InscriptionConnexion
Gonath
Gonath
8 mois
Je rejoins ton avis point par point, la première partie est lassante car elle manque de rythme et de compétences, ce n'est pas les combos supplémentaires qui parviennent à combler le manque de diversité : Faire le 200ème Lunarang après 20 heures de jeu c'est lassant. Le côté RPG est en réalité très light entre ce point-ci et l'absence de craft, de passifs, d'équipements spéciaux, de quetes annexes, d'altérations d'états, etc ...

En revanche plutôt agréablement surpris de la tourne que prend l'histoire à partir de la seconde partie, le pixel art soigné reste vraiment le point fort du jeu.
Je pense être dans la dernière ligne droite et suis arrivé
au monde de Seraï, qui est l'une des bonnes surprises qui l'eut crû à ce stade du jeu

, vous pensez qu'il me reste combien de temps ?

Je suis content qu'un jeu soit parvenu à me relancer dans le JV même si je me suis pas mal forcé lorsque l'histoire battait de son aile.
:hap:
Je suis à peu près au même endroit que toi (enfin je viens de finir cette zone) et j'en suis à 18 ~ 19 heures.
Certains ont fini le jeu en 20 heures et d'autre en beaucoup plus...

Edit : Je viens de finir le jeu en 20 heures donc c'est à peu près ça pour l'histoire principale. Pour le reste, il faut un peu plus. Il te reste pas grand chose du coup.

Un peu déçu par la simplicité du
boss final...

il y a 8 mois
Enfin, oui
cimer clé de t'en souvenir
Moi je viens de finir Breath of Fire 4. J'ai pas galéré autant que toi à battre le boss final de BOF 4 comparé à ton boss de CT
:rire:
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Je suis à peu près au même endroit que toi (enfin je viens de finir cette zone) et j'en suis à 18 ~ 19 heures.
Certains ont fini le jeu en 20 heures et d'autre en beaucoup plus...

Edit : Je viens de finir le jeu en 20 heures donc c'est à peu près ça pour l'histoire principale. Pour le reste, il faut un peu plus. Il te reste pas grand chose du coup.

Un peu déçu par la simplicité du
boss final...

Quand je repense à Golden Sun l'âge perdu sorti sur GBA y'a 20 ans...
:hap:

Quelle claque ils mettaient les JV avant quand même...
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Je suis à peu près au même endroit que toi (enfin je viens de finir cette zone) et j'en suis à 18 ~ 19 heures.
Certains ont fini le jeu en 20 heures et d'autre en beaucoup plus...

Edit : Je viens de finir le jeu en 20 heures donc c'est à peu près ça pour l'histoire principale. Pour le reste, il faut un peu plus. Il te reste pas grand chose du coup.

Un peu déçu par la simplicité du
boss final...

Je crains n'avoir l'envie, la motivation, de continuer mon aventure :/
Sea of Stars rejoindra les jeux que je n'ai jamais terminé ces dernières années comme Xenoblade 3, ce n'est pas faute de s'être forcer
:sad2:
il y a 8 mois
Dans le genre DOS 2 est pas mieux ?
il y a 8 mois
Gonath
Gonath
8 mois
Je rejoins ton avis point par point, la première partie est lassante car elle manque de rythme et de compétences, ce n'est pas les combos supplémentaires qui parviennent à combler le manque de diversité : Faire le 200ème Lunarang après 20 heures de jeu c'est lassant. Le côté RPG est en réalité très light entre ce point-ci et l'absence de craft, de passifs, d'équipements spéciaux, de quetes annexes, d'altérations d'états, etc ...

En revanche plutôt agréablement surpris de la tourne que prend l'histoire à partir de la seconde partie, le pixel art soigné reste vraiment le point fort du jeu.
Je pense être dans la dernière ligne droite et suis arrivé
au monde de Seraï, qui est l'une des bonnes surprises qui l'eut crû à ce stade du jeu

, vous pensez qu'il me reste combien de temps ?

Je suis content qu'un jeu soit parvenu à me relancer dans le JV même si je me suis pas mal forcé lorsque l'histoire battait de son aile.
:hap:
J en suis là aussi. Je viens d' arriver à la ville de Seraï
il y a 8 mois