Ce sujet a été résolu
SuperBrioche666 dit MarieBri qui était tout le temps sur les truc de Siphano, y’avait aussi Frigiel
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
JackHellsen-
2 ans
VoxMaker aussi je regardais beaucoup
je suis sûr que tu regardais fildrong quand t'étais ado
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
Joueur du grenier
Ou sinon des youtubeurs anglophones qui ont plus ou moins arrêté/se sont fait supprimer leurs chaînes
Ou sinon des youtubeurs anglophones qui ont plus ou moins arrêté/se sont fait supprimer leurs chaînes
JDG je le suivait depuis son premier ep 
J'ai arrêté il y a quelques années, et au vu de ses dernières déclarations j'ai encore moins envie de voir sa gueule

J'ai arrêté il y a quelques années, et au vu de ses dernières déclarations j'ai encore moins envie de voir sa gueule

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
Tu m'as donné envie de encore regarder
Go regarder je pense que je vais faire de même
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
JDG, Hugo Tout seul, Skyrroz, Pimpnite (australien)
Cyprien Gaming je me rappelle a l’epoque que j’avais kiffer la video sur Watch Dogs et sur Battlefield 4 abec la mise en scène avec les gun ou ils sont dans la boutique de jeux
il y a 2 ans
Go regarder je pense que je vais faire de même
il y a 2 ans
Naito75
Je mate toujours de temps en temps c'est un bruit de fond sympa
ça me bute on dirais que le type est resté bloqué en 2013 il a pas bougé même le nombre d'abo reste le même j'ai l'impression
Je mate toujours de temps en temps c'est un bruit de fond sympa
ça me bute on dirais que le type est resté bloqué en 2013 il a pas bougé même le nombre d'abo reste le même j'ai l'impression
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
je regardais Avner quand il faisait des caméras cachées
je regardais la chaine " cramé caché " c'était malaisant mais drole
je regardais Didi
thotor
je regardais misterJday
et un autre youtubeur totalement random et que je ne retrouve plus, un gars qui faisait des critiques de film dans sa chambre mais ses analyses étaient vraiment bonnes, si quelqu'un peut m'aider à retrouver, au début des vidéos il disait toujours " vous êtes venu chercher ce nectar "
je regardais Didi
thotor
je regardais misterJday
et un autre youtubeur totalement random et que je ne retrouve plus, un gars qui faisait des critiques de film dans sa chambre mais ses analyses étaient vraiment bonnes, si quelqu'un peut m'aider à retrouver, au début des vidéos il disait toujours " vous êtes venu chercher ce nectar "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C’est vrais que JDG les premières vidéos sont vachement drôles même avec les hors série, j’ai vraiment du mal avec les nouvelle meme si la dernière sur la 3DO est vraiment bien comparée au test merdique sur Ride To Hell Retribution et l’immonde JDG jeux pour fille
il y a 2 ans
MrBBoy45 putaiiiiin, DiabloX9 aussi y’avait aussi la meuf la la E-Girl avec des cheveux bleu qui avait un succès de fou mais elle a delete sa chaine je crois que c’était en 2014/2015
Alicebloodygirl
Miam elle était bonne
La 1ere vraie E-girl d'ailleurs
Miam elle était bonne
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
je regardais Avner quand il faisait des caméras cachées
je regardais Didi
thotor
je regardais misterJday
je regardais Didi
thotor
je regardais misterJday
Putain MISTER JDAY !!! Les passage avec Monsieur Connard, les passage ou il lit les commentaire sur des clip de chanteur connu a chaque fois j’explosais de rire
il y a 2 ans
CoD QG, Diabl0x9, Humility, Norman, Hugo tout seul, JDG, Mathieu Sommet, MrLeV12, MrBboy45, MsBgirl45...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Alicebloodygirl
Miam elle était bonne
Miam elle était bonne
PUTAIN T’ES UN GÉNIE
Elle est devenu quoi elle d’ailleurs ? Elle était putain de populaire elle a inspiré tout les e-Thot d’aujourd’hui
Elle est devenu quoi elle d’ailleurs ? Elle était putain de populaire elle a inspiré tout les e-Thot d’aujourd’hui
il y a 2 ans
Fanta (jamais trop suivi Bob), Diablox9 et la team A7X, JDG, MrLEV12, des tas de youtuburs Minecraft ou gaming en gros
il y a 2 ans
C'est quoi ses déclarations ?
il y a 2 ans
Alicebloodygirl
Miam elle était bonne
Miam elle était bonne
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0