InscriptionConnexion
Ont le sait tous
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ont le sait tous
:QuiTrigger:
il y a un an
Image

C'est parlant non ? :royalcr7:
Les dieux bleus indiens
:face_risitas:
il y a un an
Ont le sait tous
:soralgoy:
il y a un an
Le livre "le diable au corps" dans la bibliothèque
Le rituel maçonnique avec Zidane en barque dans les catacombes
:zidane_parapluie:
Le Diable au corps est un roman de Raymond Radiguet paru en 1923. C'est le récit d'une histoire d'amour entre un jeune garçon et une femme tandis que le mari de cette dernière se bat sur le front durant la Première Guerre mondiale.

il y a un an
SG1
SG1
1 an
Les dieux bleus indiens
:face_risitas:
Il ressemble clairement à Dionysos, je pense que la couleur est pour évoquer la mort. Comme pour le dieu Egyptien Ptah qui était représenté en vert (les noirs deviennent plutôt verts en mourant, les blancs plutôt bleus)
:chat_lunettes:
il y a un an
C'est moi ou ... ?

Image

:royalcr7:
Je me disais bien que j'avais vu un œil caché
:sourirefou:
GIF
il y a un an
Je peux pas encore voir le redif mais rien que les quelques images que j'ai vu et ce que vous avez noté ça me dégoûte.

Je hais ces judéo-maçons bordel
il y a un an
Je me disais bien que j'avais vu un œil caché
:sourirefou:
Content aussi de pas être le seul, il fallait aussi remarquer que les piliers autours formaient comme une pyramide
:chat_lunettes:
il y a un an
Aidez moi à compléter la liste.

- La corruption par l'or et le luxe
- Les nobles décapités projetant des rivières de sang
- La décadence sexuelle
- Le réenactement de la cène avec un diable/dieu païen à poil qui s'inscruste pour trôner au milieu de la cène, la grosse au milieu à la place de Christ a une coiffure parodiant une monstrance/ostensoire.
Edit: la peau bleue est une probable référence au dieu égyptien nu, la chanson répète bien qu’il est nu, dieu du chaos qui a créé le monde et le detruira
- La cavalière de l'apocalypse qui remonte la Seine, puis le monde entier qui la suit docilement
- Le veau d'or (@Boreale)
- La flamme transportée à travers Paris par le passeur du styx
- Quand la tour eiffel est en vert on distingue un symbole d'oeil entre les piliers qui forment une pyramide
- mise à feu d'un anneau de 7 mètres de diamètre sous un globe (comme la terre) pour le faire s'élever vers le ciel
- Aya Nakamura qui imite le roi soleil
- Lady Gaga qui forme un phœnix dans l'escalier avec son costume et ses danseurs
Image
Image
il y a un an
Pas compris celle du haut.

La cène c'est déjà noté
il y a un an
Pas compris celle du haut.

La cène c'est déjà noté
Le blanc faible , mourant, qui passe la flamme a 2 noirs
qui allument la boule olympique comme par hasard, glorifiant que le futur est noir
il y a un an
Le blanc faible , mourant, qui passe la flamme a 2 noirs
qui allument la boule olympique comme par hasard, glorifiant que le futur est noir
Ah oui, pas vraiment sataniste, plutôt dans le délire pro-immigrationiste, même si les deux ont des liens.
:cafe:
il y a un an
Si tu t'étais mis au sport pour devenir olympien peut être qu'un jour t'aurais allumer la flamme a la place d'un noir. Mais boucler ici c'était plus facile, dommage
il y a un an

:Oopsi:
il y a un an
Aidez moi à compléter la liste.

- La corruption par l'or et le luxe
- Les nobles décapités projetant des rivières de sang
- La décadence sexuelle
- Le réenactement de la cène avec un diable/dieu païen à poil qui s'inscruste pour trôner au milieu de la cène, la grosse au milieu à la place de Christ a une coiffure parodiant une monstrance/ostensoire.
Edit: la peau bleue est une probable référence au dieu égyptien nu, la chanson répète bien qu’il est nu, dieu du chaos qui a créé le monde et le detruira
- La cavalière de l'apocalypse qui remonte la Seine, puis le monde entier qui la suit docilement
- Le veau d'or (@Boreale)
- La flamme transportée à travers Paris par le passeur du styx
- Quand la tour eiffel est en vert on distingue un symbole d'oeil entre les piliers qui forment une pyramide
- mise à feu d'un anneau de 7 mètres de diamètre sous un globe (comme la terre) pour le faire s'élever vers le ciel
- Aya Nakamura qui imite le roi soleil
- Lady Gaga qui forme un phœnix dans l'escalier avec son costume et ses danseurs
statues de entre autres simone Weil
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
statues de entre autres simone Weil
C'est pas sataniste, ou je rate la ref
il y a un an
La honte international, l'humiliation.

Par qui ?
OUI, KI ?
:qui:
il y a un an
C'est pas sataniste, ou je rate la ref
c'est la responsable de la choah des enfants français (200 000 bébés par an)
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Heureusement qu'il y les débilin complotiste pour rigoler
il y a un an