Ce sujet a été résolu
Bah tous ces trucs frottent contre des parois dégueulasses de machines d'usines, au moins pour être conditionnés dans leurs emballages. Tout comme la mayo industrielle.
tu réagis de manière binaire la vie est pas comme ça
il y a un an
faut ajouter du vinaigre de cidre pour avoir un effet conservateur
Voilà, ça c'est intéressant. Ça permet d'augmenter la durée de conservation de combien ?
il y a un an
Voilà, ça c'est intéressant. Ça permet d'augmenter la durée de conservation de combien ?
max une semaine je pense
de toute façon je bouffe tout dans les 2 jours perso
il y a un an
tu réagis de manière binaire la vie est pas comme ça
Nan, je vais juste au bout de la logique. Faire des trucs soit-même c'est bien, moi même j'en suis partisan, mais on dépend toujours de saloperies industrielles mal traitées à un niveau ou à un autre. Même des légumes du potager ou des fruits d'un verger se font contaminer par de la pollution chimique rabattue par la pluie, ou par des pesticides volatiles des éventuels champs traités de la région.
il y a un an
max une semaine je pense
Tu mets quelle dose de vinaigre ?
il y a un an
Tu fais quoi des 4/5 du bol restant ? Tu jètes ? On est obligé de faire ça comme dose minimale à cause de l'oeuf qu'on peut pas doser.
Bah pour mes fritent, pour d'autres trucs, je finis tout le bol dans les 2 jours
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Bah pour mes fritent, pour d'autres trucs, je finis tout le bol dans les 2 jours
Ça fait pas un peu trop d'huile ingurgité d'un coup ?
il y a un an
Ça fait pas un peu trop d'huile ingurgité d'un coup ?
Je sais pas, je fais pas trop attention à ça
il y a un an
Je connais un mec qui va en belgique chaque mois pour acheter de la mayo
Jamais compris
D'ailleurs sans dec le gout de la mayo indus quand tu connais celle maison ça devient tellement infecte
Jamais compris