InscriptionConnexion
Pourquoi l'élite ne fait pas la promotion du couple bougnoule-blanc ?
:perplexe:

C'est pas un vrai métissage schwabien
:eatbug6:
, c'est juste l'autre côté de la Méditerranée, aux pire ça produira un italien du sud ou un espagnol, c'est pour ça l'élite se concentre sur la promotion du couple noir-blanc
:maths:
il y a un an
Dans les publicités h24 c'est toujours un noir avec une blanche ou rarement un blanc avec une noire ou un blanc avec une asiatique
:risibo:
le couple bougnoule-blanc est plus rares et comme ils font pas les choses par hasard
:hasard:
je crois que l'élite qui veulent nous métisser a tout va n'est pas chaud pour ce métissage qui produit juste des espagnols ou même dans 40% des cas des blancs lambda
:Risitas_wtf:
il y a un an
L'épicentre est americain et le modèle américain est noir
il y a un an
Meilleur mélange nonobstant
:stacy:
il y a un an
Car c'est une mode importée des États-Unis où ils n'ont pas d'arabe, et que c'est fait par des j qui aiment pas les arabes.
:risi_celestin:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Le métissage voulu, c'est pas avec les types Caucasiens comme les nord-Africain dont certains déjà sont blanc, c'est très "compatible" au goût de l'élite

Ce qu'ils veulent c'est un métissage qui efface les Européens, c'est pas avec l'autre bord du méditerranéen qui vont arriver à ça, ni avec les arabes ni les berbères ni les Turcoïdes

Je comprends maintenant pourquoi ils font pas la promotion de ce genre de couple
il y a un an
Meilleur mélange nonobstant
:stacy:
Ce couple produit que des putes 8/10 pour Instagram no Fake
:Crie:
il y a un an
Est ce que vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Je me pose vraiment la question je ne juge pas
il y a un an
Les élites ne veulent pas de ce métissage
:zidane_parapluie:

Ya jamais une pub ou c'est un couple arabe blanc, c'est toujours nègre blanc

Les raisons sont multiples...
il y a un an
Va pas leurs données des idées
:poupee_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Car c'est une mode importée des États-Unis où ils n'ont pas d'arabe, et que c'est fait par des j qui aiment pas les arabes.
:risi_celestin:
Ils aiment pas tout le monde de tout façon, même ils détestent les européens plus que tout le reste, c'est pour cela je pense qu'il ya certains signes qui nous montrent qu'ils veulent détruire la race blanche, pour cela ils doivent métisser avec tout les races loin du Méditerranée et de l'amérique latine
qui tous on un certain pourcentage de blanchitude qui fait que le métissage avec eux produit aux pire des cas un italien du sud
il y a un an
Est ce que vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Je me pose vraiment la question je ne juge pas
Regarde cette vidéo qui traite le problème de façon scientifique, le couple noir-blanc est disproportionné dans les publicités par rapport aux autres couples, en plus tu trouvais les noms et l'ethnie des métisseurs
:Juiff:

C'est un concentré de Redpill attention
:RedPill:

il y a un an
Pourquoi l'élite ne fait pas la promotion du couple bougnoule-blanc ?
:perplexe:

C'est pas un vrai métissage schwabien
, c'est juste l'autre côté de la Méditerranée, aux pire ça produira un italien du sud ou un espagnol, c'est pour ça l'élite se concentre sur la promotion du couple noir-blanc
:maths:
L'élite ne veut pas de métissage. Ni de mûlatre, ni de demi-bougnoule.
il y a un an
Les élites ne veulent pas de ce métissage

Ya jamais une pub ou c'est un couple arabe blanc, c'est toujours nègre blanc

Les raisons sont multiples...
l'op n'a surtout pas les couilles de citer cette fameuse ÉLITE
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Regarde cette vidéo qui traite le problème de façon scientifique, le couple noir-blanc est disproportionné dans les publicités par rapport aux autres couples, en plus tu trouvais les noms et l'ethnie des métisseurs

Merci clé
il y a un an

Oui, les sales Juifs ont un projet pour l'Europe. La rendre complètement métisser. Le Juif n'est qu'un créateur de vices, il est le Diable.
il y a un an
au sud de la Loire c'est poubelle de toute façon
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Va pas leurs données des idées
:poupee_:
C'est pas les idées maléfique qui leurs manque, mais ce couple n'effacera pas la race blanche, parce que les bougnoules sont 1/3 ou 1/2 blanc , les romains et les byzantins
:Ahi_rome:
sont restés là-bas 8 siècles, la tribu germanique les vandales ont gouverné là-bas pendant plus de 2 siècles, les barbaresques ont mis en esclavage 1 millions d'européens sans parler de 130 ans de colonisation française, c'est pour tout ça que ce couple n'efface jamais la race blanche et donc les médias ne font pas ça promotion
il y a un an
1maman
1maman
1 an
L'élite ne veut pas de métissage. Ni de mûlatre, ni de demi-bougnoule.
Regarde cette vidéo après vient nous parler

il y a un an
au sud de la Loire c'est poubelle de toute façon
Au dessous de la Loire c'est parfait nonobstant
:Crie:
il y a un an