Ce sujet a été résolu
Bah tous ces trucs frottent contre des parois dégueulasses de machines d'usines, au moins pour être conditionnés dans leurs emballages. Tout comme la mayo industrielle.
tu réagis de manière binaire la vie est pas comme ça
il y a un an
faut ajouter du vinaigre de cidre pour avoir un effet conservateur
Voilà, ça c'est intéressant. Ça permet d'augmenter la durée de conservation de combien ?
il y a un an
Voilà, ça c'est intéressant. Ça permet d'augmenter la durée de conservation de combien ?
max une semaine je pense
de toute façon je bouffe tout dans les 2 jours perso
il y a un an
tu réagis de manière binaire la vie est pas comme ça
Nan, je vais juste au bout de la logique. Faire des trucs soit-même c'est bien, moi même j'en suis partisan, mais on dépend toujours de saloperies industrielles mal traitées à un niveau ou à un autre. Même des légumes du potager ou des fruits d'un verger se font contaminer par de la pollution chimique rabattue par la pluie, ou par des pesticides volatiles des éventuels champs traités de la région.
il y a un an
max une semaine je pense
Tu mets quelle dose de vinaigre ?
il y a un an
Tu fais quoi des 4/5 du bol restant ? Tu jètes ? On est obligé de faire ça comme dose minimale à cause de l'oeuf qu'on peut pas doser.
Bah pour mes fritent, pour d'autres trucs, je finis tout le bol dans les 2 jours
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Bah pour mes fritent, pour d'autres trucs, je finis tout le bol dans les 2 jours
Ça fait pas un peu trop d'huile ingurgité d'un coup ?
il y a un an
Ça fait pas un peu trop d'huile ingurgité d'un coup ?
Je sais pas, je fais pas trop attention à ça
il y a un an
Je connais un mec qui va en belgique chaque mois pour acheter de la mayo
Jamais compris
D'ailleurs sans dec le gout de la mayo indus quand tu connais celle maison ça devient tellement infecte
Jamais compris
D'ailleurs sans dec le gout de la mayo indus quand tu connais celle maison ça devient tellement infecte
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
Batard
1 an
Je connais un mec qui va en belgique chaque mois pour acheter de la mayo
Jamais compris
Jamais compris
Ouais la mayo maison est meilleure, ça n'a rien voir. Mais c'est quoi du coup la recette de la mayo industrielle ?
il y a un an
Le goût de la mayonnaise industrielle a changé depuis quelques années. C'est devenu ultra sucré et pas bon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
T'es pas obligé d'en faire 3kgs hein le débilin
Okay donc t'utilises un oeuf pour faire 200mg de mayo. Un génie de la physique quantique, t'arrives à réduire la quantité par rapport à tes ingrédients de base.
Non, la vrai réponse c'était "oui je bouffe comme un porc".
il y a un an
igger
1 an
Tu fais aussi ton ketchup, ta purée maison, ta sauce tomate et tes chips j'espère.
L'op à son propre magasin
il y a un an
Je sais pas, je fais pas trop attention à ça
Voilà la conclusion du topic
il y a un an
Okay donc t'utilises un oeuf pour faire 200mg de mayo. Un génie de la physique quantique, t'arrives à réduire la quantité par rapport à tes ingrédients de base.
Premier atardin
il y a un an
On peut varier en rajoutant des épices ou autre, tourne et retourne
AYAAA faire sa mayo maison avec de la moutarde industrielle dedans
Putain quelle est l'utilité de la faire maison à ce niveau là
Il faut faire la moutarde de Dijon fait maison aussi ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Putain quelle est l'utilité de la faire maison à ce niveau là
Il faut faire la moutarde de Dijon fait maison aussi ?
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Bien d'être un déchet ?
Une bonne mayo ça se fait littéralement en 30 secondes et c'est autre chose que les grosses merdes industrielles, mais comment vous faites pour mettre ça dans votre corps ?
Une bonne mayo ça se fait littéralement en 30 secondes et c'est autre chose que les grosses merdes industrielles, mais comment vous faites pour mettre ça dans votre corps ?
J ai réussi à convertir ma meuf à la Mayo maison.
Depuis plus Mayo dégueulasse en tube
Depuis plus Mayo dégueulasse en tube
il y a un an
J'ai pas le robot qui va bien, 90% j'en prends en tube allégé ça va bien, et quand j'en ai pas je la fait moi à la fourchette
il y a un an