Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 an
Meilleur mélange nonobstant
il y a un an
C'est le couple noir-blanche qui est le plus mis en valeur car c'est le couple le plus chaotique, avec le schéma du noir qui se casse et la femme seule avec ses métisses
Les juifs kiffent ce modèle complètement deconstruit
Les juifs kiffent ce modèle complètement deconstruit
il y a un an
Ils aiment pas tout le monde de tout façon, même ils détestent les européens plus que tout le reste, c'est pour cela je pense qu'il ya certains signes qui nous montrent qu'ils veulent détruire la race blanche, pour cela ils doivent métisser avec tout les races loin du Méditerranée et de l'amérique latine
qui tous on un certain pourcentage de blanchitude qui fait que le métissage avec eux produit aux pire des cas un italien du sud
Ils n'aiment personne, mais ils ont peur des arabes en plus
il y a un an
Je les cite très sauvant
même parfois trop
en s2s il ne vaut mieux pas trop les citer car Gilbert rôde sur le fofo
->
->
->
il y a un an
Il y avait une vidéo sur odyssée du livre est une arme.
Elle présentait la parti quasi totale de juifs dans la traite négrière en tant que propriétaires de navires.
Pire.
Les juifs adoraient non pas baiser, mais se faire baiser par des nègres.
De là tu vois l'aspect répugnant de ces porcs.
Je pense clairement que leur entreprise de métissage, c'est juste une tentative pour noyer leurs pulsions malsaines dans quelque chose de plus global, même s'ils forcent le phénomène.
Elle présentait la parti quasi totale de juifs dans la traite négrière en tant que propriétaires de navires.
Pire.
Les juifs adoraient non pas baiser, mais se faire baiser par des nègres.
De là tu vois l'aspect répugnant de ces porcs.
Je pense clairement que leur entreprise de métissage, c'est juste une tentative pour noyer leurs pulsions malsaines dans quelque chose de plus global, même s'ils forcent le phénomène.
il y a un an
Ils n'aiment personne, mais ils ont peur des arabes en plus
Les arabes étaient leur meilleur pote jusqu'à il y a même 75 ans , je pense que les juifs détestent le plus les européens après les arabes à cause d'Israël(si il y'a un jour la paix ils redeviennent pote en une génération)après ça le reste du monde
il y a un an
Maure_Galois
1 an
Dans les publicités h24 c'est toujours un noir avec une blanche ou rarement un blanc avec une noire ou un blanc avec une asiatique
le couple bougnoule-blanc est plus rares et comme ils font pas les choses par hasard
je crois que l'élite qui veulent nous métisser a tout va n'est pas chaud pour ce métissage qui produit juste des espagnols ou même dans 40% des cas des blancs lambda
Le couple homme blanc - femme noire ce couple raciste
il y a un an
Maure_Galois
1 an
Pourquoi l'élite ne fait pas la promotion du couple bougnoule-blanc ?
C'est pas un vrai métissage schwabien
, c'est juste l'autre côté de la Méditerranée, aux pire ça produira un italien du sud ou un espagnol, c'est pour ça l'élite se concentre sur la promotion du couple noir-blanc
Un peu de respect pour les italiens per favore 

Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Les arabes étaient leur meilleur pote jusqu'à il y a même 75 ans , je pense que les juifs détestent le plus les européens après les arabes à cause d'Israël(si il y'a un jour la paix ils redeviennent pote en une génération)après ça le reste du monde
Ils ont plus peur des arabes que des blancs aujourd'hui. Y'a qu'à voir le virage Zemmour / Cnews / Goldnadel / Finkielkraut. Ils axent leur peur et leur haine sur les arabes, mais ils continuent à nous balancer des crottes de nez de temps à autre, pour continuer à nous rappeler qu'on est de la merde pour eux.
il y a un an
Maure_Galois
1 an
, c'est juste l'autre côté de la Méditerranée, aux pire ça produira un italien du sud ou un espagnol, c'est pour ça l'élite se concentre sur la promotion du couple noir-blanc
Car les noirs sont plus touchés par le marketing ciblé, il y a des recherches là dessus.
il y a un an
Regarde cette vidéo qui traite le problème de façon scientifique, le couple noir-blanc est disproportionné dans les publicités par rapport aux autres couples, en plus tu trouvais les noms et l'ethnie des métisseurs
C'est un concentré de Redpill attention
C'est un concentré de Redpill attention
J'ai eu des soucis avec mon ordi mais sayer je viens de voir la vidéo clé. Pourquoi est ce que les noirs se cassent après avoir engrosser leur blanches ? Et pourquoi les hommes blancs ne font pas la même chose ?
il y a un an
Car les noirs sont plus touchés par le marketing ciblé, il y a des recherches là dessus.
Comme les femme quoi
il y a un an
Maure_Galois
1 an
t'es en train de me dire qu'un noir et un chinois ça fait un indien ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
J'ai eu des soucis avec mon ordi mais sayer je viens de voir la vidéo clé. Pourquoi est ce que les noirs se cassent après avoir engrosser leur blanches ? Et pourquoi les hommes blancs ne font pas la même chose ?
Je ne sait pas mais au states les statistiques montrent que les enfants noires sont éduqués par des mères célibataires à plus de 50% ou 60%
selon moi l'homme noirs dans la savane où la nourriture est disponible partout et le climat est stable tout l'année n'avait pas à ce casser la tête pour ses progénitures, il pouvait laisser son enfant, de toute façon sa mère peut le nourrir , elle n'a qu'à regarder l'arbre fruitier à côté d'elle
il y a un an
Sinon les Maghrébins actuels c'est un bordel génétique, une sorte de race bâtarde entre Berbères et Arabes, je vois pas en quoi c'est compatible avec les Français blancs en plus du problème de la religion.
il y a un an
t'es en train de me dire qu'un noir et un chinois ça fait un indien ?
Non pas vraiment, mais les Italiens du sud et les Nord africains et les espagnols aussi se ressemblent énormément, quand l'un d'eux se mélange avec une européens du Nord, la progéniture sera des blancs ou aux maximum des sud italiens
alors que avec un congolais c'est un vrai métissage
il y a un an
Non pas vraiment, mais les Italiens du sud et les Nord africains et les espagnols aussi se ressemblent énormément, quand l'un d'eux se mélange avec une européens du Nord, la progéniture sera des blancs ou aux maximum des sud italiens
alors que avec un congolais c'est un vrai métissage
ça tombe bien je suis sud italien à moitié
on n'a pas du tout la même gueule que les nords africains
on n'a pas du tout la même gueule que les nords africains
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
L’OP qui tient vraiment a faire son squatteur en mode Joe l’incruste, y’a qu’à le voir dans ton pseudo, raconte toi autant de conneries que tu veux, tu resteras a jamais un enculeur de chèvres
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an