Ce sujet a été résolu
Je comprend pas en vrai ce que ca vient foutre pour les J.0 je vois meme pas le lien putain
Le monde unis dans la débauche qui festoie sur les restes d'un dieu mort :royalcr7:
Et juste après c'est la cavalière de l'apocalypse :royalcr7:
il y a un an
Je crois que c'était le summum ça, il m'a complètement chokbar :royalcr7:
Ce que je trouve le plus choquant c'est pas bacchis c'est les tata qu'on peut voir ça et là sur les côtés de la cène
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ce que je trouve le plus choquant c'est pas bacchis c'est les tata qu'on peut voir ça et là sur les côtés de la cène
Moins choquant car on les a vu tout du long de la cérémonie, y compris 3 qui allaient faire un gangbang
il y a un an
Le monde unis dans la débauche qui festoie sur les restes d'un dieu mort :royalcr7:
Oui j'avais bien saisi qu'il s'agissait de saloper l'image et vu comme tu le dit c'est encore plus probant mais bordel le lien avec les J.O quoi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Oui j'avais bien saisi qu'il s'agissait de saloper l'image et vu comme tu le dit c'est encore plus probant mais bordel le lien avec les J.O quoi
Les organisateurs
il y a un an
Boreale
1 an
il y a un an
Les serpents de feu qui parcourent la tour eiffel et allument les anneaux uns par uns, c'est suspect, j'hésite
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Les serpents de feu qui parcourent la tour eiffel et allument les anneaux uns par uns, c'est suspect, j'hésite
Je n'ai pas vu mais c'est tout sauf innocent le serpent surtout en feu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Pas compris, expliques stp
On dirait un oeil dans une pyramide, après je me fais peut-être des idées mais ça m'a sauté aux yeux

il y a un an
le fait qu'il y est israel palestine et des pays chrétiens est une preuve du parasitage des esprit par la parasite pill
au moins il y a la corée du nord est la chine :La_Tiktokeuse_RSA:
au moins il y a la corée du nord est la chine :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
Et non seulement ils parodient la Sainte Cène mais en plus la coiffe de la grosse qui prend la place du Christ parodie un ostensoire (L'objet liturgique dans lequel on expose Jésus dans l'Eucharistie pour l'adoration)

Après nous le déluge...
il y a un an
VIVE LA FROSS
SLAYYY GURLLL

SLAYYY GURLLL

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Le livre "le diable au corps" dans la bibliothèque
Le rituel maçonnique avec Zidane en barque dans les catacombes
Le rituel maçonnique avec Zidane en barque dans les catacombes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Aidez moi à compléter la liste.
- La corruption par l'or et le luxe
- Les nobles décapités projetant des rivières de sang
- La décadence sexuelle
- Le réenactement de la cène avec un diable/dieu païen à poil qui s'inscruste pour trôner au milieu de la cène, la grosse au milieu à la place de Christ a une coiffure parodiant une monstrance/ostensoire.
Edit: la peau bleue est une probable référence au dieu égyptien nu, la chanson répète bien qu’il est nu, dieu du chaos qui a créé le monde et le detruira
- La cavalière de l'apocalypse qui remonte la Seine, puis le monde entier qui la suit docilement
- Le veau d'or (@Boreale)
- La flamme transportée à travers Paris par le passeur du styx
- Quand la tour eiffel est en vert on distingue un symbole d'oeil entre les piliers qui forment une pyramide
- mise à feu d'un anneau de 7 mètres de diamètre sous un globe (comme la terre) pour le faire s'élever vers le ciel
- Aya Nakamura qui imite le roi soleil
- Lady Gaga qui forme un phœnix dans l'escalier avec son costume et ses danseurs
:royalcr7:
- La corruption par l'or et le luxe
- Les nobles décapités projetant des rivières de sang
- La décadence sexuelle
- Le réenactement de la cène avec un diable/dieu païen à poil qui s'inscruste pour trôner au milieu de la cène, la grosse au milieu à la place de Christ a une coiffure parodiant une monstrance/ostensoire.
Edit: la peau bleue est une probable référence au dieu égyptien nu, la chanson répète bien qu’il est nu, dieu du chaos qui a créé le monde et le detruira
- La cavalière de l'apocalypse qui remonte la Seine, puis le monde entier qui la suit docilement
- Le veau d'or (@Boreale)
- La flamme transportée à travers Paris par le passeur du styx
- Quand la tour eiffel est en vert on distingue un symbole d'oeil entre les piliers qui forment une pyramide
- mise à feu d'un anneau de 7 mètres de diamètre sous un globe (comme la terre) pour le faire s'élever vers le ciel
- Aya Nakamura qui imite le roi soleil
- Lady Gaga qui forme un phœnix dans l'escalier avec son costume et ses danseurs
:royalcr7:
Disque solaire de Râ pour l'allumage de la flamme ?
il y a un an
Et maintenant ils foutent le feu à un anneau de 7 mètres de diamètre sous un globe (comme la terre) pour le faire s'élever vers le ciel
il y a un an
Disque solaire de Râ pour l'allumage de la flamme ?
Sous un globe tel que la terre pour la faire s'élever vers le ciel, l'anneau fait 7 mètres de diamètre c'est un chiffre symbolique
il y a un an