Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne vais pas passer la nuit ici, et de toutes façons j'ai plus souvent croisé des biches et des chevreuils que des sangliers ici
il y a 2 ans
je vais bientôt voir les fées et tout le petit peuple de mon hallier et aller les saluer dans leur pays magique
Tu vas passer la nuit sur ton lit de mousse ?
il y a 2 ans
Tu vas passer la nuit sur ton lit de mousse ?
non quand même pas il est bien parce qu'il y a du soleil mais sinon mon vrai lit est mieux pour la nuit
il y a 2 ans
je suis plutôt sud ouest mais je vais faire attention quand même à prendre des antivenins et à battre le sol des alentours le comportement doit pas être si différent d'une région à l'autre
Sinon , seul dans la forêt tu préfères croiser un ours ou un homme ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Sinon , seul dans la forêt tu préfères croiser un ours ou un homme ?
ça dépend de l'homme je pense, si c'est un gentil, l'homme, si c'est un méchant, l'ours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
2 ans
Tu lis quoi ?
des essais de Rousseau (sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes)
il y a 2 ans
des essais de Rousseau (sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes)
C'est un livre de BAC+6 ça
il y a 2 ans
J'espère que t'es pas allergique aux acariens 

il y a 2 ans
C'est un livre de BAC+6 ça
oh non, Rousseau est un très grand prosateur, il a la poésie et la simplicité, et il n'expose jamais ses idées avec de pénibles syllogismes et une géométrie toute superficielle comme dans Proclus ou dans Spinoza (ou pire, dans la philosophie analytique). je pense que tout le monde est capable de le lire, et les quelques références savantes qui peuvent manquer sont expliquées dans les notes que comportent presque toujours les éditions de Rousseau
il y a 2 ans
oh non, Rousseau est un très grand prosateur, il a la poésie et la simplicité, et il n'expose jamais ses idées avec de pénibles syllogismes et une géométrie toute superficielle comme dans Proclus ou dans Spinoza (ou pire, dans la philosophie analytique). je pense que tout le monde est capable de le lire, et les quelques références savantes qui peuvent manquer sont expliquées dans les notes que comportent presque toujours les éditions de Rousseau
Je préfère Rousseau à Voltaire.
il y a 2 ans
Je préfère Rousseau à Voltaire.
moi aussi, assurément, mais je reconnais aux deux du génie, ne serait-ce que le génie des littérateurs
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
pq ce topax ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu as fait du scoutisme, non ?
Dans ma jeunesse on faisait ce genre d'installation en camp scout.
Dans ma jeunesse on faisait ce genre d'installation en camp scout.
il y a 2 ans
173
Sur ce sujet0