Ce sujet a été résolu
ils détestent pas leur propre pays mais viennent s'installer dans celui des autres
Rien compris.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui t'empêche champion ? Le fait que tu n'aies pas d'argent, qu'aucune fille ne veuille de toi et que personne ne t'aime ? Tu dois comprendre que le Français moyen a une vie heureuse et qu'il ne se plaint pas.
Tu parle, mais tu sais rien sur moi
Ta pensé est étriqué
il y a 2 ans
Bah non j’aime mon pays contrairement à vous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ok alors ferme ta gueule traite cuck
Les expatriés vous êtes des faibles
Les expatriés vous êtes des faibles
Et alors, tout ce qui m'importe, c'est de mener une bonne vie. Je me fous de la France et des abrutis qui y vivent.
il y a 2 ans
Bah non j’aime mon pays contrairement à vous
Les pays n'existent que dans la tête des gens, ils sont une construction sociale, ils ne sont pas réels.
il y a 2 ans
Il suffit d'aller dans la rue, d'écouter les cafés, les bars et de comprendre que le commun des mortels ne respecte pas ton point de vue.
Source: wallah suffit de traverser la rue
il y a 2 ans
J'ai été à Helsinski plusieurs fois, c'est rempli de nègres. Aussi ton finnois est horrible à 100% sauf si tu as vécu là bas pendant 15 ans et tous les français que j'ai rencontré ont un anglais de merde et sont la risée du monde entier, tu n'es pas une exception.
il y a 2 ans
Source: wallah suffit de traverser la rue
Pour toi, mieux vaut rester à l'intérieur de la maison de maman.
il y a 2 ans
Il suffit juste de ne pas habiter en ville pour se mettre à l'abri de toute cette merde. :Zidane_JO:
Non merci.
il y a 2 ans
La vérité blesse mon ami, tu resteras pauvre, laid et plein de haine.
Prends pas ton cas pour une généralité
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Il suffit juste de ne pas habiter en ville pour se mettre à l'abri de toute cette merde. :Zidane_JO:
Même les petites villes sont remplies de nègres, de sous-hommes en France.
il y a 2 ans
On représente plus d'un tiers de la pop FR, pas si mal pour des "marginaux".
Les masses sont ce qu'elles sont, elles suivent. Aucune victoire n'a été remportée par elles, aucun changement ne vient d'elles et c'est pas près de changer.
Les masses sont ce qu'elles sont, elles suivent. Aucune victoire n'a été remportée par elles, aucun changement ne vient d'elles et c'est pas près de changer.
il y a 2 ans-PEMT
Prends pas ton cas pour une généralité
Crois-moi, je vais bien, occupe-toi de toi, d'accord patron ?
il y a 2 ans
Même les petites villes sont remplies de nègres, de sous-hommes en France.
Il suffit d'aller dans les petites villes uniquement pour les rendez vous Pôle emploi. :Zidane_JO:
Non merci.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
On représente plus d'un tiers de la pop FR, pas si mal pour des "marginaux".
Mon ami, il suffit de regarder les autres pays qui ont élu des dirigeants d'extrême droite, ils constituent une opposition contrôlée. Vous représentez 0,1% de la population, les gens qui votent RN écoutent de la musique nègre et aiment les sous-hommes.
il y a 2 ans
Crois-moi, je vais bien, occupe-toi de toi, d'accord patron ?
T'as pas compris qu'on s'en branle de ta vie et de tes états d'âme ?
Il suffit de regarder la liste de tes topics pour comprendre que t'as été fini a la pisse et que ta mere aurai mieux fait de t'avaler
Il suffit de regarder la liste de tes topics pour comprendre que t'as été fini a la pisse et que ta mere aurai mieux fait de t'avaler
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Mon ami, il suffit de regarder les autres pays qui ont élu des dirigeants d'extrême droite, ils constituent une opposition contrôlée. Vous représentez 0,1% de la population, les gens qui votent RN écoutent de la musique nègre et aiment les sous-hommes.
Non. C'est stupide de dire ça.
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0