InscriptionConnexion
Heureusement qu'il y les débilin complotiste pour rigoler
"Ahaha les débiles de complotistes."

Merci pour tes arguments Gilbert, on est convaincu, tu peux continuer ta veille sur un autre topax.

:Oopsi:
il y a un an
SG1
SG1
1 an
Le Diable au corps est un roman de Raymond Radiguet paru en 1923. C'est le récit d'une histoire d'amour entre un jeune garçon et une femme tandis que le mari de cette dernière se bat sur le front durant la Première Guerre mondiale.

:)
Des histoires comme il y en avait des milliers pendant et comme il y en aura des milliers pendant les prochaines.

Les femmes sont des putes mais aucun rapport avec le satanisme c'est juste dans leur gène
il y a un an
Si tu t'étais mis au sport pour devenir olympien peut être qu'un jour t'aurais allumer la flamme a la place d'un noir. Mais boucler ici c'était plus facile, dommage
Topic clos
il y a un an
Si tu t'étais mis au sport pour devenir olympien peut être qu'un jour t'aurais allumer la flamme a la place d'un noir. Mais boucler ici c'était plus facile, dommage
Et toc
:soyboy:

Laure Manaudou, Lavillenie, Camille Lacourt on pas était retenu en tant que porteur finale ?

Ah mais ça doit être un coïncidence

Personne connait la meuf noir mais tellement c'est un hasard
il y a un an
Topic clos
Les faf complotin en sueur
il y a un an
Aidez moi à compléter la liste.

- La corruption par l'or et le luxe
- Les nobles décapités projetant des rivières de sang
- La décadence sexuelle
- Le réenactement de la cène avec un diable/dieu païen à poil qui s'inscruste pour trôner au milieu de la cène, la grosse au milieu à la place de Christ a une coiffure parodiant une monstrance/ostensoire.
Edit: la peau bleue est une probable référence au dieu égyptien nu, la chanson répète bien qu’il est nu, dieu du chaos qui a créé le monde et le detruira
- La cavalière de l'apocalypse qui remonte la Seine, puis le monde entier qui la suit docilement
- Le veau d'or (@Boreale)
- La flamme transportée à travers Paris par le passeur du styx
- Quand la tour eiffel est en vert on distingue un symbole d'oeil entre les piliers qui forment une pyramide
- mise à feu d'un anneau de 7 mètres de diamètre sous un globe (comme la terre) pour le faire s'élever vers le ciel
- Aya Nakamura qui imite le roi soleil
- Lady Gaga qui forme un phœnix dans l'escalier avec son costume et ses danseurs
:royalcr7:
Image

Un phœnix ?
GIF
il y a un an
Image

Un phœnix ?
J'ajoute dans le doute et bonne nuit à tous
:risibo:
il y a un an
Image
Le veau d'or
Ils ne se cachent plus depuis longtemps mais les golems profitent du pain et des jeux
:Not_ready_:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Bon ils sont pas si exceptionnel que ça les FM, on s'attendait à un miracle au final c'était que des symboles de merde
il y a un an
Image

La Cène
C'est antijuif. Ils représentent des Hébreux par des nègres. Que fait la licra!!!??
il y a un an
En creusant un peu les dieux égyptiens à peau bleue j’en ai trouvé deux dont c’est l’attribut:
- hapi, un dieu androgyne
- et surtout Nu, oui dans la chanson il dit explicitement qu’il est “Nu” le dieu du chaos qui a créé le monde et qui le détruira.
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Nu_(mythology)

J’étais not ready pour une référence aussi explicite
:sueur:
il y a un an
Evidemment ils reprennent Dionysos en le moquant. Une honte mais on ne s'étonne de rien avec ces enculés. S'ils avaient un peu de spiritualité, ça se saurait.
il y a un an
Dionysos, dieu souvent associé à la luxure + nu destructeur du monde qui sont mangés (comme le corps et le sang du christ) durant la cène
:Oopsi:

À mon sens c’est un rituel sataniste appelant à la fin du monde
:chat_lunettes:
il y a un an
Clairement ils s’en cachent pas.
Pour les athlètes c’est lit antibaise et régime vegan, pour la cérémonie c’est tout les vices
:chat_lunettes:
il y a un an
Alors que ça devrait être surtout en l'honneur de Zeus olympien. Par définition. Même si tous les dieux étaient honorés à cette occasion.
il y a un an
Quelqu'un a la vidéo avec Marie Antoinette ? J'arrive pas a trouver le passage sur youtube
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
iGaz
iGaz
1 an
Et non seulement ils parodient la Sainte Cène mais en plus la coiffe de la grosse qui prend la place du Christ parodie un ostensoire (L'objet liturgique dans lequel on expose Jésus dans l'Eucharistie pour l'adoration)

Image Image
Cette cérémonie était était clairement une ode à la franc maçonnerie et au règne de ces derniers sur la France d'aujourd'hui
il y a un an
Quelqu'un a la vidéo avec Marie Antoinette ? J'arrive pas a trouver le passage sur youtube
Je l'ai vue sur un topax hier soir, bonne chance pour la retrouver dans la masse
il y a un an
Image

Un phœnix ?
Renaissance du "Français" moderne suivant le modèle voulue par la franc-maconnerie, transexuel, golemisé, vacciné, métissé, mondialiste, soumis aux hommes virils des contrées sub-méditerannennes et à ses maîtres judeo-maconniques
il y a un an
Bordel de merde quelle horreur, au delà de la symbolique absolument abjecte, ils sont complètement tarés de foutre une représentation aussi horrifique à une cérémonie vue par des millions de personnes, la tête tranchée grimaçante et recouverte de sang
Des milliers d'enfants dans le public ont aussi dû voir cette scène imaginez l'horreur
il y a un an