InscriptionConnexion
Une fois fait, le shithole sera annexé par un pays de blanc qui aura pas renié sa race et son histoire.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'op à moitié raison

On doit quitter ce pays sans attendre trop c'est trop
:m0e:

Au lieu de prendre les armes dans la futur guerre civile française autant se barrer
:chouette:
Image
il y a 2 ans
Les marginaux, en Afrique, ils s'entretuent entre ethnies noires pour préserver leur groupe sur un territoire, le Sahel, voir les guerres et le Maghreb expulse les noirs et font de la chasse aux noirs ou les refile à l'UE, et l'op vous sort, vous représentez que des haineux, partez du pays.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est marrant d'avoir foutu Gojira sachant qu'ils sont plus connu ailleurs dans le monde qu'en France dû à son aversion pour le metal .
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est marrant d'avoir foutu Gojira sachant qu'ils sont plus connu ailleurs dans le monde qu'en France dû à son aversion pour le metal .
Ils ont fait tout le rejet de la France en une cérémonie, trans, ça représente pas une majorité, hein l'op ? Les noirs qui défilent dont des noirs travestis, la reine en mode décapitée, révolution de 89, les noirs à la fin qui font la flamme en France, c'est clairement pas survendre quelque chose d'anti France historique.
il y a 2 ans
Clovis, c'est un Malien, faut pas trop en demander aux fachos.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Ils ont fait tout le rejet de la France en une cérémonie, trans, ça représente pas une majorité, hein l'op ? Les noirs qui défilent dont des noirs travestis, la reine en mode décapitée, révolution de 89, les noirs à la fin qui font la flamme en France, c'est clairement pas survendre quelque chose d'anti France historique.
La cérémonie est à la France ce que Disney Star Wars est à Star Wars : une destruction du Lore totale et sans scrupule
:toi:
il y a 2 ans
La cérémonie est à la France ce que Disney Star Wars est à Star Wars : une destruction du Lore totale et sans scrupule
:toi:
La suite logique, ça prépare le camp woke et anti blanc pour le conflit à venir, l'UE a ce projet, on va bien rire.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Le Français moyen sur les commentaires de cette vidéo :

Image Image Image Image Image

Ce n'est pas pour rien qu'Aya nakamura ou d'autres artistes Française que vous détestez font des centaines de millions de vues et des concerts énormes, ils sont aimés par la population française.

:Lunettage:

Vous devez comprendre que vous ne représentez pas la population française, ce sont les gens qui font le pays et vous êtes les marginaux haineux parce que vous n'êtes pas intégré dans la société sur le plan romantique, financier, social et culturel.

:Mouais_Jesus:

Au lieu de pleurer, vous devriez penser à immigrer, mais ce sera difficile car la plupart d'entre vous n'ont pas de compétences particulières ou d'attributs souhaitables.

:risitas_chapeau_chinois:

La France vous l'aimez ou vous la quittez.

:faut_le_savoir:
A contrario tu représente parfaitement la population française cuckito
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Je suis narbonnoido-occitan, c'est à la France de dégager de mes terres
:soral_subutex:
il y a 2 ans
L' OP pseudo expat en Russie et devenu parfait petit bot du Kremlin:

Mangez votre merde petits français ou alors cassez vous, laissez votre pays couler, il n' y a aucune autre solution.

En gros l' OP débarque ici sous pseudo drapeau blanc et nous propose un ultimatum : la mort ou la reddition.

Certaines cités grecques decapitaient les messagers comme réponse à leur ultimatum

:AhFD:
il y a 2 ans
"Si vous détestez la France, vous devez partir"

En fait je penses que c'est la France qui est déjà partie
:bouais:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
A contrario tu représente parfaitement la population française cuckito
:Raptor_reverse:
Moi non mais je vie pas en France donc je supporte pas ayyya
il y a 2 ans
L' OP pseudo expat en Russie et devenu parfait petit bot du Kremlin:

Mangez votre merde petits français ou alors cassez vous, laissez votre pays couler, il n' y a aucune autre solution.

En gros l' OP débarque ici sous pseudo drapeau blanc et nous propose un ultimatum : la mort ou la reddition.

Certaines cités grecques decapitaient les messagers comme réponse à leur ultimatum

:AhFD:
Souffre la sous merde
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Souffre la sous merde
Dans d' atroces souffrances oui je sais
:chat_capri_sun:

J' ai deux sucres pour Gilbert, j' en mettrai 2 de plus de côté pour le FSB
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Dans d' atroces souffrances oui je sais

J' ai deux sucres pour Gilbert, j' en mettrai 2 de plus de côté pour le FSB
:chat_lunette_peluche:
:nez:
De quoi tu parle Dylan
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
De quoi tu parle Dylan
Prochain topic, je conjugue le verbe parler correctement.
Image

il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
De quoi tu parle Dylan
C' est pas un expat russe si je me rappelle bien qui va m' expliquer ce que je dois faire
il y a 2 ans
C' est pas un expat russe si je me rappelle bien qui va m' expliquer ce que je dois faire
Ok le belge de merde ayyya
il y a 2 ans

La France vous l'aimez ou vous la quittez.

Je l'aime pas et j'y habite pas
:risitas-mdr:
il y a 2 ans