InscriptionConnexion
Tous les masochistes sur ce topic !
:triggered:
il y a 2 ans
Le topic est qualitatif, malgré le fait que je n'en aurais jamais l'usage..
il y a 2 ans
Être >7/10 : succès garanti
:like2:
il y a 2 ans
L'OP, tu penses quoi de la drague dans les bars ?

Je me faisais la réflexion l'autre jour que c'était une situation beaucoup moins intéressante qu'il y paraît car :

- Musique à donf', fatigant de discuter
- Rempli de grandes gueules
- Les filles sont là pour se faire voir / sont sur la défensive

Non ?
il y a 2 ans
Ce pavé mériterait d'etre pin
:benzemonstre_ordi:

Excellent travail l'op
:zizou:
il y a 2 ans

Je me faisais la réflexion l'autre jour que c'était une situation beaucoup moins intéressante qu'il y paraît car :

Non ?
Pas l'OP mais j'ai bcp pécho dans des bars, par rapports aux boites où j'ai moins d'exp.

L'avantage c'est que tu peux discuter avec un peu tout le monde. Le tout c'est d'être sociable/ouvert, et attendre qu'une fille t'envoie un signe d'intérêt, puis engager la discussion.

Et si tu veux "voler" la meuf d'un groupe de mecs, assure toi de sympathiser avec les mecs AVANT de vraiment parler à la meuf; sinon ils vont faire en sorte de te tej
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Pas l'OP mais j'ai bcp pécho dans des bars, par rapports aux boites où j'ai moins d'exp.

L'avantage c'est que tu peux discuter avec un peu tout le monde. Le tout c'est d'être sociable/ouvert, et attendre qu'une fille t'envoie un signe d'intérêt, puis engager la discussion.

Et si tu veux "voler" la meuf d'un groupe de mecs, assure toi de sympathiser avec les mecs AVANT de vraiment parler à la meuf; sinon ils vont faire en sorte de te tej
Oui, y a certainement moyen de scorer, mais je disais surtout que ça reste une population particulière i.e. braucoup de grandes gueules, aussi bien chez les mecs que chez les filles.

La conséquence, c'est qu'il faut en faire des caisses pour se démarquer, et que les filles "normales" (réservées) sont sur la défensive.

C'est que mon impression ?
il y a 2 ans
Oui, y a certainement moyen de scorer, mais je disais surtout que ça reste une population particulière i.e. braucoup de grandes gueules, aussi bien chez les mecs que chez les filles.

La conséquence, c'est qu'il faut en faire des caisses pour se démarquer, et que les filles "normales" (réservées) sont sur la défensive.

C'est que mon impression ?
C’est vrai que si tu restes tapi dans ton coin tel un Celestin tu ne mets pas toutes les chances de ton côté.

Mais après si t’es bg ou autre tu trouveras forcément une meuf pour croiser ton regard

L’alcool aide aussi

Pour celles qui sont sur la défensive : à mon avis c’est de la merde de faire les premiers pas dans ce type de contexte clos.

C’est aux meufs de faire le 1er pas vers toi en t’envoyant des signes d’intérêt. C’est comme si elle te disait « viens me parler », tu n’as plus qu’à y aller.
il y a 2 ans
Des conseils sur les habits ?
:ahi:

Je suis toujours en survet

Et la je parlais à une meuf sur whatsapp mais je sais que c'est une timp je veux pas lui payer un cine ou autre je veux juste la baiser
Une idée ?
:oui:
il y a 2 ans

Non ?
J'en pense que tous les lieux/moyens sont bons pour rencontrer des filles.

Il faut trouver un bar avec une atmosphère détendue et sociable par contre
:ok:

Le bruit c'est pas forcément gênant, ça te force à la faire courte et de pas partir dans une discussion sérieuse

Je conseille d'y aller avec un ou deux potes, c'est plus facile d'aborder un groupe quand tu es à plusieurs plutôt que tout seul
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Des conseils sur les habits ?

Je suis toujours en survet

Et la je parlais à une meuf sur whatsapp mais je sais que c'est une timp je veux pas lui payer un cine ou autre je veux juste la baiser
Une idée ?
Survet ça me parait abusé
:jesus_moqueur:

Je peux pas te donner de conseils car chacun son style et ça dépend aussi de la meuf en face, mais juste fais en sorte que tes vêtements t'aille bien, repassés, propres (notamment les chaussures, par ex si tes chaussures sont blanches il faut pas qu'elles soient crades). Essaie d'être un minimum unique sans être ridicule.
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Survet ça me parait abusé
:jesus_moqueur:

Je peux pas te donner de conseils car chacun son style et ça dépend aussi de la meuf en face, mais juste fais en sorte que tes vêtements t'aille bien, repassés, propres (notamment les chaussures, par ex si tes chaussures sont blanches il faut pas qu'elles soient crades). Essaie d'être un minimum unique sans être ridicule.
j'ai des tn full black t'en pense quoi ?
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
j'ai des tn full black t'en pense quoi ?
En fait pose-toi la question : Qu'est-ce qu'elle en penserait ?
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
En fait pose-toi la question : Qu'est-ce qu'elle en penserait ?
bah je pense qu'elle kiferait cte tchoin mais le problème c'est que je veux trouver une vraie meuf
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
bah je pense qu'elle kiferait cte tchoin mais le problème c'est que je veux trouver une vraie meuf
Perso je porte jamais de streetwear
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Perso je porte jamais de streetwear
je veux arrêter de baiser des meufs de 18 ans qui bande sur la cité je veux changer
il y a 2 ans
J’ai arrêté à se laver 2x par jour
:rire:
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Envoie le lien
il y a 2 ans
J’ai arrêté à se laver 2x par jour
:rire:
:interloque: