InscriptionConnexion
Personne ne sait s ou ça vient se délire de liste
:jesus:
je crois que c est lapinzinzin qui à balancer ça et depuis tout le monde a reprit
:nez:
Bon bon, je me retourne me délecter des news des JO
:chat_lunettes:
il y a un an
Rubyr
Rubyr
1 an
En plus, des cyberattaques lors des JO

Bonne chance Elsa

- Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
Le forum est pour moi le prix de la célébrité
:Reine_des_neiges:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Arrêter de flipper , j'ai stalker , insulter , menacer de mort et de viol , diffamer des pires choses ( inceste et j'en passe) une youtubeuse pendant 10 ans non stop .

Elle a porter plainte a de multiples reprises contre moi les plaintes on toute été classée sans suite .

No Fake
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Arrêter de flipper , j'ai stalker , insulter , menacer de mort et de viol , diffamer des pires choses ( inceste et j'en passe) une youtubeuse pendant 10 ans non stop .

Elle a porter plainte a de multiples reprises contre moi les plaintes on toute été classée sans suite .

No Fake
Nom de la youtubeuse
:risitas_ahi:
il y a un an
Nom de la youtubeuse
Béatrice El Bèze , une folle qui se prétends torturer électroniquement par le Lobby Judeonazisioniste de Sarkozy.

Tellement folle qu'elle a été virer de Youtube pour aller sur VK mais les trolls ont conserver des vidéos d'elle sur Youtube .

Tape Béatrice El Bèze et tu verras la folie 😂
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Béatrice El Bèze , une folle qui se prétends torturer électroniquement par le Lobby Judeonazisioniste de Sarkozy.

Tellement folle qu'elle a été virer de Youtube pour aller sur VK mais les trolls ont conserver des vidéos d'elle sur Youtube .

Tape Béatrice El Bèze et tu verras la folie 😂
Image c est elle ?
il y a un an
Image c est elle ?
Ayaaaaa oui
il y a un an
Image que le khey qui a écrit ça se dénonce
:selection_naturelle:
Complètement ridicule les débilos comme lui qui ont une sorte de vendetta personnelle contre des random d'internet
:Loco:

Vous valez pas mieux que les cancer de twitter qui essaient de cancel des gens pour des raisons à la con
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Yorarien moi j'dis
:jihadijohn:
il y a un an
Derrière chaque plainte se cache un Sioniste
:soral_poliment_original:

:fautlesavoirsoral:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ceux qui ont dit des dingueries vous pouvez laisser la porte ouverte à 6h :La_Tiktokeuse_RSA:
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un an

No Fake
:chat_sain:
il y a un an
Complètement ridicule les débilos comme lui qui ont une sorte de vendetta personnelle contre des random d'internet
:Loco:

Vous valez pas mieux que les cancer de twitter qui essaient de cancel des gens pour des raisons à la con
Beaucoup de kheys traine sur Twitter et sont ce délire, ça pourrait expliquer ça
:Chat_piment:
il y a un an
Vous banderez tout autant en prison ou pas ?
:chatZlivre:

Perso :
:chatZlivre:
L élite qui va taper sa bite contre les barreaux de la prison tous en choeur à l'unisson
:Triso:
il y a un an
Quand elle montre le montage et qu'elle cache le drapeau nazi mais pas le gode ventouse en dessous
:ahitison:
Chacun ses priorités dans la vie kheyou
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je lui ai montré ma bite avec mon pote de chibre @groschibrax
:cat_silly_marlou:
Faut qu’on la baise cette chienne, comme le trouple des JO
:frero:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Faut qu'on la retrouve et qu'on la
:Hapviolet:
il y a un an
Y a des photos de ses feet dispos ?
il y a un an
Y a des photos de ses feet dispos ?
La seule question pertinente
il y a un an
123pk
123pk
1 an
J'ai eu un recommandé aujourd'hui vous pensez que c'est ça ?
:sueur:
Yrr
Meat-chan
:love:
il y a un an