Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais t’es analphabète c’est pas possible ahiii de pire en pire la syntaxe
T’as autant de Q.I que ton poids du corps
T’as autant de Q.I que ton poids du corps
poids, corps*
GOULAG POUR LUI, DIRECTEMENT :Rouge_bleue_:
GOULAG POUR LUI, DIRECTEMENT :Rouge_bleue_:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas nationaliste de ce pays tout pourris si tu lis ce que j'ai ecris et le qi est corrélé avec le qi quand tu ne parle qu'une langue quand tu es multilinguale tu as un peu d'autres choses a foutres que d'apprendre que les si n'aime pas les rai
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Personne n’a proposé de badge ILLETRAX, chaud
Ce forom d'ANALPHABètes BTG ?
C'est totalement TABOUENT
il y a 2 ans
COCASSE TON TOPAX lorsque tu fais une putain d'erreur de conjugaison dans ton post
Ceci.
il y a 2 ans
ouai bref vue ton pseudo bon tan pis
vu*
tant*
Brisé
tant*
Brisé
il y a 2 ans
Ceci.
Aucune erreur le brisé
C'était le TEST ALPHA
C'était le TEST ALPHA
il y a 2 ans
Je suis pas nationaliste de ce pays tout pourris si tu lis ce que j'ai ecris et le qi est corrélé avec le qi quand tu ne parle qu'une langue quand tu es multilinguale tu as un peu d'autres choses a foutres que d'apprendre que les si n'aime pas les rai
"Le qi est corrélé avec le qi"
il y a 2 ans
vu*
tant*
Brisé
tant*
Brisé
ca me touche pas je parler pas que le francais ,et je m'en cogne que t'ai que ca a faire de corrigé des erreurs de francais des gens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca me touche pas je parler pas que le francais ,et je m'en cogne que t'ai que ca a faire de corrigé des erreurs de francais des gens
il y a 2 ans
"Le qi est corrélé avec le qi"
merde j'ai disjoncté ,je voulais dire que le qi est corrélé avec ton orthographe quand tu ne parle qu'une langue ,mais quand tu connais pleins de langue tu n'as pas que ca a faire d'apprendre la synthaxe de cette dite langue a la perfection
il y a 2 ans
Je valide
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ensemble, on gagnera
Ahi ton pseudo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ORV
il y a 2 ans
1. Lire
2. Comprendre