Ce sujet a été résolu
Personne ne sait s ou ça vient se délire de liste
je crois que c est lapinzinzin qui à balancer ça et depuis tout le monde a reprit
Bon bon, je me retourne me délecter des news des JO
il y a un an
Le forum est pour moi le prix de la célébrité
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Arrêter de flipper , j'ai stalker , insulter , menacer de mort et de viol , diffamer des pires choses ( inceste et j'en passe) une youtubeuse pendant 10 ans non stop .
Elle a porter plainte a de multiples reprises contre moi les plaintes on toute été classée sans suite .
No Fake
Elle a porter plainte a de multiples reprises contre moi les plaintes on toute été classée sans suite .
No Fake
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
FabLondon
1 an
Arrêter de flipper , j'ai stalker , insulter , menacer de mort et de viol , diffamer des pires choses ( inceste et j'en passe) une youtubeuse pendant 10 ans non stop .
No Fake
No Fake
Nom de la youtubeuse
il y a un an
Nom de la youtubeuse
Béatrice El Bèze , une folle qui se prétends torturer électroniquement par le Lobby Judeonazisioniste de Sarkozy.
Tellement folle qu'elle a été virer de Youtube pour aller sur VK mais les trolls ont conserver des vidéos d'elle sur Youtube .
Tape Béatrice El Bèze et tu verras la folie 😂
Tellement folle qu'elle a été virer de Youtube pour aller sur VK mais les trolls ont conserver des vidéos d'elle sur Youtube .
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Béatrice El Bèze , une folle qui se prétends torturer électroniquement par le Lobby Judeonazisioniste de Sarkozy.
il y a un an
Ayaaaaa oui
il y a un an
PlayStation
1 an
Complètement ridicule les débilos comme lui qui ont une sorte de vendetta personnelle contre des random d'internet
Vous valez pas mieux que les cancer de twitter qui essaient de cancel des gens pour des raisons à la con
Vous valez pas mieux que les cancer de twitter qui essaient de cancel des gens pour des raisons à la con
il y a un an
Derrière chaque plainte se cache un Sioniste
il y a un an
Ananas
1 an
Ceux qui ont dit des dingueries vous pouvez laisser la porte ouverte à 6h :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
FabLondon
1 an
No Fake
No Fake
il y a un an
Complètement ridicule les débilos comme lui qui ont une sorte de vendetta personnelle contre des random d'internet
Beaucoup de kheys traine sur Twitter et sont ce délire, ça pourrait expliquer ça
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Vous banderez tout autant en prison ou pas ?
Perso :
Perso :
L élite qui va taper sa bite contre les barreaux de la prison tous en choeur à l'unisson
il y a un an
paindecampagne
1 an
Quand elle montre le montage et qu'elle cache le drapeau nazi mais pas le gode ventouse en dessous
Chacun ses priorités dans la vie kheyou
il y a un an
Je lui ai montré ma bite avec mon pote de chibre @groschibrax
Faut qu’on la baise cette chienne, comme le trouple des JO
Expat au 🇻🇳
il y a un an