Ceux du +18 ne comptent pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNikizimer
2 ans
Oui c'est validax khey. On fait tout un tas de chose avec la mousse, moi je colmatais les brèches de mon abris à l'époque où je faisais des bivouac, ça me faisait rire de voire mon pote faire pareil alors qu'il avait plus d'expérience que moi dans le domaine
comment faisais tu pour colmater des brèches avec de la mousse végétale ?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Cest bien juste au dessus des pierres c'est pas le meilleur plan pour dormir sur une vipère ça ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
comment faisais tu pour colmater des brèches avec de la mousse végétale ?
J'utilisais pas seulement la mousse mais aussi plusieurs autres matériaux végétaux, on va dire que la mousse servait uniquement en tant qu'isolant et je t'assure que mon pote était en mode "gné ?"
Puis peu de temps après il faisait pareil que moi
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
je cum dans ton mousse-bed
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Cest bien juste au dessus des pierres c'est pas le meilleur plan pour dormir sur une vipère ça ?
j'ai jamais vu de vipère dans ce genre de milieu chez moi, puis y'a aucune épaisseur de pierres, c'est une motte de terre en dessous
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
C'est ton instinct de nidification qui s'exprime, rien de plus normal... J'imagine que tu attends maintenant le mâle qui va te féconder.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'utilisais pas seulement la mousse mais aussi plusieurs autres matériaux végétaux, on va dire que la mousse servait uniquement en tant qu'isolant et je t'assure que mon pote était en mode "gné ?"
ça doit être intéressant de savoir faire des trucs comme ça pour faire des cabanes estivales, en plus tu donnes envie de bivouaquer
il y a 2 ans
j'ai jamais vu de vipère dans ce genre de milieu chez moi, puis y'a aucune épaisseur de pierres, c'est une motte de terre en dessous
Ha ok perso dans le SUD EST les vipères elles adorent se mettre dans ce genre de pierre
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ha ok perso dans le SUD EST les vipères elles adorent se mettre dans ce genre de pierre
je suis plutôt sud ouest mais je vais faire attention quand même à prendre des antivenins et à battre le sol des alentours le comportement doit pas être si différent d'une région à l'autre
il y a 2 ans
c'est interdit
Uniquement dans la vagine.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
c'est une forêt privée pas loin de ma maison je suis pas vraiment dans la nature sauvage du monde extérieur
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Tu es connectée avec dame Nature
je vais bientôt voir les fées et tout le petit peuple de mon hallier et aller les saluer dans leur pays magique
il y a 2 ans
169
Sur ce sujet0