Ce sujet a été résolu
Regarde cette vidéo après vient nous parler
Je croyais tu parlais de l'élite de la nation quand tu parlais d'élite. Dis Juif c'est plus clair, oui je suis d'accord, les Juifs veulent des métisses, c'est leur projet pour l'Europe, la fin de la race Blanche
il y a un an
Zigotin
1 an
au sud de la Loire c'est poubelle de toute façon
Au nord de la Loire ils baisent tous en famille ces tarés.
il y a un an
Un octavon tu dis de la merde regarde le dernier gosse de yannick noah si tu igore qui est son père tu le prends pour un blanc pourtant il n'est que quarteron
Alors imagine s'il a un flls avec une blanche c'est réglé et ça refait une ligné de blanc
Alors imagine s'il a un flls avec une blanche c'est réglé et ça refait une ligné de blanc
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Merci clé
Merci surtout à onche, mon compte officiel jvcuck
était banni quand j'ai partagé cette vidéo, un compte de plus de 5ans ces fdp
il y a un an
Merci surtout à onche, mon compte officiel jvcuck
était banni quand j'ai partagé cette vidéo, un compte de plus de 5ans ces fdp
Pas étonnant les modos staliniens de jvcuck. Tu met Juif en titre de topax t'es automatiquement ban
il y a un an
Y'a pas besoin de promotion. Les femmes françaises nous adorent
il y a un an
Un octavon tu dis de la merde regarde le dernier gosse de yannick noah si tu igore qui est son père tu le prends pour un blanc pourtant il n'est que quarteron
Faisable avec les noirs mais difficilement, avec les bougnoule très souvent dès la première génération c'est déjà des blancs, la deuxième génération tout est réglé, avec les noirs ça reste mûlatre pendant quelques génération
il y a un an
Soleil_levant
1 an
Y'a pas besoin de promotion. Les femmes françaises nous adorent
Un sale nègre ! Vous êtes en tout point inférieur aux Blancs. "La suprême joie des africains c'est la paresse, leur suprême raison c'est le meurtre". L'existance du nègre dans les pays européens est uniquement le fait de Juifs. On doit absolument exterminer cette race mi-humaine, mi-singe.
il y a un an
Faisable avec les noirs mais difficilement, avec les bougnoule très souvent dès la première génération c'est déjà des blancs, la deuxième génération tout est réglé, avec les noirs ça reste mûlatre pendant quelques génération
Oui des la seconde génération c'est des blancs oui
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
l'op n'a surtout pas les couilles de citer cette fameuse ÉLITE
C'est facile, les Juifs avec le Plan Kalergi
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Un sale nègre ! Vous êtes en tout point inférieur aux Blancs. "La suprême joie des africains c'est la paresse, leur suprême raison c'est le meurtre". L'existance du nègre dans les pays européens est uniquement le fait de Juifs. On doit absolument exterminer cette race mi-humaine, mi-singe.
Calmos khey , les noirs méritent d'exister comme tout autres communauté humaine, notre problème c'est que certains
veulent les utiliser pour effacer la race blanche de la surface de la terre
il y a un an
Je piétines ton être et tes pensées. Rien a foutre des diableries qui peuvent sortir de ton cervelet
il y a un an
il y a un an-PEMT
Je piétines ton être et tes pensées. Rien a foutre des diableries qui peuvent sortir de ton cervelet
Ta race s'est faite piétiné par les Blancs et les Arabes. On va recommencer de plus belle.
il y a un an-PEMT
l'op n'a surtout pas les couilles de citer cette fameuse ÉLITE
Je les cite très sauvant
même parfois trop
il y a un an
Calmos khey , les noirs méritent d'exister comme tout autres communauté humaine, notre problème c'est que certains
veulent les utiliser pour effacer la race blanche de la surface de la terre
Khey, n'en soit pas si sur
il y a un an
Ta race s'est faite piétiné par les Blancs et les Arabes. On va recommencer de plus belle.
il y a un an

Vous ne valez qu'à être esclave, vous l'êtes des Juifs, demain vous le serez des Blancs
il y a un an
il y a un an