Ce sujet a été résolu
"Ne soyez pas ambigus sur vos intentions. La fille doit avoir compris que vous cherchez une relation et que vous êtes pas son ami."
La séduction c'est pas sensé être un jeu justement ? Dans l'ambiguité, le mystérieux ? Le "on se cherche" ?
J'ai de gros doutes sur cette instruction khey.
La séduction c'est pas sensé être un jeu justement ? Dans l'ambiguité, le mystérieux ? Le "on se cherche" ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
je crois que t'as pas saisi, ya pas de rapprochement possible quand la fille ne te laisse pas en faire en fait
elle tend aucune perche, donne des réponses courtes, regarde ailleurs, propose rien, relance peu ou pas, bref tu m'as compris.

J'ai du mal à croire que t'es el famoso super bg musclé de 2m bien sapé et que toutes les filles détournent le regard

il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
"Ne soyez pas ambigus sur vos intentions. La fille doit avoir compris que vous cherchez une relation et que vous êtes pas son ami."
Il faut que la fille comprenne que tu es intéressé et que tu cherches pas à être son ami.
Mais t'as pas besoin de le dire sous forme de mots, c'est juste une question d'attitude.
Mais t'as pas besoin de le dire sous forme de mots, c'est juste une question d'attitude.
il y a 2 ans
J'ai du mal à croire que t'es el famoso super bg musclé de 2m bien sapé et que toutes les filles détournent le regard

jsuis pas beau gosse, c'est bien ça le problème
faut croire que c'est insurmontable à notre époque, à moins de passer sa vie à faire la serpillère en bouffant rateau sur rateau en espérant naivement que la prochaine c'est la bonne tel un joueur de loto.

il y a 2 ans
jsuis pas beau gosse, c'est bien ça le problème
faut croire que c'est insurmontable à notre époque, à moins de passer sa vie à faire la serpillère en bouffant rateau sur rateau en espérant naivement que la prochaine c'est la bonne tel un joueur de loto.

Après j'ai une autre question, est-ce que tu abordes que les filles super jolies ?
il y a 2 ans
Après j'ai une autre question, est-ce que tu abordes que les filles super jolies ?
absolument pas, j'ai quasiment jamais fait ça d'ailleurs, sachant que c'était une perte de temps. le rejet venant de filles qui étaient pas nécessairement hyper belles ou un super corps ça a vraiment été la goute qui a fait déborder le vase pour moi et m'a fait comprendre que c'était sans issue
à moins de devenir riche en jouant aux tickets à gratter jamais je pourrais comprendre ce que vivent la majorité des hommes, qui peuvent ou ont baisé à droite à gauche sans trop y réfléchir, limite ça leur tombe dessus t'as l'impression. (et je parle pas de bg la pour être clair, je parle de mecs au visage lambda).

il y a 2 ans
Maintenant l'OP tu dois faire un pavé sur comment rencontrer les meufs
L'AVANT tout ça
Pour nous qui sommes dans la boucle solitaire
Hors des "inscris-toi en club de sport" quoi
L'AVANT tout ça
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
L'AVANT tout ça
L'AVANT tout ça
J'y pense.
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
L'AVANT tout ça
L'AVANT tout ça
el famoso club des sports, perso c'était sympa un moment mais toutes les sorties c'était 100% entre couilles putain
et va approcher une meuf quand t'es dans un groupe de mecs bourrés qui beuglent dans tout le bar et qu'elle te calcule déja pas de base, bref

il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
L'AVANT tout ça
L'AVANT tout ça
Prends le train tous les jours aux mêmes heures.
il y a 2 ans
el famoso club des sports, perso c'était sympa un moment mais toutes les sorties c'était 100% entre couilles putain
et va approcher une meuf quand t'es dans un groupe de mecs bourrés qui beuglent dans tout le bar et qu'elle te calcule déja pas de base, bref

Oui les abordages et rencontres ça se fait seul. Ou alors un seul pote, qui est là pour te motiver éventuellement. Mais il restera en chien si jamais tu pars avec la fille donc relou.
il y a 2 ans
Oui les abordages et rencontres ça se fait seul. Ou alors un seul pote, qui est là pour te motiver éventuellement. Mais il restera en chien si jamais tu pars avec la fille donc relou.
ce qu'il faut c'est un pote à l'aise avec les femmes qui a pas peur de les aborder en groupe, j'ai connu un gars comme ça, brièvement malheureusement mais y'a de fortes chances qu'en traînant avec lui j'aurais eu des occasions, il en avait rien à foutre (facile pour lui en même temps, métisse yeux verts
)

il y a 2 ans
ce qu'il faut c'est un pote à l'aise avec les femmes qui a pas peur de les aborder en groupe, j'ai connu un gars comme ça, brièvement malheureusement mais y'a de fortes chances qu'en traînant avec lui j'aurais eu des occasions, il en avait rien à foutre (facile pour lui en même temps, métisse yeux verts
)

En duo pour aborder un groupe de filles oui...
Mais pour moi ça c'est un niveau d'aisance sociale colossal...
Limite aborder une fille seule quand toi t'es seul me semble plus facile, au moins si c'est bizarre ou que ça prend pas tu dis "Bye" et tu traces ta route
Mais pour moi ça c'est un niveau d'aisance sociale colossal...
Limite aborder une fille seule quand toi t'es seul me semble plus facile, au moins si c'est bizarre ou que ça prend pas tu dis "Bye" et tu traces ta route
il y a 2 ans
1. Arrêtez de penser que toutes les filles sont vénales, ne veulent que des 10/10 riches etc. C'est vrai pour certaines mais pas de toutes, et ce genre de pensée négative va se ressentir rapidement car vous allez finir par le laisser transparaître. Partez toujours avec un bon a priori. Un défaitiste qui suinte la haine n'est pas attirant.
Je bloque ici dommage
il y a 2 ans
Meline
2 ans
Ne me remerciez pas
J ai lu le pavé et je valide a part l'histoire des 2 douches, ça depend pour qui mais oui certains en ont vraiment besoin de 2.
L'op t'es un XY ou une XX ?
L'op t'es un XY ou une XX ?
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
1. Arrêtez de penser que toutes les filles sont vénales, ne veulent que des 10/10 riches etc. C'est vrai pour certaines mais pas de toutes, et ce genre de pensée négative va se ressentir rapidement car vous allez finir par le laisser transparaître. Partez toujours avec un bon a priori. Un défaitiste qui suinte la haine n'est pas attirant.
Je bloque ici dommage
Dommage
il y a 2 ans