InscriptionConnexion
Image

Ici, on parle uniquement de ce jeu.

Qu'en pensez vous ?

Perso -> J'y joue depuis 2019, même si j'ai fait une grosse pause, je suis retourné dans la boucle.

81 personnages à l'heure actuelle, avec chacun ses propres spécificités, gadgets, power star et hyper charge.

Plein de modes de jeux différents.

Une progression agréable si on y joue au quotidien, difficile si on y joue occasionnellement.

Un système monétaire qui avait pourtant bien commencé mais qui malheureusement est devenu plus que critiquable avec un pass payable uniquement en thune.

Image
il y a un an
J'ai arrêté depuis le pass en euro effectivement c'est n'importe quoi
Je me suis reconnecté une fois entre temps a priori ils ont remis les boites/coffres
Ils ont l'air de chercher le meilleur modèle économique
Et trop de nouveaux brawler OP qui ruine le jeu avec des skill trop wtf
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Image

Ici, on parle uniquement de ce jeu.

Qu'en pensez vous ?

Perso -> J'y joue depuis 2019, même si j'ai fait une grosse pause, je suis retourné dans la boucle.

81 personnages à l'heure actuelle, avec chacun ses propres spécificités, gadgets, power star et hyper charge.

Plein de modes de jeux différents.

Une progression agréable si on y joue au quotidien, difficile si on y joue occasionnellement.

Un système monétaire qui avait pourtant bien commencé mais qui malheureusement est devenu plus que critiquable avec un pass payable uniquement en thune.

Image
J'ai stoppé quelques mois mais c'était clairement le meilleur jeu mobile
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
J'ai arrêté depuis le pass en euro effectivement c'est n'importe quoi
Je me suis reconnecté une fois entre temps a priori ils ont remis les boites/coffres
Ils ont l'air de chercher le meilleur modèle économique
Et trop de nouveaux brawler OP qui ruine le jeu avec des skill trop wtf
Les boîtes sont juste un événement. 👍

Ah c'est marrant, je trouve les nouveaux brawlers intéressant parce qu'ils.sont justement mécaniquement différents des autres.
il y a un an
J'ai stoppé quelques mois mais c'était clairement le meilleur jeu mobile
Du coup c'est quel jeux mobile que tu trouves meilleur que Brawl Stars ?
il y a un an
Les boîtes sont juste un événement. 👍

Ah c'est marrant, je trouve les nouveaux brawlers intéressant parce qu'ils.sont justement mécaniquement différents des autres.
Généralement ils sont nerfés au bout d'un moment, certes c'est fun mais je me rappelle de charlie avec son yoyo et son cocon en corps a corps au debut elle frappais tellement vite qu'elle tuait meme shelly lvl 11
il y a un an
Généralement ils sont nerfés au bout d'un moment, certes c'est fun mais je me rappelle de charlie avec son yoyo et son cocon en corps a corps au debut elle frappais tellement vite qu'elle tuait meme shelly lvl 11
Je ne jouait plus lors de sa sortie.

Effectivement, heureusement qu'il y a des nerfs post sortie, ce serait invivable sinon.
il y a un an
Du coup c'est quel jeux mobile que tu trouves meilleur que Brawl Stars ?
Bah aucun ...
Mais je me suis lassé

Je devais etre à 35k trophées je crois , mais la boucle a eu ma peau
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Bah aucun ...
Mais je me suis lassé

Je devais etre à 35k trophées je crois , mais la boucle a eu ma peau
Perso j'ai lâché et jai repris skyforce reloaded derrière(je sais rien a voir), je l'ai presque platiné du coup(96M de points).

Ya d'autres MOBA intéressants sur android?
il y a un an