Ce sujet a été résolu
Gear5
1 an
Je suis passé devant eux quelques secondes après que le mec soit allé l'aborder car je devais bouger a la salle de fitness, donc je m'en foutais un peu (j'ai compris au langage bordel que le gars abordait, vous savez le sourire un peu timide)
J'ai juste entendu un "pour être pote y'a pas de problème mais je cherche pas..." donc en gros RECALED (mais gentillement), et la meuf portait un short bien moulant de tchoin, environ 7-8 blonde, maquillée, elle attendait que ça je pense
Fin bref, aborder une fille à la salle
Rien qu'une meuf obèse tatoué à la jambe y'a quelques minutes "mon copain blabla" bref les gens ont pas compris ...
J'ai juste entendu un "pour être pote y'a pas de problème mais je cherche pas..." donc en gros RECALED (mais gentillement), et la meuf portait un short bien moulant de tchoin, environ 7-8 blonde, maquillée, elle attendait que ça je pense
Fin bref, aborder une fille à la salle

Rien qu'une meuf obèse tatoué à la jambe y'a quelques minutes "mon copain blabla" bref les gens ont pas compris ...
Faut avoir des couilles pour abordé
.
Ayaa les fameux moches qui parlent tous le temps de leur copain mdr .

Ayaa les fameux moches qui parlent tous le temps de leur copain mdr .
Blondin vas te faire enculer fils de pute.
il y a un an
Si j'avais pas eu l'audace d'aborder ma 8.8/10 mexicaine il y a 1 mois, je serais passé à côté d'une sacré fille que tu trouves pas sur tinder
Ben si t'as le physique pour tu aurais eu tort de pas en profiter
il y a un an
Clair que c'est mieux de rester dans son coin et de continuer à penser "je pourrais..." plutôt que de se prendre la violence de la blackpill en pleine face et je trolle même pas.
Si t'es pas ironique, je suis d'accord
il y a un an
Juste un petit rappel pour les gens qui pensent à aborder
Vous êtes puceau ? Abordez surtout pas, ça risquerait de changer
il y a un an
Et toi pendant ce temps tu t'es branlé sur elle dans le chiottard de la salle après avoir poussé 50kg au squat
Et non rate, je vais me branler ce soir sur le fantastique site Erome

il y a un an
Et non rate, je vais me branler ce soir sur le fantastique site Erome

il y a un an
Macron
1 an
Il avait peut être 5% de chances de coucher avec en essayant, toi 0%
Je suis pas là pour donner de l'attention, ni pour faire attention aux autres, c'est mal me connaître
Et au final le résultat reste le même en dépit des chiffres
Et au final le résultat reste le même en dépit des chiffres
il y a un an
Si j'avais pas eu l'audace d'aborder ma 8.8/10 mexicaine il y a 1 mois, je serais passé à côté d'une sacré fille que tu trouves pas sur tinder
Bah bien joué je dis pas, mais il y'a un gros facteur chance qui entre en jeu
En vrai quand t'y réfléchis bien, les pourcentages de réussir sont tellement faibles pour un gars lambda
Il faut etre prêt à jouer le "number game" comme disent les ricains, en gros jouer sur la quantité...(si j'ai bien compris)
En vrai quand t'y réfléchis bien, les pourcentages de réussir sont tellement faibles pour un gars lambda

Il faut etre prêt à jouer le "number game" comme disent les ricains, en gros jouer sur la quantité...(si j'ai bien compris)
il y a un an
Falcor
1 an
Elle l’a recale avec son panneau clignotant « baisez-moi »
Ahi
J'espère qu'il est pas sur le forum
J'espère qu'il est pas sur le forum
il y a un an
Bah bien joué je dis pas, mais il y'a un gros facteur chance qui entre en jeu

De toute façon si une meuf est vraiment intéressée elle enverra des énormes signaux ou fera même le premier pas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il n'y a pas forcément de honte à avoir non plus
Pas honte mais ta fierté en prend un coup
il y a un an
Vous êtes puceau ? Abordez surtout pas, ça risquerait de changer
Oui d'accord mais à quel prix
il y a un an
De toute façon si une meuf est vraiment intéressée elle enverra des énormes signaux ou fera même le premier pas...
Bah oui exactement
Maintenant quand je prend du recul, je me dis comment tu peux aller aborder comme ça, faire de la "cold approach" sans aucun signaux, sans être un Chad et en 2024, je dis pas que c'est mission suicide mais quand même ahi
Maintenant quand je prend du recul, je me dis comment tu peux aller aborder comme ça, faire de la "cold approach" sans aucun signaux, sans être un Chad et en 2024, je dis pas que c'est mission suicide mais quand même ahi

il y a un an
Tu me critiques alors que t'es toi même QLF (j'en suis pas un) et que je t'ai défendu quelques fois

il y a un an
Bah oui exactement

Si la meuf ne montre pas de signe d'intérêt c'est une mauvaise idée sauf si vraiment le mec est attractif....
On devrait plutôt dire aux femmes d'assumer leurs exigences et d'aller directement vers les hommes qui les intéressent (ce qu'elles font déjà de toute façon)
On devrait plutôt dire aux femmes d'assumer leurs exigences et d'aller directement vers les hommes qui les intéressent (ce qu'elles font déjà de toute façon)
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le but des mecs qui vont à la salle c'est de flex et de faire la zouz sur place ou bien il y vont réellement pour le sport ?
house music
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Le but des mecs qui vont à la salle c'est de flex et de faire la zouz sur place ou bien il y vont réellement pour le sport ?
Aujourd'hui la moitié des jeunes de 20 ans qui se mettent à la musculation prennent des drogues.
C'est devenu tellement triste.
Ya 10 ans c'était pas aussi répandu que ça l'utilisation de produits dopant dans les salles de muscu
C'est devenu tellement triste.
Ya 10 ans c'était pas aussi répandu que ça l'utilisation de produits dopant dans les salles de muscu
il y a un an