Ce sujet a été résolu
Bien sur que si justement j'aimerais
Après ta démarche est louable mais bon
Après ta démarche est louable mais bon
Ayaa
il y a 2 ans
Un khey a littéralement expliqué que se doucher une fois par semaine était suffisant
Les petits singes qui se baladent de liane en liane dans le calbard AHI
il y a 2 ans
Persoent la "méthode" que j'utilise
1) Attendre qu'elle envoie un signe d'intérêt
2) Aller lui parler
2) Aller lui parler
il y a 2 ans
Les petits singes qui se baladent de liane en liane dans le calbard AHI
Quand t'essaies d'aider les kheys, première réaction : "C'est pas bon pour la santé de se doucher avant de voir une fille"
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
Persoent la "méthode" que j'utilise
2) Aller lui parler
2) Aller lui parler
Si tu savais le nombre de kheys en sueur à l'étape 2) aller lui parler
il y a 2 ans
Intéressant, intéressant mais où est la partie pour dire de muscu impérativement ?

il y a 2 ans
Mais tu fais beaucoup de dates ? Et si oui comment ça se passe généralement ?
j'en fais zéro j'atteins même pas le stade ou je peux avoir une ouverture
les femmes me calculent pas de base et même si on interagit ya zéro signe d'intérêt, toutes les fois ou j'ai tenté un rapprochement, de l'enfance à l'âge adulte passant par l'adolescence je me suis pris un stop, au bout d'un moment j'en ai eu marre. après le seul point positif là-dedans c'est que j'ai pas de regrets à avoir étant donné que j'ai essayé maintes fois malgré mon amour propre qui me hurlait d'abandonner. je rajoute (bien que tu doive t'en douter) j'ai également été sélectionné par les sites de rencontre
bref toute cette frustration me sert au moins à me défoncer dans le sport et vie professionnelle.

il y a 2 ans
Kaleops
2 ans
Intéressant, intéressant mais où est la partie pour dire de muscu impérativement ?

C'est pas impératif
il y a 2 ans
Kaleops
2 ans

Pas besoin de se faire chier avec ces conneries
il y a 2 ans
Si tu savais le nombre de kheys en sueur à l'étape 2) aller lui parler
C'est ça la technique. A partir du moment où elle t'envoie un signe d'intérêt c'est comme si c'est elle qui avait fait le 1er pas donc pas besoin de réfléchir.
Après tu peux troll en faisant une blague misogyne ou autre mais bon ça c'est l"exp
Après tu peux troll en faisant une blague misogyne ou autre mais bon ça c'est l"exp
il y a 2 ans
j'en fais zéro j'atteins même pas le stade ou je peux avoir une ouverture
les femmes me calculent pas de base et même si on interagit ya zéro signe d'intérêt, toutes les fois ou j'ai tenté un rapprochement, de l'enfance à l'âge adulte passant par l'adolescence je me suis pris un stop, au bout d'un moment j'en ai eu marre. après le seul point positif là-dedans c'est que j'ai pas de regrets à avoir étant donné que j'ai essayé maintes fois malgré mon amour propre qui me hurlait d'abandonner. je rajoute (bien que tu doive t'en douter) j'ai également été sélectionné par les sites de rencontre
bref toute cette frustration me sert au moins à me défoncer dans le sport et vie professionnelle.

Pour les sites de rencontre, mon conseil c'est de payer des photographes pro pour des shooting de qualitax
Perso je repère des étudiantes en photo sur insta, en général elles te le font pour pas cher. Si elles sont douées tu passes pour un max bg en étant moyen au départ. Mais de manière générale je conseille d'éviter les applis car c'est brutal pour l'égo de beaucoup de mecs.
Et sinon explique-moi ta technique de rapprochement, est-ce que tu suis les conseils de mon pavé ?

Et sinon explique-moi ta technique de rapprochement, est-ce que tu suis les conseils de mon pavé ?

il y a 2 ans
ou connu/populaire/très bon statut social.
perso 1m98 115kg abdos apparents appart permis, bientôt un taff soit fonction publique soit informatique, plus de conversation que la personne moyenne (voyages à l'étranger + bilingue anglais + m'intéresse à l'histoire et un peu la politique, bonne élocution), musculation pdc 2-3fois/semaine, cardio 2/3 fois/semaine, bonne diète, bon sommeil, bonne hygiène, bonnes fringues, pas même une once d'intérêt féminin en 30 ans bientôt
sûrement pas assez confiance en moi
perso 1m98 115kg abdos apparents appart permis, bientôt un taff soit fonction publique soit informatique, plus de conversation que la personne moyenne (voyages à l'étranger + bilingue anglais + m'intéresse à l'histoire et un peu la politique, bonne élocution), musculation pdc 2-3fois/semaine, cardio 2/3 fois/semaine, bonne diète, bon sommeil, bonne hygiène, bonnes fringues, pas même une once d'intérêt féminin en 30 ans bientôt
sûrement pas assez confiance en moi

Très réel
Ca joue presque autant que le physique je suis très sérieux
El famoso pote <1m70 4/10 qui choppe à foison c'est systématiquement un mec très populaire
El famoso pote <1m70 4/10 qui choppe à foison c'est systématiquement un mec très populaire

il y a 2 ans
Très réel

perso ce délire de taille y'a que sur les forums que je vois ça, dans la vraie vie depuis l'enfance les mecs un minimum beaux/très bonne tchatche ils baisent, petits ou pas peu importe. alors certes les tchatcheurs qui sont pas beaux baiseront des crasseuses et devront forcer comme pas possible et se prendre des vents h24, mais putain même là-dedans y'en a que j'aurais voulu baiser et elle me mettraient un stop si j'essayais bordel de merde

il y a 2 ans
Pour les sites de rencontre, mon conseil c'est de payer des photographes pro pour des shooting de qualitax
Perso je repère des étudiantes en photo sur insta, en général elles te le font pour pas cher. Si elles sont douées tu passes pour un max bg en étant moyen au départ. Mais de manière générale je conseille d'éviter les applis car c'est brutal pour l'égo de beaucoup de mecs.

je crois que t'as pas saisi, ya pas de rapprochement possible quand la fille ne te laisse pas en faire en fait
elle tend aucune perche, donne des réponses courtes, regarde ailleurs, propose rien, relance peu ou pas, bref tu m'as compris.

il y a 2 ans