InscriptionConnexion
Anathar
Anathar
2 ans
merde j'ai disjoncté ,je voulais dire que le qi est corrélé avec ton orthographe quand tu ne parle qu'une langue ,mais quand tu connais pleins de langue tu n'as pas que ca a faire d'apprendre la synthaxe de cette dite langue a la perfection
:Babis_zoom:
Bah ça dépend quelle langue est ta langue maternelle. C'est quand même important de connaitre la syntaxe de ta langue maternelle puisque c'est celle-ci qui te permet de penser correctement.
:Lucky_star:

Pour une seconde ou troisième langue, ouais effectivement c'est moins grave, ou en tout cas compréhensible, de ne pas respecter l'intégralité de ces règles même si parfois ça peut être assez important au niveau du sens de ce que tu souhaites exprimer.
:sodium_reup:

Entre "on mange, les enfants" et "on mange les enfants" ça se joue à pas grand chose mais le sens diffère beaucoup.
:KannaMoquerie:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah ça dépend quelle langue est ta langue maternelle. C'est quand même important de connaitre la syntaxe de ta langue maternelle puisque c'est celle-ci qui te permet de penser correctement.

Pour une seconde ou troisième langue, ouais effectivement c'est moins grave, ou en tout cas compréhensible, de ne pas respecter l'intégralité de ces règles même si parfois ça peut être assez important au niveau du sens de ce que tu souhaites exprimer.

Entre "on mange, les enfants" et "on mange les enfants" ça se joue à pas grand chose mais le sens diffère beaucoup.
En sachant que le Français est la langue la plus riche et la plus complexe de ce monde, c'est un plaisir de l'utiliser avec maîtrise
:risipalpatine:

Les possibilités sont infinies
@FievreJaune3 mon plus mon grand admirateur
:love:
Banni injustement par la modération bolchévique
:angry:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Justement je suis née en Alsace et ma famille parler Alsacien + Allemand +Francais ,ducoup je parle a peu prés ces 3 langues et il y a eu dans mon enfance des problemes de gardes vue que mes parents avais divorcer ,ducoup ca m'avais pas favoriser de bien apprendre la synthaxe francaise avec tout ca en apprenant 3 langues en meme temps ,mais par exemple maintenant que j'ai appris l'anglais je peut parler courament cette langue sans faire une faute a l'ecris car j'avais un milieu plus favorable a l'apprentissage de ca ,mais ducoup j'ai quand meme presque 4 langues la ducoup ,vue que je suis entrain de finir d'apprendre a parler allemand vue que j'avais arreter un long moment

Prochaine etape le russe
il y a 2 ans
"mes tes" Bouge de là l'analphabète

Métèque
:Rit_rouge:

:Rouge_bleue_:
Ferme ton chibre la uis
:Wesh:
il y a 2 ans