Ce sujet a été résolu
Les copeaux de chocolat j'en mets à la fin sur le dessus moi
Ça marche aussi
il y a un an
J'ai une anecdote 100% Nofake.
Au début des années 2000, l'hygiène est passée dans la boulangerie de ma tante, et ils ont demandé d'où venait la mayonnaise des sandwichs, ma tante leur répond qu'elle l'a fait elle meme le matin car c'est amplement meilleure, l'hygiène lui répond que c'est interdit et qu'elle doit arrêter dans les 24h ou bien fermer l'établissement
Depuis elle l'achète en bidon de 3L a Métro
Au début des années 2000, l'hygiène est passée dans la boulangerie de ma tante, et ils ont demandé d'où venait la mayonnaise des sandwichs, ma tante leur répond qu'elle l'a fait elle meme le matin car c'est amplement meilleure, l'hygiène lui répond que c'est interdit et qu'elle doit arrêter dans les 24h ou bien fermer l'établissement
il y a un an
On peut varier en rajoutant des épices ou autre, tourne et retourne
Ça se conserve combien de temps aussi ?
il y a un an
Blanka
1 an
J'ai une anecdote 100% Nofake.
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Rien à foutre j’aime me foutre des OGM dans le sang
Combien de fois par mois tu vas au mcdo l’op ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
igger
1 an
Tu fais aussi ton ketchup, ta purée maison, ta sauce tomate et tes chips j'espère.
Comment tu sais ?
il y a un an
De toutes façons la mayo maison est faite aussi avec des matières premières qui sortent aussi d'usines industrielles insalubres.
il y a un an
Ça se conserve combien de temps aussi ?
2 ou 3 jours, les produits industriels sont bourrés de conservateurs pas bons pour la santé
il y a un an
Melliflu
1 an
Rien à foutre j’aime me foutre des OGM dans le sang
Bah j'y vais pas
il y a un an
SnakePlissken
1 an
De toutes façons la mayo maison est faite aussi avec des matières premières qui sortent aussi d'usines industrielles insalubres.
non
il y a un an
2 ou 3 jours, les produits industriels sont bourrés de conservateurs pas bons pour la santé
C'est ça qui est chiant, surtout quand on vit tout seul. On va pas fabriquer un putain de bol de mayo tous les deux jours
il y a un an
non
Tu fais aussi ton huile ? Ta moutarde ? Ton sel ? Ton poivre ? Tes oeufs ?
il y a un an
C'est ça qui est chiant, surtout quand on vit tout seul. On va pas fabriquer un putain de bol de mayo tous les deux jours
Ha bah non, mais persoent j'utilise pas tout le temps de la mayo, j'en fais peut être 5 fois dans le mois
il y a un an
Bah j'y vais pas
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Tu fais aussi ton huile ? Ta moutarde ? Ton sel ? Ton poivre ? Tes oeufs ?
Industrie du sel = pas bon ? en quoi ?
industrie de la moutarde pas bon ? en quoi ?
etc etc
à la limite l'huile et encore suffit de choisir de la qualité
les oeufs, du poulailler
etc etc
les oeufs, du poulailler
il y a un an
Ha bah non, mais persoent j'utilise pas tout le temps de la mayo, j'en fais peut être 5 fois dans le mois
Tu fais quoi des 4/5 du bol restant ? Tu jètes ? On est obligé de faire ça comme dose minimale à cause de l'oeuf qu'on peut pas doser.
il y a un an
faut ajouter du vinaigre de cidre pour avoir un effet conservateur
il y a un an
Industrie du sel = pas bon ? en quoi ?
etc etc
les oeufs, du poulailler
etc etc
les oeufs, du poulailler
Bah tous ces trucs frottent contre des parois dégueulasses de machines d'usines, au moins pour être conditionnés dans leurs emballages. Tout comme la mayo industrielle.
il y a un an
Tu fais quoi des 4/5 du bol restant ? Tu jètes ? On est obligé de faire ça comme dose minimale à cause de l'oeuf qu'on peut pas doser.
Voilà l'intérêt de la mayonnaise industrielle : la conservation.
Bon, j'en achète jamais. Et je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai fait de la mayonnaise, ça date... C'était en bonne quantité, pour l'intégrer dans je ne sais plus quelle recette.
Bon, j'en achète jamais. Et je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai fait de la mayonnaise, ça date... C'était en bonne quantité, pour l'intégrer dans je ne sais plus quelle recette.
il y a un an