Ce sujet a été résolu
Je suis passé devant eux quelques secondes après que le mec soit allé l'aborder car je devais bouger a la salle de fitness, donc je m'en foutais un peu (j'ai compris au langage bordel que le gars abordait, vous savez le sourire un peu timide)
J'ai juste entendu un "pour être pote y'a pas de problème mais je cherche pas..." donc en gros RECALED (mais gentillement), et la meuf portait un short bien moulant de tchoin, environ 7-8 blonde, maquillée, elle attendait que ça je pense
Fin bref, aborder une fille à la salle
Rien qu'une meuf obèse tatoué à la jambe y'a quelques minutes "mon copain blabla" bref les gens ont pas compris ...
J'ai juste entendu un "pour être pote y'a pas de problème mais je cherche pas..." donc en gros RECALED (mais gentillement), et la meuf portait un short bien moulant de tchoin, environ 7-8 blonde, maquillée, elle attendait que ça je pense
Fin bref, aborder une fille à la salle

Rien qu'une meuf obèse tatoué à la jambe y'a quelques minutes "mon copain blabla" bref les gens ont pas compris ...
il y a un an
Bon le gars avait l'air jeune mais il était lambda physiquement, être lambda ça suffit pas
il y a un an
Les coachs en seduction qui théorisent tout, vendent des formations alors que ça sélectionne en 2 seconde
La le gars va rentrer chez lui avec un sentiment d'echec
il y a un an
ElBouclador
1 an
Bah en attendant il a essayé
Oui mais il a échoué, pourquoi il devrait être content ahi
il y a un an
Gear5
1 an
Les coachs en seduction qui théorisent tout, vendent des formations alors que ça sélectionne en 2 seconde
Clair que c'est mieux de rester dans son coin et de continuer à penser "je pourrais..." plutôt que de se prendre la violence de la blackpill en pleine face et je trolle même pas.
il y a un an
Bah oui mais bon ça me fait rire quand je repense à son accoutrement

Et toi pendant ce temps tu t'es branlé sur elle dans le chiottard de la salle après avoir poussé 50kg au squat
🇮🇪
il y a un an
Clair que c'est mieux de rester dans son coin et de continuer à penser "je pourrais..." plutôt que de se prendre la violence de la blackpill en pleine face et je trolle même pas.
Si j'avais pas eu l'audace d'aborder ma 8.8/10 mexicaine il y a 1 mois, je serais passé à côté d'une sacré fille que tu trouves pas sur tinder
🇮🇪
il y a un an
Falcor
1 an
Elle l’a recale avec son panneau clignotant « baisez-moi »
Je rectifie
"CHAD, baise moi"
"CHAD, baise moi"
🇮🇪
il y a un an
Macron
1 an