InscriptionConnexion
Premièrement il est très important de soigner votre APPARENCE.

1. Passez régulièrement chez le coiffeur (et un bon) pour avoir une coupe de cheveux bien propre.
2. Douchez-vous deux fois par jour.
3. Achetez-vous des beaux vêtements. Pas besoin d'être chers, mais ne soyez pas ennuyeux/ringards et faites attention à ce que vos vêtements aillent avec votre silouhette.
4. Achetez-vous un bon parfum. Et n'utilisez jamais de déo/gel douche AXE.
5. Entrainez-vous à parler avec une voix plus grave.
6. Ayez une posture droite.
7. Si vous êtes gros, perdez du poids.
8. Mangez santé : ça rendra votre peau et vos cheveux plus beaux.

Ensuite il est important de changer de MENTALITÉ concernant les filles, il ne faut être ni un misogyne, ni un chevalier blanc.

1. Arrêtez de penser que toutes les filles sont vénales, ne veulent que des 10/10 riches etc. C'est vrai pour certaines mais pas de toutes, et ce genre de pensée négative va se ressentir rapidement car vous allez finir par le laisser transparaître. Partez toujours avec un bon a priori. Un défaitiste qui suinte la haine n'est pas attirant.

2. Ne pensez pas non plus que les filles sont des princesses inoffensives qu'il faut admirer et servir. Votre famille et Disney vous ont sûrement laissé ce genre de vision des choses avec des mythes tels que "la femme de ta vie" etc. On ne séduit pas une fille en étant un "doux agneau".

3. Arrêtez d'avoir peur du rejet. Le rejet fait partie de la vie. Acceptez-le. Si une fille est pas intéressée, passez à la suivante. C'est normal de ne pas plaire à tout le monde, tout comme vous n'êtes pas intéressé par toutes les filles. Partez du principe que c'est vous qui avez quelque chose à lui offrir, et si elle vous veut pas c'est son erreur pas la votre. Ce point est vraiment important parce que votre peur du rejet vous empêche a) D'essayer b) d'arrêter de boucler sur des filles que vous aurez jamais c) de paraître sûrs de vous.
C'est pas important que vous soyez sûrs de vous au fond de vous même. Mais vous devez vous en convaincre et agir comme si. Un peu comme si vous étiez le personnage d'une pièce de théâtre.

Troisième étape, quelques fondamentaux au niveau des interactions :

1. Ne soyez pas ambigus sur vos intentions. La fille doit avoir compris que vous cherchez une relation et que vous êtes pas son ami. Mais vous devez vous même l'avoir compris. Si la fille vous rejette et essaie de faire ami/ami, vous la nextez
:ok:

2. Ne jamais double texter. Si vous envoyez un message et que la fille vous répond pas pendant deux jours. Ne renvoyez jamais de message. Exception : Vous êtez autorisés à renvoyer un message et un seul au bout de deux semaines.

3. Proposez un date dès que possible. Ca ne sert à rien de blablater par texto indéfiniment.

4. Quand vous proposez un date, imposez l'activité, le lieu et l'heure. Par ex,
Toi : "J'ai entendu parler d'un super bon bar, le Zinzolinbar dans le 18ième, j'aimerais ça l'essayer ce samedi soir et ça me ferait plaisir d'y aller avec toi, partante ?"
Elle : "Oui pourquoi pas !"
Toi : "Super ! Alors on peut se donner rendez-vous là-bas à 19h si ça te convient ?"
Elle: "Ca marche"

5. Important de "sexualiser" la conversation, en gros évitez de parler de sujets sérieux, de politique, de son enfance traumatique etc. Il faut que la conversation soit joyeuse, drôle, vous pouvez la taquiner un peu (sans être lourd), il faut sourire, et ne pas hésiter à faire des petites "allusions". Par contre c'est important de ne pas directement sexualiser la conv, vous devez jamais dire explicitement que vous voulez la ken.

