InscriptionConnexion
Judas
Judas
1 an
J'avais un pote lambda qui sortait qu'avec des canons. Il a du se prendre pleins de râteaux pour gagner en aisance et en répartie, et il abordait que le haut du panier qui le recevaient plutôt bien car elles étaient pas tant draguées que ça du fait de leur prétendue inaccessibilité.

Même si le jeune est rentré la queue entre les jambes, il a gagné de l'expérience et se rapproche du jour où il perdra son gland de lait. Là où d'autres le jugent en restant dans leur zone de confort, en s'assurant l'acquisition de leurs pouvoir de mage noir d'ici une poignée d'année
:Bebe_ours_risitas:
Bah on juge pas, on dit juste qu'il y'en a certains qui doivent se plier au game, et d'autres qui n'ont pas besoin de se plier
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Le fameux alpha qui se fait FZed
:rire:
T'es puceau ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ai écris quelque part que je souhaitais aborder la fille ?
:hap:

J'ai même dis dans mon post initial que je m'en foutais même que le mec aborde, je suis juste passé devant et j'ai entendu la conversation

Si t'as plus de 2 QI, tu sais que c'est le genre de fille qui recherche de l'attention et que c'est pas une bonne idée d'aborder ça
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Je suis passé devant eux quelques secondes après que le mec soit allé l'aborder car je devais bouger a la salle de fitness, donc je m'en foutais un peu (j'ai compris au langage bordel que le gars abordait, vous savez le sourire un peu timide)

J'ai juste entendu un "pour être pote y'a pas de problème mais je cherche pas..." donc en gros RECALED (mais gentillement), et la meuf portait un short bien moulant de tchoin, environ 7-8 blonde, maquillée, elle attendait que ça je pense

Fin bref, aborder une fille à la salle
:rire:

Rien qu'une meuf obèse tatoué à la jambe y'a quelques minutes "mon copain blabla" bref les gens ont pas compris ...
OTP/664 🜏
il y a un an
DTP
DTP
1 an
T'es puceau ?
:pensif:
Il y'a que le résultat qui compte, arrêter avec vos "il faut tenter"

Soit tu sympathique et ça se fait automatiquement, soit t'es un Chad et tu tentes et ça marche

Mais le "j'ai tenté et ca a pas marché" non c'est pas alpha du tout de se faire recaler parce que t'es pas à son goût
il y a un an
Une des choses qui m'empêcheraient d'aller à la salle c'est qu'il n'y en a pas réservées aux hommes
:risi_bigsmile:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Il y'a que le résultat qui compte, arrêter avec vos "il faut tenter"

Soit tu sympathique et ça se fait automatiquement, soit t'es un Chad et tu tentes et ça marche

Mais le "j'ai tenté et ca a pas marché" non c'est pas alpha du tout de se faire recaler parce que t'es pas à son goût
Au contraire, y'a une zone grise entre les deux, les plus gros dragueurs que j'ai connus n'étaient pas des BG...
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Au contraire, y'a une zone grise entre les deux, les plus gros dragueurs que j'ai connus n'étaient pas des BG...
Oui mais t'as compris ce que j'ai écris ?

C'est pas alpha d'aller "tenter" et de fail
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Oui mais t'as compris ce que j'ai écris ?

C'est pas alpha d'aller "tenter" et de fail
Bein si, au contraire, l'immense majorité des femelles n'iront jamais vers toi donc si t'es malheureux d'être seul, il faut changer d'approche... C'est toujours aux hommes de faire le premier pas, même en 2024.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Bein si, au contraire, l'immense majorité des femelles n'iront jamais vers toi donc si t'es malheureux d'être seul, il faut changer d'approche... C'est toujours aux hommes de faire le premier pas, même en 2024.
Pas sur, si la fille te veut elle vient ou alors c'est ultra eazy

Si tu dois aborder, c'est que t'essaye de forcer le destin
il y a un an
Croire que j suis un chien de la casse car je baise plus que tout le forum réuni car je suis fin et bien éduqué quand je parle à un invidvidu der type femelle
:nez:
il y a un an
Tu baise toi?
:chat_zoom:
:cafe:
il y a un an