InscriptionConnexion


Moi oui !
:hypegif:
il y a 9 mois
Perso trop de JRPG à faire sur switch déjà mais on sait jamais ça peut être bien
il y a 9 mois
Dispo en boite ? si non bah rien a foutre
:ahi_triangle:
il y a 9 mois
dispo sur pc? sinon rien a foutre
:oyoo:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 9 mois
dispo sur pc? sinon rien a foutre
:oyoo:
Ben oui vu que ça sort sur Switch.
:pirate:
il y a 9 mois
dispo sur pc? sinon rien a foutre
:oyoo:
il y a 9 mois
WallCraft
WallCraft
9 mois
Oui mais je sais pas si je pourrai y jouer day one
:Chat_nom:
Pareil , il ont mal choisi la date de sortie, le jeu sort entre BG3 et starfield donc c’est pas tous de suite pour moi
:hap:
:Blason_retou:
il y a 9 mois
Up le jeu sort demain
:Blason_retou:
il y a 9 mois
Putain oui
Je viens de finir Chrono Trigger hier justement
Ce jeu me hype depuis le direct
il y a 9 mois
Putain oui
Je viens de finir Chrono Trigger hier justement
Ce jeu me hype depuis le direct
Alors ?

Je le trouve nickel moi. Je viens de lui mettre une quinzaine d heure . On joue une petite heure par ci par la avec mon fils .

Il est vraiment bien.

Les déplacements, escalade , nage , saut etc font beaucoup de bien et sont vraiment inhabituels pour moi dans ce type de jeu , c est cool ! Ça permet de cacher pas mal de chemins dans les décors.
il y a 8 mois
Finalement j'y joue et il est bien. La deuxième partie est encore mieux que la première, le nouveau perso qui nous accompagne est cool.
:chat_lunettes:


L'ost est vraiment bonne, j'aime bien le chara-design des ennemis jusqu'à présent.

Par contre, c'est vraiment dommage d'être aussi limité dans le gameplay et les compétences...
il y a 8 mois
Alors ?

Je le trouve nickel moi. Je viens de lui mettre une quinzaine d heure . On joue une petite heure par ci par la avec mon fils .

Il est vraiment bien.

Les déplacements, escalade , nage , saut etc font beaucoup de bien et sont vraiment inhabituels pour moi dans ce type de jeu , c est cool ! Ça permet de cacher pas mal de chemins dans les décors.
Si tu parles de Sea os Stars, j'y ai pas encore joué
Sinon oui Chrono Trigger excellent
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Finalement j'y joue et il est bien. La deuxième partie est encore mieux que la première, le nouveau perso qui nous accompagne est cool.
:chat_lunettes:


L'ost est vraiment bonne, j'aime bien le chara-design des ennemis jusqu'à présent.

Par contre, c'est vraiment dommage d'être aussi limité dans le gameplay et les compétences...
Ouais j aime bien aussi. Je viens d avoir le
Vespertin

, et pour l instant , je trouve que ça manque pas mal d exploration par contre , il y a l air d avoir peu (pas) de "zone libre" où on peut XP par exemple et explorer , chopper des items et les revendre etc.

J ai l impression
qu il va y avoir une façon d explorer les fonds marins ou de faire baisser le niveau de la mer car on voit pas mal de trucs sous l eau qui ont l air inhabituel



Pour les persos , il en manque encore un je pense nous avons encore un emplacement libre dans le menu
Valère , Zale, Garl , Seraï et ???



Perso je pensais que nous aurions
makomadu ou je ne sais plus trop comment il s appelle , le petit mage monté sur une salamandre que nous avons vaincu au début du jeu

qui se joindrait à l équipe plus tard.
il y a 8 mois
Ouais j aime bien aussi. Je viens d avoir le
Vespertin

, et pour l instant , je trouve que ça manque pas mal d exploration par contre , il y a l air d avoir peu (pas) de "zone libre" où on peut XP par exemple et explorer , chopper des items et les revendre etc.

J ai l impression
qu il va y avoir une façon d explorer les fonds marins ou de faire baisser le niveau de la mer car on voit pas mal de trucs sous l eau qui ont l air inhabituel



Pour les persos , il en manque encore un je pense nous avons encore un emplacement libre dans le menu
Valère , Zale, Garl , Seraï et ???



Perso je pensais que nous aurions
makomadu ou je ne sais plus trop comment il s appelle , le petit mage monté sur une salamandre que nous avons vaincu au début du jeu

qui se joindrait à l équipe plus tard.
T'as vu juste pour les
fonds marins



Il y a même Daffy Duck dans le jeu.
:Plombir:
il y a 8 mois
Putain oui
Je viens de finir Chrono Trigger hier justement
Ce jeu me hype depuis le direct
Ah ça y'est t'as enfin battu le boss final ?
:rire:


GG
il y a 8 mois
Sinon je trouve la DA sympathique !
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Finalement j'y joue et il est bien. La deuxième partie est encore mieux que la première, le nouveau perso qui nous accompagne est cool.
:chat_lunettes:


L'ost est vraiment bonne, j'aime bien le chara-design des ennemis jusqu'à présent.

Par contre, c'est vraiment dommage d'être aussi limité dans le gameplay et les compétences...
Je rejoins ton avis point par point, la première partie est lassante car elle manque de rythme et de compétences, ce n'est pas les combos supplémentaires qui parviennent à combler le manque de diversité : Faire le 200ème Lunarang après 20 heures de jeu c'est lassant. Le côté RPG est en réalité très light entre ce point-ci et l'absence de craft, de passifs, d'équipements spéciaux, de quetes annexes, d'altérations d'états, etc ...

En revanche plutôt agréablement surpris de la tourne que prend l'histoire à partir de la seconde partie, le pixel art soigné reste vraiment le point fort du jeu.
Je pense être dans la dernière ligne droite et suis arrivé
au monde de Seraï, qui est l'une des bonnes surprises qui l'eut crû à ce stade du jeu

, vous pensez qu'il me reste combien de temps ?

Je suis content qu'un jeu soit parvenu à me relancer dans le JV même si je me suis pas mal forcé lorsque l'histoire battait de son aile.
:hap:
il y a 8 mois
RockyJoe
RockyJoe
8 mois
Ah ça y'est t'as enfin battu le boss final ?
:rire:


GG
Enfin, oui
cimer clé de t'en souvenir
il y a 8 mois