6. Aucun date ne doit durer plus de 2-3h sauf si vous la ramenez chez vous.

Casser la barrière physique

Le toucher physique est important. C'est une barrière qu'il faut impérativement casser. Il faut la casser assez vite car ça devient bizarre si vous tardez trop. Le plus simple c'est de vous entrainer sur vos amis, perso je touche tout le monde amicalement, gars et fille, c'est devenu une seconde nature, je fais pas spécialement pour draguer.

Je dédie un chapitre là-dessus car c'est un peu technique, j'aimerais vous éviter de vous faire gifler
:)

Il existe 2 endroits non sexuels : les épaules et les bras. A vous d'être créatifs mais je vous donne quelques idées :
Imaginons qu'elle regarde ailleurs, et vous voulez attirer son attention, bah vous posez votre main sur le haut de son bras et en même temps vous dites "eh regarde ce zinzolin a l'air d'avoir trop bu il est TOUT ROUGE on dirait qu'il va exploser"

Si elle a l'air à l'aise, vous pouvez recommencer de temps à autre.

Si elle est vraiment à l'aise, vous pouvez tenter des zones un peu plus ambiguës, comme les mains et les cheveux. Mais ça c'est très technique et il faut vraiment bien savoir s'y prendre et bien juger si c'est permis ou pas. Ça viendra avec l'expérience. Mais un exemple pour les cheveux ça peut être "Attends tu as une petite poussière dans tes cheveux je te la retire" et vous retirez délicatement la poussière
Ce n'est pas sexuel donc aucune chance de se faire metooed mais ça donne un signal de rapprochement

Savoir si la fille est intéressée

Si la fille a compris que vous êtes intéressé car vous avez été explicite, qu'elle n'est pas mal à l'aise à l'idée que vous la touchiez, qu'elle est de bonne humeur et qu'elle accepte de venir chez vous, elle est très probablement intéressée.

Attention par contre : Rien n'empêche à une fille de changer d'idée en cours de route si elle est chez vous. Ne partez jamais du principe que tout est acquis.

Amener la fille chez soi

ÉVIDEMMENT FAITES UN PUTAIN DE BON MÉNAGE DE PRINTEMPS AVANT. Faites votre lit. etc.

En général vous devriez invitez la fille chez vous au second date, à moins que vous ayez l'impression que le premier date se passe hyper bien.

Pour faciliter les choses essayez de trouver un lieu proche de chez vous. Si faut faire 1h30 de transport entre le bar et votre appart c'est un peu la merde.

Il y a aussi la possibilité d'inviter la fille chez vous directement si vous avez aucun bar proche
Seul défaut c'est que si ça se passe mal c'est pas facile de dégager la gourgandine

Comment embrasser

1. Faire en sorte que la fille soit assiste à côté de vous sur le canap. Impossible d'embrasser une meuf à l'autre bout de la table de cuisine
:bras:

2. Rappelez-vous les fondamentaux de sexualisation + contact physique

3. Faites régulièrement du eye contact. Pas de façon creepy, je vous dit pas de la fixer comme un psychopathe. Mais de temps à autre la regarder dans les yeux avec un petit silence et un sourire pendant 2 secondes ça crée quelque chose.

4. A un moment où la fille parait vraiment super à l'aise, que vous passez un bon moment. Faire un eye contact plus prolongé. Et là vous pouvez lui dire un truc du style "Je passe un trop bon moment avec toi, je suis vraiment content de te connaître", et là si elle dit que elle aussi et qu'elle est pas mal à l'aise que tu la regardes dans les yeux, tu peux y aller

5. Faut que ton mouvement vers elle soit quand même assez lent, t'es pas un poisson qui mort à l'asticot
, et ça lui laisse la possibilité de refuser au cas où.

