InscriptionConnexion
Heureusement qu'il y les débilin complotiste pour rigoler
Encore ce putain de tarax qui boucle sur sa meuf qui c'est faites écrasée
il y a un an
iGaz
iGaz
1 an
Et non seulement ils parodient la Sainte Cène mais en plus la coiffe de la grosse qui prend la place du Christ parodie un ostensoire (L'objet liturgique dans lequel on expose Jésus dans l'Eucharistie pour l'adoration)

Image Image
Bordel quel horreur, quel abjecte spectacle bordel. Imaginez s'il avait moquer des trucs musulmans.

Seulement le catholique tends l'autre joue
:risibo:
il y a un an
J'avais vu aussi l'oeil lors de la cérémonie.

Glauque tout ça.

Le.pire du pire c'est la Cène.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Aidez moi à compléter la liste.

- La corruption par l'or et le luxe
- Les nobles décapités projetant des rivières de sang
- La décadence sexuelle
- Le réenactement de la cène avec un diable/dieu païen à poil qui s'inscruste pour trôner au milieu de la cène, la grosse au milieu à la place de Christ a une coiffure parodiant une monstrance/ostensoire.
Edit: la peau bleue est une probable référence au dieu égyptien nu, la chanson répète bien qu’il est nu, dieu du chaos qui a créé le monde et le detruira
- La cavalière de l'apocalypse qui remonte la Seine, puis le monde entier qui la suit docilement
- Le veau d'or (@Boreale)
- La flamme transportée à travers Paris par le passeur du styx
- Quand la tour eiffel est en vert on distingue un symbole d'oeil entre les piliers qui forment une pyramide
- mise à feu d'un anneau de 7 mètres de diamètre sous un globe (comme la terre) pour le faire s'élever vers le ciel
- Aya Nakamura qui imite le roi soleil
- Lady Gaga qui forme un phœnix dans l'escalier avec son costume et ses danseurs
:royalcr7:
Mais non tout ça c'est du hasard rien de plus
:allons_y:
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Mais non tout ça c'est du hasard rien de plus
:allons_y:
:Chance:
il y a un an
No Fake ce matin on m'a sorti ça

" Non mais tu vois le mal partout , c'est juste des éléments de déco hein il y a aucun symbole a voir la dedans "

Oui oui pleins d'éléments de déco , des postures, des symboles qui font tous référence les uns au autre au satanisme
Mais oui tout ça c'est du hasard
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a un an
Bordel de merde quelle horreur, au delà de la symbolique absolument abjecte, ils sont complètement tarés de foutre une représentation aussi horrifique à une cérémonie vue par des millions de personnes, la tête tranchée grimaçante et recouverte de sang
Des milliers d'enfants dans le public ont aussi dû voir cette scène imaginez l'horreur
J'trouve ça horrible aussi

C'est une cérémonie grand public et ils te foutent un couple qui sont prêt à faire un threesome, une décapitation, des drag queen à gogo où on voit leurs couilles qui pendent etc...
:Choent:
:dj_risitas:
il y a un an
Même les médias le cachent plus :royalcr7:
Image

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]here-applaudit-big-bertha

Image
il y a un an
GIF
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Je comprend pas en vrai ce que ca vient foutre pour les J.0 je vois meme pas le lien putain
:Surpris:
C'est une cérémonie de louange à Satan tout simplement ,à la différence elle est planétaire !

Eux savent très bien ce qu'ils font et ça a été pensé en loge !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an