Ce sujet a été résolu
La réalité : dès que les blancs seront GR complètement le pays s'effondrera
Si moi et les miens on se barre ils auront juste gagné un pays dévasté
Si moi et les miens on se barre ils auront juste gagné un pays dévasté
il y a 2 ans
ont en parle souvent de l'expatriation , tu ne comprend rien clef.
Ok ent
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Sekiin fait des topics poubelle dans ce genre chaque jour sur avn, je peux aussi en spammer du coup pour polluer Onche, je vais titrer, la race blanche n'existe pas ou encore, il faut détruire les églises et faire encore des synagogues et mosquées ou on vous baise les gwers, je touche les aides.
J'essaie juste de dire que les opinions du forum ne sont pas celles du français moyen, donc le forum est rempli de marginaux et non de patriotes.
il y a 2 ans
BIGbig
2 ans
Le Français moyen sur les commentaires de cette vidéo :
Ce n'est pas pour rien qu'Aya nakamura ou d'autres artistes Française que vous détestez font des centaines de millions de vues et des concerts énormes, ils sont aimés par la population française.
Vous devez comprendre que vous ne représentez pas la population française, ce sont les gens qui font le pays et vous êtes les marginaux haineux parce que vous n'êtes pas intégré dans la société sur le plan romantique, financier, social et culturel.
Au lieu de pleurer, vous devriez penser à immigrer, mais ce sera difficile car la plupart d'entre vous n'ont pas de compétences particulières ou d'attributs souhaitables.
La France vous l'aimez ou vous la quittez.

YouTube
Vidéo YouTubeCe n'est pas pour rien qu'Aya nakamura ou d'autres artistes Française que vous détestez font des centaines de millions de vues et des concerts énormes, ils sont aimés par la population française.
Vous devez comprendre que vous ne représentez pas la population française, ce sont les gens qui font le pays et vous êtes les marginaux haineux parce que vous n'êtes pas intégré dans la société sur le plan romantique, financier, social et culturel.
Au lieu de pleurer, vous devriez penser à immigrer, mais ce sera difficile car la plupart d'entre vous n'ont pas de compétences particulières ou d'attributs souhaitables.
La France vous l'aimez ou vous la quittez.
C'est déja fait
il y a 2 ans
Les mecs, je vais essayer d'avoir des opinions en insultant les Français autochtones chaque jour, faut qu'Onche devienne avn, on fait comme ça ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Si vous êtes blanc et chrétien, barrez-vous de la France, l'identité française, c'est pas depuis Clovis, wallah, on vous nique, tahia dz, ouais, baise ta mère le gwer.
Voilà.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Les mecs, je vais essayer d'avoir des opinions en insultant les Français autochtones chaque jour, faut qu'Onche devienne avn, on fait comme ça ?
Pourquoi ne comprenez-vous pas que c'est vous qui insultez les Français tous les jours, le français moyen profite de sa société multiculturelle et mondialisée: rap de negre, mcdonalds etc... Vous n'êtes pas le français moyen, vous êtes un marginal dans tous les sens du terme, un lépreux dans cette société. Réveille-toi connard.
il y a 2 ans
Les gwers, pourquoi vous voulez pas qu'on spam des topics poubelle, vous comprenez pas, wallah, mash'Allah.
il y a 2 ans
C'est pour avoir des opinions, khoya, t'as vu, je suis trop subtil, j'ai repris le discours de Sarkozy.
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Si vous êtes blanc et chrétien, barrez-vous de la France, l'identité française, c'est pas depuis Clovis, wallah, on vous nique, tahia dz, ouais, baise ta mère le gwer.
Voilà.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis juste que le français moyen aime sa société multiculturelle, donc la société française est multiculturelle, si vous ne l'aimez pas vous ne représentez pas la France mais un cancer en elle. Je ne dis pas qui a raison ou pas je dis juste que puisque vous êtes marginal vous ne représentez pas la culture française puisque par défénition la culture est représentée par la majorité des gens.
il y a 2 ans
Wallah les gwers, faut accepter de détruire votre pays, la race blanche, ça existe pas, go amener des millions de non blancs, à la bien
wallah, la société est multiculturelle, bien entendu, pas des juifs pour spammer une propagande et faire venir des migrants non blancs pour sortir que les Blancs voulaient ça, c'est pas l'UE qui vole la politique, surtout avec le vote du non en 2005, wallah.
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
C'est pour avoir des opinions, khoya, t'as vu, je suis trop subtil, j'ai repris le discours de Sarkozy.
Tu n'es pas super intelligent, n'est-ce pas?
C'est la France:
Liste des titres musicaux numéro un en France en 2024:
Les Français aiment les nègres et les arabes regardent la musique qu'ils écoutent.
Vous ne représentez pas la France comprenez-vous? Vous êtes marginal dans cette société.
C'est la France:
Liste des titres musicaux numéro un en France en 2024:
Les Français aiment les nègres et les arabes regardent la musique qu'ils écoutent.
Vous ne représentez pas la France comprenez-vous? Vous êtes marginal dans cette société.
il y a 2 ans
C'est une dinguerie, j'ai pas dit ça, wallah, je suis plus subtil, khoya, le topic est trop pertinent de fou, j'ai connecté deux neurones et j'ai dit, multiculturel, c'est forcément ce que voulait le peuple, il n'y a pas un projet maçonnique et juif, c'est juste que les gens voulaient plus de crimes et délits, d'endettement et des pertes industrielles, wallah.
Wallah, je suis trop intelligent de fou, z'avez vu ?
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Wallah les gwers, faut accepter de détruire votre pays, la race blanche, ça existe pas, go amener des millions de non blancs, à la bien
wallah, la société est multiculturelle, bien entendu, pas des juifs pour spammer une propagande et faire venir des migrants non blancs pour sortir que les Blancs voulaient ça, c'est pas l'UE qui vole la politique, surtout avec le vote du non en 2005, wallah.
Je le répète encore une fois, peu importe ce que vous pensez, ce qui compte, c'est ce que pense la majorité de la population, les pays sont une construction sociale, un imaginaire commun. Tu es de la merde en France tu n'es pas français puisque tu ne respectes pas la culture française peu importe ce que tu penses être la France ce qui compte c'est ce qu'est réellement la France.
il y a 2 ans
Venez, prochain topic, je titre, il faut un président noir en France, c'est multiculturel, t'as vu.
Wallah, c'est ce que pense la majorité avec un Macron élu sur des subventions médiatiques et jouant la division des partis politiques et le RN qui est premier parti individuel, mais wallah que c'est ce que veut la majorité sans prendre en compte les millions de non blancs amenés pour gonfler l'électorat anti blanc et anti France avant 89, bien entendu.
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Venez, prochain topic, je titre, il faut un président noir en France, c'est multiculturel, t'as vu.
Wallah, c'est ce que pense la majorité avec un Macron élu sur des subventions médiatiques et jouant la division des partis politiques et le RN qui est premier parti individuel, mais wallah que c'est ce que veut la majorité sans prendre en compte les millions de non blancs amenés pour gonfler l'électorat anti blanc et anti France avant 89, bien entendu.
Tu es tellement stupide que tu n'as même pas compris le sujet, je déteste moi-même les nègres et les arabes, je les déteste plus que toi probablement mais je ne suis pas stupide comme toi, tu es un idiot et dans le déni.
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0