InscriptionConnexion
Les mecs sont soit chargés, soit homosexuels.
Les femmes sont toutes a poil mais ta pas le droit de regarder ou de faire un commentaire sinon tu te fait bannir de la salle.
Faut viser les petites salles familiale a la campagne où il n'y a que des mecs, c'est plus tranquille
il y a un an
Ceci ils sont complètement paumé et passent pour des paumé justement avec une attitude pareil
:Daenerys_Aya:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Plus de 2 secondes c'est déjà du viol
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Bah bien joué je dis pas, mais il y'a un gros facteur chance qui entre en jeu

En vrai quand t'y réfléchis bien, les pourcentages de réussir sont tellement faibles pour un gars lambda
:rire:

Il faut etre prêt à jouer le "number game" comme disent les ricains, en gros jouer sur la quantité...(si j'ai bien compris)
J'avais un pote lambda qui sortait qu'avec des canons. Il a du se prendre pleins de râteaux pour gagner en aisance et en répartie, et il abordait que le haut du panier qui le recevaient plutôt bien car elles étaient pas tant draguées que ça du fait de leur prétendue inaccessibilité.

Même si le jeune est rentré la queue entre les jambes, il a gagné de l'expérience et se rapproche du jour où il perdra son gland de lait. Là où d'autres le jugent en restant dans leur zone de confort, en s'assurant l'acquisition de leurs pouvoir de mage noir d'ici une poignée d'année
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Juste un petit rappel pour les gens qui pensent à aborder
C'est sur que si tu essayes jamais... Tu risques pas de réussir.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est vrai que c'est épuisant a la longue.
Toujours devoir contrôler la direction dans laquelle on regarde.
:pepe_insomnie:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Je suis passé devant eux quelques secondes après que le mec soit allé l'aborder car je devais bouger a la salle de fitness, donc je m'en foutais un peu (j'ai compris au langage bordel que le gars abordait, vous savez le sourire un peu timide)

J'ai juste entendu un "pour être pote y'a pas de problème mais je cherche pas..." donc en gros RECALED (mais gentillement), et la meuf portait un short bien moulant de tchoin, environ 7-8 blonde, maquillée, elle attendait que ça je pense

Fin bref, aborder une fille à la salle

Rien qu'une meuf obèse tatoué à la jambe y'a quelques minutes "mon copain blabla" bref les gens ont pas compris ...
Bah en fait il est fort possible que le gar en ait rab de se prendre des râteaux, perso j en ai pris plein et même sur le coup, rab

Suffit d'être sympa, pas forceur et ça passe crème dans 99 % des cas même en cas de râteaux

J'ai jamais vu une seule fille, une seule.. S offusquer parce que je la draguais, l'immense majorité était même flattée

Vous êtes clairement not ready pour la drague dream
:risibo:
il y a un an
C'est ça et ils prennent n'importe quel random sur youtube ou n'importe quelle fausse vidéo de rue pour la vérité absolue
:nez:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Les femmes en France

Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Conneries de puceaux, y'a zéro technique

Bonjour, je trouve que tu as du charme, et je voulais faire ta connaissance, moi c'est branlotin et toi ?

Sur un ton tranquille, sans trop s approcher etc..

C zst tout, basta, pas de blabla ni de techniques de dragueur à 2 balles

Dans 99 %des cas, la fille est hyper flattée Putain, vous êtres vraiment des gros pucix ici
il y a un an
si t'es bg ya pas de salle qui compte, tu gére, point barre
il y a un an
Bah non, c'est certain Nonobstant j'ai raison,. Et 99 % des filles sont flattée à partir du moment où tu es calme, tranquille 3tc..

Et non, les. Filles jolies sont très rarement bien draguées
il y a un an
Toi t'es un pucix qui pense les filles inaccessibles non ?
il y a un an
Bah en fait il est fort possible que le gar en ait rab de se prendre des râteaux, perso j en ai pris plein et même sur le coup, rab

Suffit d'être sympa, pas forceur et ça passe crème dans 99 % des cas même en cas de râteaux

J'ai jamais vu une seule fille, une seule.. S offusquer parce que je la draguais, l'immense majorité était même flattée

Vous êtes clairement not ready pour la drague dream
:risibo:
C'est la bonne approche mais pour l'égo, c'est difficile, au moins au début...
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Je suis passé devant eux quelques secondes après que le mec soit allé l'aborder car je devais bouger a la salle de fitness, donc je m'en foutais un peu (j'ai compris au langage bordel que le gars abordait, vous savez le sourire un peu timide)

J'ai juste entendu un "pour être pote y'a pas de problème mais je cherche pas..." donc en gros RECALED (mais gentillement), et la meuf portait un short bien moulant de tchoin, environ 7-8 blonde, maquillée, elle attendait que ça je pense

Fin bref, aborder une fille à la salle

Rien qu'une meuf obèse tatoué à la jambe y'a quelques minutes "mon copain blabla" bref les gens ont pas compris ...
Déjà aller à la salle pour aborder
:Kakashi_ahi:
il y a un an
Le malaise des go muscu, bordel
:tristounet:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Croire que j suis un chien de la casse car je baise plus que tout le forum réuni car je suis fin et bien éduqué quand je parle à un invidvidu der type femelle
il y a un an

Bonjour, je trouve que tu as du charme, et je voulais faire ta connaissance, moi c'est branlotin et toi ?

Dans 99 %des cas, la fille est hyper flattée Putain, vous êtres vraiment des gros pucix ici
Ce qui m'insupporte, ce sont les femelles qui sexualisent tout, tout le temps. J'aimerais bien avoir la paix à la salle quand je pousse (lourd) et pas les voir se balader à moitié à poil en cherchant désespérément la validation des hommes...
:chelou:

Il faut interdire la mixité.
:nonche:
il y a un an

Dans 99% tu la baiseras pas surtout a part si t'es BG
il y a un an
Le fameux alpha qui se fait FZed
il y a un an