
Et il est pote avec Usul donc bon
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0