6. Si vraiment t'as peur d'y aller franco, tu peux d'abord l'embrasser doucement sur la joue, et si elle dit rien, tu l'embrasses sur la bouche.
il y a 2 ans
Ne me remerciez pas
:jesusmac:
il y a 2 ans
mais qui va lire ce pavé ? Personne
il y a 2 ans
J'ai beaucoup d'autres conseils mais je voulais la faire courte.

Des questions ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
Thend
Thend
2 ans
mais qui va lire ce pavé ? Personne
Je peux pas aider les kheys en trois phrases malheureusement
:(
il y a 2 ans
Merci du tuto, je vous conseille le parfum YSL l'homme eau de parfum
:Mbappe:

et portez un peu des habits jeune sans être ridicule
il y a 2 ans
la réalité:
1. être beau
ou
2. être riche
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
MMZ
MMZ
2 ans
Merci du tuto, je vous conseille le parfum YSL l'homme eau de parfum

et portez un peu des habits jeune sans être ridicule
Le khey qui a pas lu

L'homme est un bon parfum, mais perso je l'aime pas trop car mon père le porte
il y a 2 ans-PEMT
j'aurai du lire ce pavé avant mon dernier date
il y a 2 ans-PEMT
la réalité:
1. être beau
ou
2. être riche
Si tu veux draguer le top 10% des filles oui, mais il y a pleins de filles mignones et intéressantes qui ont pas autant de critères
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
j'aurai du lire ce pavé avant mon dernier date
Ca s'est passé comment, raconte ?
:deg:
il y a 2 ans
"2. Douchez-vous deux fois par jour."

Bien ta dysbiose de la peau qui te fera puer la mort ?

Putain les abrutis qu'il y a sérieux
il y a 2 ans
t'as oublié le plus important, improviser et ne pas sortir des phrases générées a l'avance
:cafe:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
"2. Douchez-vous deux fois par jour."

Bien ta dysbiose de la peau qui te fera puer la mort ?

Putain les abrutis qu'il y a sérieux
C'est toi l'abruti, deux douches c'est pas exagéré, et tu marqueras des points à avoir une hygiène irréprochable
il y a 2 ans
t'as oublié le plus important, improviser et ne pas sortir des phrases générées a l'avance
:cafe:
J'aurais du le développer dans la partie "sexualisation" mais je me disais que le plus simple c'est d'avoir une mentalité de vouloir passer un bon moment à deux

A un moment donné je pense que c'est une question d'expérience
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Ca s'est passé comment, raconte ?
:deg:
Je te passe les détails mais au bout d'un bon moment de flirting, on convient d'un date, petit café, puis ballade dans un parc pour finir dans sur un banc.
Je l'avais genre mon bras au dessus de ses épaules mais j'ai pas su escaladé la situation, et puis elle a eu l'air de se faire chier (regarder son tel pendant le date). Bref je suis reparti avec rien d'autre que ma frustration
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
C'est toi l'abruti, deux douches c'est pas exagéré, et tu marqueras des points à avoir une hygiène irréprochable
www.nivea.ch https://www.nivea.ch/fr-c[...]-sans-risque-pour-la-peau + le savon abîme aussi la peau si excès.
:(
il y a 2 ans
la réalité:
1. être beau
ou
2. être riche
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Je te passe les détails mais au bout d'un bon moment de flirting, on convient d'un date, petit café, puis ballade dans un parc pour finir dans sur un banc.
Je l'avais genre mon bras au dessus de ses épaules mais j'ai pas su escaladé la situation, et puis elle a eu l'air de se faire chier (regarder son tel pendant le date). Bref je suis reparti avec rien d'autre que ma frustration
C'est pour ça que je conseille que les date dure max 3h, sinon tu risques cette situation de redescente et d'ennui.
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Le khey qui a pas lu

L'homme est un bon parfum, mais perso je l'aime pas trop car mon père le porte
Très bon parfum en dépit du daron

Je conseille aussi le code de ARMANI