Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel les fautes
+ Il est à cours d’argument et continue à m’appeller bouboule alors que y’a 10 min il me sortez que je m’offusquais pour rien car j’étais pas obèse, ce déni putain le pyj
+ Il est à cours d’argument et continue à m’appeller bouboule alors que y’a 10 min il me sortez que je m’offusquais pour rien car j’étais pas obèse, ce déni putain le pyj
Je t'ai dit que tu as du gras en trop mais que c'est encore sauvable ,alors fait ce qu'il faut pour perdre le gras en trop bouboule ,c'est pas possible d'avoir autant de haine en sois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as*
ça*
Envoyez cette HOMME au GOULAG TOUT DE SUITE la modération
ça*
Envoyez cette HOMME au GOULAG TOUT DE SUITE la modération
*Tu as.
* Cela.
* Cela.
il y a 2 ans
bien bien, tu as bien mordu
Trop tard (pour la modération)
il y a 2 ans
*Tu as.
* Cela.
* Cela.
évidemment, je voulais le simplifier pour toi ent
il y a 2 ans
Je t'ai dit que tu as du gras en trop mais que c'est encore sauvable ,alors fait ce qu'il faut pour perdre le gras en trop bouboule ,c'est pas possible d'avoir autant de haine en sois
Aucune haine le debile spé dofus, juste je te MOG sur 100% des aspect de ta vie de phasme
Mais tu me fais rire, t’es un p’tit comique un peu con qui sais pas écrire une phrase sans fautes mais trql t’es alsacien aussi ..
Mais tu me fais rire, t’es un p’tit comique un peu con qui sais pas écrire une phrase sans fautes mais trql t’es alsacien aussi ..
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Trop tard (pour la modération)
En plus tu oublies la ponctuation.
.
il y a 2 ans
Pas de Majuscule en début de phrase, pas de point.
il y a 2 ans
En plus tu oublies la ponctuation.
.
Trève de plaisanterie
.
il y a 2 ans
HunterSThompson
2 ans
Mersi la france pour les alloque handicapai, elle me permete de manjai mai crokette pour chien de chez la aldi et lidle avec mon cafai de le matin
ent's
sortis de la HP laddbent ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune haine le debile spé dofus, juste je te MOG sur 100% des aspect de ta vie de phasme
Mais viens donc en Alsace vue que tu veut tellement me rencontrer
noraj de ton sang de narbonoide
il y a 2 ans-PEMT
Aussi, "ent" ne fait pas parti du vocabulaire français.
il y a 2 ans-PEMT
tu veux*
putain tu sais pas écrire fils de pute
Et moi je feed ce phasme qui bagaye
il y a 2 ans
Bordel les fautes
LUI, c'était bien un analphabète de compétition
il y a 2 ans
tu veux*
Comme je l'ai dit tu te rabat sur ca ,vue que tu n'as que ca pour toi ,un vrai 0 tout
il y a 2 ans
Apprends à écrire, avant d'essayer de faire le nationaliste à deux francs le taré
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit tu te rabat sur ca ,vue que tu n'as que ca pour toi ,un vrai 0 tout
OUVRE UN Bescherelle
Le Q.I est corrélé avec l'écriture
Le Q.I est corrélé avec l'écriture
il y a 2 ans
Bordel mais t’es analphabète c’est pas possible ahiii de pire en pire la syntaxe
T’as autant de Q.I que ton poids du corps
T’as autant de Q.I que ton poids du corps
il y a 2 ans
Aussi, "ent" ne fait pas parti du vocabulaire français.
Tu n'as pas le prestige de l'utiliser de toute façon
C'est le langage universel de l'éliteNT
C'est le langage universel de l'éliteNT
il y a 2 ans
Apprends à écrire, avant d'essayer de faire le nationaliste à deux francs le taré
Je suis pas nationaliste de ce pays tout pourris si tu lis ce que j'ai ecris et le qi est corrélé avec le qi quand tu ne parle qu'une langue quand tu es multilinguale tu as un peu d'autres choses a foutres que d'apprendre que les si n'aime pas les rai
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0