Ce sujet a été résolu
Y'a du sang arabe assez conséquent
Et encore les Marocains c'est les moins arabes du Maghreb
il y a un an
Déjà qu'il y a la promotion du métissage avec les consanguins subsahariens mangeurs de singes et toi tu veux rajouter la promotion du métissage avec les consanguins d'Afrique du nord baiseurs de chèvres?
Ce forum putain
Ce forum putain
il y a un an
Maure_Galois
1 an
Pourquoi l'élite ne fait pas la promotion du couple bougnoule-blanc ?
C'est pas un vrai métissage schwabien
, c'est juste l'autre côté de la Méditerranée, aux pire ça produira un italien du sud ou un espagnol, c'est pour ça l'élite se concentre sur la promotion du couple noir-blanc
C'est pas un vrai métissage schwabien
free lebosslelite
il y a un an
On a pas envie de se mêler à des créatures bronzées consanguines atteintes de troubles mentaux
il y a un an
Y'a la lignée maternelle aussi qui est étudiée avec l'ADN mitochondrial
Toutes les études archéo-génétiques fonctionnent comme ça
Toutes les études archéo-génétiques fonctionnent comme ça
il y a un an
Gear5
1 an
C'est le couple noir-blanche qui est le plus mis en valeur car c'est le couple le plus chaotique, avec le schéma du noir qui se casse et la femme seule avec ses métisses
Les juifs kiffent ce modèle complètement deconstruit
Les juifs kiffent ce modèle complètement deconstruit
Sans oublier le caractère influençable de la femme. Ce ne serait pas aussi facile à mettre en œuvre avec l’inverse puis bon faut vouloir se les taper les Aya Danioko
il y a un an
Comme les femme quoi
Oui, absolument !
il y a un an
Nigerex
1 an
Déjà qu'il y a la promotion du métissage avec les consanguins subsahariens mangeurs de singes et toi tu veux rajouter la promotion du métissage avec les consanguins d'Afrique du nord baiseurs de chèvres?
Ce forum putain
Ce forum putain
Loin de moi d'encourager le métissage
, j'ai signalé à mes kheys une réflexion que j'ai eu avec un ami, on a remarqués que les publicités font presque uniquement la promotion du métissage noir-blanc et pas du tout du couple arabe-blanc alors que la minorité arabes en France est 3 fois la minorité noire
, le système donc ne suce pas les minorités à égalité, il fait la promotion du métissage essentiellement avec les noirs, et notre réflexion nous a amenés à conclure que comme le système
veut la destruction de la race blanche
, or le métissage avec les arabes ou les berbères ne le fait pas disparaître, ça donne des blancs parfois des la première génération et certainement lors de la deuxième génération, donc ne fait pas disparaître la race blanche
, d'où le fait que le système ne perd pas son temps à faire la promotion de ce genre de couple
il y a un an