InscriptionConnexion
:nez:
il y a 2 ans
La France tolérante, tu l'aimes ou tu la quittes :royalcr7:
il y a 2 ans
Quitter la France pour se retrouver en Russie avec des arabes comme toi
:ahitison:
Ouais ça me fait rire il n'y a nulle part pour vous les gars.
il y a 2 ans
La France tolérante, tu l'aimes ou tu la quittes :royalcr7:
Voila exacte
il y a 2 ans
Ou?
il y a 2 ans
:Lunettage:
il y a 2 ans
"Tu es patriote ?"
"Oui j'aime tellement mon pays que j'abandonne la terre de mes ancêtres parce que l'herbe est plus verte ailleurs"
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
L'auteur a 100% raison, je pige pas pourquoi vous vous obstinez à vous infliger ces conneries, votre nationalisme pour un pays qui vous crache ouvertement à la gueule
il y a 2 ans
"Tu es patriote ?"
"Oui j'aime tellement mon pays que j'abandonne la terre de mes ancêtres parce que l'herbe est plus verte ailleurs"
ont en parle souvent de l'expatriation , tu ne comprend rien clef.
il y a 2 ans
"Tu es patriote ?"
La plupart des Français blancs sont du niveau de bardella: 25% ritale 15% polonais 25% DZ 20% Portugais 15% Roumains

Ce genre de mixe infame
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
L'auteur a 100% raison, je pige pas pourquoi vous vous obstinez à vous infliger ces conneries, votre nationalisme pour un pays qui vous crache ouvertement à la gueule
Voila exactement
il y a 2 ans
Moi je trouve qu'il a manqué les académiciens faisant du break dance et le Roi républicain Macron en drag Queen, et la subversion aurait été réelle et complète, ce qui lui aurait fait honneur à mes yeux.
Hélas au lieu d'abattre toutes les idoles et révéler que derrière tout, il y a l'amour, on en érigé de nouvelles, qui ne me convainquent pas plus que les anciennes.
Mais je suis un éternel grincheux
il y a 2 ans
Je pense que beaucoup ne prennent pas la chose dans le bon sens : la France veut dégager les blancs et importer l'Afrique, et l'inverse (qui devrait être le cas) relève du fantasme, il faut l'accepter

On parle de reemigration mais c'est plus les blancs qui se reemigrent tandis que les non-blancs restent
:rire:
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Le Français moyen sur les commentaires de cette vidéo :

Image Image Image Image Image

Ce n'est pas pour rien qu'Aya nakamura ou d'autres artistes Française que vous détestez font des centaines de millions de vues et des concerts énormes, ils sont aimés par la population française.

Vous devez comprendre que vous ne représentez pas la population française, ce sont les gens qui font le pays et vous êtes les marginaux haineux parce que vous n'êtes pas intégré dans la société sur le plan romantique, financier, social et culturel.

:Mouais_Jesus:

Au lieu de pleurer, vous devriez penser à immigrer, mais ce sera difficile car la plupart d'entre vous n'ont pas de compétences particulières ou d'attributs souhaitables.

:risitas_chapeau_chinois:

La France vous l'aimez ou vous la quittez.

:faut_le_savoir:
:risi8:
il y a 2 ans
Ils viennent tous d'avn pour faire leur topic de merde, Onche devient une poubelle ?
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Vous nous dites si ça doit devenir comme avn, des topics à la con anti France, discours de Sarkozy mondialiste.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oui, alors arrêtez de haïr votre propre pays, si vous ne pouvez pas partir parce que vous n'avez pas d'argent, acceptez simplement que vous êtes un loser et c'est tout.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Vous nous dites si ça doit devenir comme avn, des topics à la con anti France, discours de Sarkozy mondialiste.
Mon ami, tu es anti France, tout le forum est anti France, la France c'est l'ouverture des jeux olympiques pas ton repaire de chouffin ici.
il y a 2 ans
Oui parce que j'ai dit à l'un des modérateurs qu'il gagnait 1,8 k par mois et mangeait des sandwichs sodebo dans une camionnette, la vérité.
il y a 2 ans
Sekiin fait des topics poubelle dans ce genre chaque jour sur avn, je peux aussi en spammer du coup pour polluer Onche, je vais titrer, la race blanche n'existe pas ou encore, il faut détruire les églises et faire encore des synagogues et mosquées ou on vous baise les gwers, je touche les aides.
il y a 2 ans